AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Lun 18 Avr - 15:29

Hey sweevy, je te reconnais :D. T'es une pitite youtube? ^^

Sinon je cherche quelqu'un pour faire une bannière et si possible une image de profil pour ma chaîne Youtube, payé 0.00 de l'heure, si sa intèresse quelqu'un, mon skype: isabow61.

Voili voilou :3.

Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Lun 18 Avr - 16:56

isabeau61 a écrit:
Sinon je cherche quelqu'un pour faire une bannière et si possible une image de profil pour ma chaîne Youtube, payé 0.00 de l'heure, si sa intèresse quelqu'un, mon skype: isabow61.

Salut je cherche un couvreur pour réparer ma toiture payé 0€ de l'heure, ça intéresse quelqu'un ? =o=
Si c'est pour un travail bénévole y'a d'autres... façons de le dire. Pardon mais étant donné que Internet décrédibilise assez pas mal mon métier comme ça, et sachant qu'il y a beaucoup de gens qui vont te demander du travail gratos alors que ça reste du travail et finissent par t'arnaquer, ce genre de réflexion à la "mais je préviens je paye pas pour ça lol", ça me hérisse un peu les pwals, m'voyez. =o=
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Lun 18 Avr - 17:37

Oui je comprend ^^. Mais j'ai pas trop les moyens :v.

Et je disais sa comme sa pour faire rigoler ^^.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Lun 18 Avr - 18:16

Ça je l'entends bien, mais dans ce cas fais plutôt appel à la gentillesse de quelqu'un qui accepterait de te faire ça bénévolement, parce que dire "je vous paye pas lol", ça peut laisser penser que tu prends pas son travail au sérieux, et non seulement tu trouveras pas grand monde qui acceptera demandé comme ça, mais en plus ça peut être pris comme un manque de respect dans un domaine qui se fait déjà pas mal exploiter (genre tu fais ça gratuitement t'es artiste c'est ta passion quoi pas besoin de te payer lol =o=).

Bon ça tu le sais ptet pas forcément non plus et j'entends bien l'idée de l'humour, mais plaisante quand tu connais déjà la personne, pas quand tu demandes publiquement un service, ça peut être mal interprété, c'est un conseil.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Lun 18 Avr - 19:31

tu peux la payer en bubble teas tkt
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Mar 19 Avr - 18:05

Ouai merci des conseil Noyle ~~Ceux de Rovo sont plus utiles mais... ^^.

Au pire, c'est pas non plus ouf, mais je peux en échange breed des trucs 5IVs bien placés ^^.

Wala zoubis
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 0:42

Je me suis pas mal exercé avec Paint Tool Sai ces derniers jours et j'ai eu un résultat vraiment très agréable aujourd'hui !

Je vous présente donc Flapin, un starter Feu.

Spoiler:

Plus qu'à encore m'entraîner à utiliser ce logiciel, mais je semble bien parti pour avoir des résultats vraiment sympas par la suite :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 8:40

Si tu vises les artwork plus officiels n'hésites pas rajouter des ombres. Les officiels en ont pas mal plus si tu observes, la c'est un peu plat !
Pour ça l'outil water est bien et tes ombres ne seront un peu estompées mais pas trop
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 13:49

Comme ceci? Merci du conseil en tout cas ! :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 14:04

Ahah je crois que tu t'es trompé de lien c'est exactement le même :x
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 14:51

Non non, il y a bien une différence entre les deux :P C'est pas assez flagrant à mon avis (enfin moi j'ai ouvert les deux images dans deux onglets et j'ai comparé, je trouve qu'on voit assez bien le changement mais bon)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 15:32

Hum pas assez, perso je mets l'opacité du calque des ombres à 50% minimum, voire 70%.
Aussi, tu peux donner une légère teinte colorées à tes ombres pour pas qu'elles rendent grisâtres.
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 19:16

Quand je vois tous ces dessins si pro' et qui rendent à merveille ... Je me dis que je vais peut-être économiser pour une tablette graphique Galerie des créations ! - Page 22 1467154275
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 19:55

Je n'utilise pas de tablette (enfin si, mais vraiment très peu, c'est vraiment en cas de pépin) :P Merci pour ton conseil Bakura, je vais jeter un oeil à ça pour le prochain dessin que je fais :)
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 20:22

Tu as dessiné ça à la souris ? Dans ce cas-là, chapeau, ça a du prendre masse de temps :)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Jeu 21 Avr - 20:30

Bah je fais un brouillon (d'ailleurs faudrait que je fasse des brouillons plus propres à l'avenir, parfois ça ne m'aide vraiment pas tellement c'est mal foutu), je le scanne et je repasse tout avec l'outil curve. Ma tablette graphique est relativement vieille et ne fonctionne plus très bien donc je bosse à la souris :v
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Ven 22 Avr - 17:53

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessin sur NU moi :v

du coup:
https://www.pixenli.com/images/1461/1461343195018253000.jpg
https://www.pixenli.com/images/1461/1461343770061592400.jpg
https://www.pixenli.com/images/1461/1461343808046896400.jpg
https://www.pixenli.com/images/1461/1461343914088809400.png
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Ven 22 Avr - 21:01

Flabébé et Lanturn sont vraiment chouettes ! :D

J'ai retenté le coup en faisant les deux autres starters de mon côté :

Spoiler:

Minil, inspiré d'un varan du Nil, starter Eau et Civherb (nom provisoire), inspiré d'un linsang/d'une civette, starter Plante.

Y a un mieux par rapport à avant je trouve :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Ven 22 Avr - 21:50

Pinkie - pas de tradi ? ;c
(tu sais déjà ce que j'en pense sinon <3)

Tokay - Je les trouve très bien !
La tête du premier est peut-être un peu étrange, mais pour le reste c'est réussi ! (j'aime surtout la texture de la peau de l'Eau)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Sam 23 Avr - 12:42

J'ai fait cet artwork en mode "Sugimori"
Spoiler:

Et j'ai réalisé une vidéo qui montre comment je l'ai dessiné avec quelques astuces en commentaire. C'est pour les gens qui souhaitent faire des dessins plus "officiels" avec leurs fakemon et CAP (le lien est dans ma signature c'est la dernière vidéo)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Sam 23 Avr - 23:23

Merci pour le tuto ! J'ai tenté de refaire le starter Plante en me basant sur ta vidéo, j'ai obtenu ce résultat :

Spoiler:

Mon trait est un peu trop tremblant et je pense que les ombres/dégradés sont un peu trop maladroit, mais y a un mieux pour les yeux et la plante grimpante sur sa queue je trouve. Je suis encore loin de ton Incisache, mais bon, on y croit, c'est en s'exerçant qu'on s'améliore :3
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Dim 24 Avr - 0:18

C'est gentil !
Tu utilises le stabilizer ? Je trouve ton line un peu trop tremblant, il se peut que ton stabilizer soit près-réglé sur ton outil qui te sert à liner, pour ça tu fais clique droit sur ton outil et tu règles le stabilizer sur "non précisé/non défini" Et alors il s'accordera à la valeur que tu met en haut à droite (comme entouré en rouge sur ma vidéo)

Pour le design je le trouve vraiment sympa, le premier était bien mais celui là est plus simplifié ça le rend plus réaliste. J'adore aussi l'idée, cet animal est pas encore utilisé et c'est dommage. Le choix des couleurs est franchement cool aussi o:
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Dim 24 Avr - 0:27

Stupéfiant, ça me donne envie d'en faire!
Je vais me délecter en dessinant mon nidotank.
Une petite question : Combien de temps as-tu pris pour faire ce incisache ?
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Dim 24 Avr - 0:35

Je viens de vérifier les paramètres, tout était réglé comme tu me l'as conseillé :/ J'ai mis le stabilizer sur 11 et 14 au moment de faire les traits. C'est peut-être juste moi qui ai la tremblote :P

Merci pour le commentaire sinon ! Oui, la civette manque vraiment à l'univers de Pokémon ! J'avais hésité entre faire ça et un rhinocéros (préhistorique), mais le design de la civette me plaisait plus :]
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty - Dim 24 Avr - 0:40

Wooow Tokay tu t'améliores vraiment tes dessins sont vraiment hyper sympas je trouve ! :o
J'adore :s
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 22 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant