|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 10:03
Oui je fais une perspective exagérée exprès, ça m'entraîne ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 10:57
Je dirais alors que l'angle de vue de la tête me gène par rapport au reste du corps, et les ombres sur cette partie aussi du coup, si c'est de la perspective...
Dans tout les cas, c'est peut-être à cause de ma propre façon de dessiner, mais je trouve la pose assez molle, pas dynamique... C'est peut-être le fons uni qui me donnes cette impression là, aussi... |
|
|
| RedStar93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 11:03
J'ai fait ça lundi. J'avais des modèles d'inspiration bien sûr, je sais pas concevoir un personnage en pixel art à partir de rien. J'ai fait certaines retouches moi-même par contre.
Dernière édition par RedStar93 le Sam 26 Mar - 12:39, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 11:34
Je ne peux pas juger en tant qu'expert, mais je dirais que c'est du très beau travail ! S'aider ou s'inspirer de modèles est la meilleur façon de progresser ! Bref, c'est assez très réussi !
(J'ai aussi EDIT le dessin sur la page précédente, j'y ai apporté quelques retouches)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 11:55
- SimiaK a écrit:
- Je ne peux pas juger en tant qu'expert, mais je dirais que c'est du très beau travail !
S'aider ou s'inspirer de modèles est la meilleur façon de progresser ! Bref, c'est assez très réussi !
(J'ai aussi EDIT le dessin sur la page précédente, j'y ai apporté quelques retouches)
Je n'sais pas si ce message me concerne, mais au cas où je te remercie. ^^ J'ai fait une sorte de fusion de personnages et ensuite des retouches. On n'dirait pas comme ça, mais ça m'a pris du temps, tout le lundi après-midi à peu près. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 12:19
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 13:53
HO MY GOD A part Brutalibré que j'aime moins, ils sont tous magnifiques ! Ca me donne envie de remettre mon Mangriff ! <3<3<3 |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 13:56
c'est trop beau <33333
J'ADORE <3
veux trop un icon de lainergie srx T^T |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 15:25
C'est vraiment super beau Germy, GG ! Surtout le petit Vipélierre, c'est mon préféré (mais ça c'est sûrement dû à mon amour inconditionnel des serpents parce qu'ils sont tous superbes).
Je posipite ! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 15:40
Super icônes Germy comme toujours et merci pour le Cradopaud ! |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 26 Mar - 17:52
Merci beaucoup germy, c'est trop trop beau <3 |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 27 Mar - 1:46
Très bien fait les dessins Germy! Je les trouves magnifiques! Bon moi aussi j'ai fait quelque chose, c'est pour les vingts ans de Pokémon! - Spoiler:
J'ai fail le bras de Salamèche qui lance la pizza mais mis à part ça je trouve que me suis démarquée part rapport aux autres que j'ai fait! Dites le moi si vous voulez les starters de la 2g et de la 3g! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 27 Mar - 11:18
C'est cool de se lancer dans des compositions complexes comme ça ! Il y a des détails maladroits effectivement mais c'est bien parti ! |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 27 Mar - 13:59
GG Germy, merci pour ce joli Keunotor. ♥
Il y a de l'amélioration branette, comme dit Baku, c'est bien de se lancer dans des attitudes qu'on a pas l'habitude de faire, même si tu fais des erreurs c'est pas grave, ça te permet de progresser. Continue comme ça ! |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 27 Mar - 14:04
Merci beaucoup pour les commentaires! Je suis en train de finir les starters 2g, j'éditerai ce post dans quelques minutes! EDIT: Sarter 2g terminés! - Spoiler:
|
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 28 Mar - 11:03
Ya seulement Germignon qui a le droit au bon soda <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 28 Mar - 17:13
Pas mal ! L'anatomie est assez bien gérée, les poses aussi ! Il manque juste selon moi quelque chose au niveau des couleurs, peut-être des ombres plus présentes et prononcées. En tout cas tu progresses, continue comme ça ! - Junko Enoshima:
|
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 28 Mar - 17:29
Branette, j'aime bien ton style de dessin, c'est simple mais bien réussi, bravo ! SimiaK tu dessines juste trop bien, j'adore tes dessins ! Je débute en dessin, et ceci est mon premier, ou tout du moins le premier que je trouve pas trop mauvais (pour mon niveau). Je vais continuer d'essayer de dessiner des chibis donc si quelqu'un a des conseils je prends ! - Spoiler:
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 28 Mar - 17:59
J'aime beaucoup ! La forme de la tête (emplacement du menton) qui me semble un peu bizarre, mais à part ça je trouve ça très bien réalise ! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 28 Mar - 18:35
Super bien réalisée cette Junko comme je te l'avais dis ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 7 Avr - 13:12
Bonjour ! :) J'avais fait ce dessin aux alentours du Nouvel An et je viens de le fignoler ou peaufiner ces deux derniers jours (hier et avant-hier, quoi). J'avoue que j'ose pas trop appuyer sur les crayons de couleur. Puis je me suis encore tout à fait familiarisée avec, j'ai l'habitude de faire en noir et blanc (ou blanc et "gris crayon", quand j'ai la flemme ou pas envie de repasser avec les stylos noirs ^^''). J'aimerais avoir vos avis le concernant. Plusieurs avis valent toujours mieux qu'un. :) - Dessin :
Dernière édition par RedStar93 le Mer 13 Avr - 13:55, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 7 Avr - 14:37
Tu dis que tu n'oses pas appuyer, mais pour moi c'est juste très bien géré ! Les ombres sont bien faites, les vêtements aussi, je ne sais pas si tu voulais avoir une anatomie réaliste (ou plus chibi), si c'est le cas je trouve juste les bras un peu trop courts. Sinon c'est très bien, continues comme ça ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 7 Avr - 16:40
- SimiaK a écrit:
- Tu dis que tu n'oses pas appuyer, mais pour moi c'est juste très bien géré !
Les ombres sont bien faites, les vêtements aussi, je ne sais pas si tu voulais avoir une anatomie réaliste (ou plus chibi), si c'est le cas je trouve juste les bras un peu trop courts. Sinon c'est très bien, continues comme ça ! Merci ! :) C'est Link adulte d'OoT en chibi que j'ai voulu faire, mais j'avoue que je cherche (parfois) trop le réalisme. ^^'' |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 7 Avr - 17:35
Tu gère tellement bien les couleurs T_T
Sinon c'est Link d'OoT donc tu marque un point dans mon cœur, et c'est un Chibi donc un point de plus. C'est pile le genre de dessin que je vais aimer du coup ! J'adore vraiment comment tu l'as fait, même si je regrette un peu de pas l'avoir un entier (gg aussi pour les mains, c'st chaud à faire) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 8 Avr - 11:49
- Viktyny a écrit:
- Tu gère tellement bien les couleurs T_T
Sinon c'est Link d'OoT donc tu marque un point dans mon cœur, et c'est un Chibi donc un point de plus. C'est pile le genre de dessin que je vais aimer du coup ! J'adore vraiment comment tu l'as fait, même si je regrette un peu de pas l'avoir un entier (gg aussi pour les mains, c'st chaud à faire) Merci pour les couleurs. Encore la photo, c'est pas la meilleure qui soit. J'ai donc marqué deux points dans ton cœur alors. :) Sincèrement, je suis ravie que tu le trouves beau, qu'il te plaise. :) Je te remercie pour les mains. J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps à faire chacune d'entre elles. J'ai pas une grande expérience en c'qui concerne les mains et aussi les plis des vêtements, j'ai fait comme j'ai pu, avec ce que j'ai vu et compris. |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|