AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 10:03

Oui je fais une perspective exagérée exprès, ça m'entraîne !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 10:57

Je dirais alors que l'angle de vue de la tête me gène par rapport au reste du corps, et les ombres sur cette partie aussi du coup, si c'est de la perspective...

Dans tout les cas, c'est peut-être à cause de ma propre façon de dessiner, mais je trouve la pose assez molle, pas dynamique... C'est peut-être le fons uni qui me donnes cette impression là, aussi...
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 11:03

J'ai fait ça lundi.
Galerie des créations ! - Page 20 Bloody12 Galerie des créations ! - Page 20 Bloody13
J'avais des modèles d'inspiration bien sûr, je sais pas concevoir un personnage en pixel art à partir de rien. J'ai fait certaines retouches moi-même par contre.

Dernière édition par RedStar93 le Sam 26 Mar - 12:39, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 11:34

Je ne peux pas juger en tant qu'expert, mais je dirais que c'est du très beau travail !
S'aider ou s'inspirer de modèles est la meilleur façon de progresser !
Bref, c'est assez très réussi !

(J'ai aussi EDIT le dessin sur la page précédente, j'y ai apporté quelques retouches)
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 11:55

SimiaK a écrit:
Je ne peux pas juger en tant qu'expert, mais je dirais que c'est du très beau travail !
S'aider ou s'inspirer de modèles est la meilleur façon de progresser !
Bref, c'est assez très réussi !

(J'ai aussi EDIT le dessin sur la page précédente, j'y ai apporté quelques retouches)

Je n'sais pas si ce message me concerne, mais au cas où je te remercie. ^^ J'ai fait une sorte de fusion de personnages et ensuite des retouches. On n'dirait pas comme ça, mais ça m'a pris du temps, tout le lundi après-midi à peu près.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 12:19

Les icons 2G ! Brocelome pour Darki, Cradopaud pour Chesh, Keunotor pour Noyle, Brutalibré pour Rovo, Nymphali pour Celia violo

Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo1_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo2_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo7_250
Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo3_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo4_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo6_250
Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo9_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo8_250Galerie des créations ! - Page 20 Tumblr_o4n8i7DpIm1r0r8noo5_250
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 13:53

HO MY GOD
A part Brutalibré que j'aime moins, ils sont tous magnifiques ! Ca me donne envie de remettre mon Mangriff ! <3<3<3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 13:56

c'est trop beau <33333

J'ADORE <3

veux trop un icon de lainergie srx T^T
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 15:25

C'est vraiment super beau Germy, GG !
Surtout le petit Vipélierre, c'est mon préféré (mais ça c'est sûrement dû à mon amour inconditionnel des serpents parce qu'ils sont tous superbes).

Je posipite !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 15:40

Super icônes Germy comme toujours et merci pour le Cradopaud !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 26 Mar - 17:52

Merci beaucoup germy, c'est trop trop beau <3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 27 Mar - 1:46

Très bien fait les dessins Germy! Je les trouves magnifiques!

Bon moi aussi j'ai fait quelque chose, c'est pour les vingts ans de Pokémon!

Spoiler:

J'ai fail le bras de Salamèche qui lance la pizza mais mis à part ça je trouve que me suis démarquée part rapport aux autres que j'ai fait!

Dites le moi si vous voulez les starters de la 2g et de la 3g!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 27 Mar - 11:18

C'est cool de se lancer dans des compositions complexes comme ça ! Il y a des détails maladroits effectivement mais c'est bien parti !
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 27 Mar - 13:59

GG Germy, merci pour ce joli Keunotor. ♥

Il y a de l'amélioration branette, comme dit Baku, c'est bien de se lancer dans des attitudes qu'on a pas l'habitude de faire, même si tu fais des erreurs c'est pas grave, ça te permet de progresser.
Continue comme ça !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 27 Mar - 14:04

Merci beaucoup pour les commentaires! Je suis en train de finir les starters 2g, j'éditerai ce post dans quelques minutes!

EDIT: Sarter 2g terminés!

Spoiler:
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 28 Mar - 11:03

Ya seulement Germignon qui a le droit au bon soda <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 28 Mar - 17:13

Pas mal !
L'anatomie est assez bien gérée, les poses aussi ! Il manque juste selon moi quelque chose au niveau des couleurs, peut-être des ombres plus présentes et prononcées.
En tout cas tu progresses, continue comme ça !

Junko Enoshima:
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 28 Mar - 17:29

Branette, j'aime bien ton style de dessin, c'est simple mais bien réussi, bravo !
SimiaK tu dessines juste trop bien, j'adore tes dessins !

Je débute en dessin, et ceci est mon premier, ou tout du moins le premier que je trouve pas trop mauvais (pour mon niveau). Je vais continuer d'essayer de dessiner des chibis donc si quelqu'un a des conseils je prends !

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 28 Mar - 17:59

J'aime beaucoup !
La forme de la tête (emplacement du menton) qui me semble un peu bizarre, mais à part ça je trouve ça très bien réalise !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 28 Mar - 18:35

Super bien réalisée cette Junko comme je te l'avais dis !
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 7 Avr - 13:12

Bonjour ! :)
J'avais fait ce dessin aux alentours du Nouvel An et je viens de le fignoler ou peaufiner ces deux derniers jours (hier et avant-hier, quoi). J'avoue que j'ose pas trop appuyer sur les crayons de couleur. Puis je me suis encore tout à fait familiarisée avec, j'ai l'habitude de faire en noir et blanc (ou blanc et "gris crayon", quand j'ai la flemme ou pas envie de repasser avec les stylos noirs ^^''). J'aimerais avoir vos avis le concernant. Plusieurs avis valent toujours mieux qu'un. :)

Dessin :

Dernière édition par RedStar93 le Mer 13 Avr - 13:55, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 7 Avr - 14:37

Tu dis que tu n'oses pas appuyer, mais pour moi c'est juste très bien géré !
Les ombres sont bien faites, les vêtements aussi, je ne sais pas si tu voulais avoir une anatomie réaliste (ou plus chibi), si c'est le cas je trouve juste les bras un peu trop courts.
Sinon c'est très bien, continues comme ça !
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 7 Avr - 16:40

SimiaK a écrit:
Tu dis que tu n'oses pas appuyer, mais pour moi c'est juste très bien géré !
Les ombres sont bien faites, les vêtements aussi, je ne sais pas si tu voulais avoir une anatomie réaliste (ou plus chibi), si c'est le cas je trouve juste les bras un peu trop courts.
Sinon c'est très bien, continues comme ça !

Merci ! :) C'est Link adulte d'OoT en chibi que j'ai voulu faire, mais j'avoue que je cherche (parfois) trop le réalisme. ^^''
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 7 Avr - 17:35

Tu gère tellement bien les couleurs T_T

Sinon c'est Link d'OoT donc tu marque un point dans mon cœur, et c'est un Chibi donc un point de plus. C'est pile le genre de dessin que je vais aimer du coup ! J'adore vraiment comment tu l'as fait, même si je regrette un peu de pas l'avoir un entier (gg aussi pour les mains, c'st chaud à faire)
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Ven 8 Avr - 11:49

Viktyny a écrit:
Tu gère tellement bien les couleurs T_T

Sinon c'est Link d'OoT donc tu marque un point dans mon cœur, et c'est un Chibi donc un point de plus. C'est pile le genre de dessin que je vais aimer du coup ! J'adore vraiment comment tu l'as fait, même si je regrette un peu de pas l'avoir un entier (gg aussi pour les mains, c'st chaud à faire)

Merci pour les couleurs. Encore la photo, c'est pas la meilleure qui soit.
J'ai donc marqué deux points dans ton cœur alors. :) Sincèrement, je suis ravie que tu le trouves beau, qu'il te plaise. :) Je te remercie pour les mains. J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps à faire chacune d'entre elles. J'ai pas une grande expérience en c'qui concerne les mains et aussi les plis des vêtements, j'ai fait comme j'ai pu, avec ce que j'ai vu et compris.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant