AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 6 Mar - 12:43

Tu dessines juste trop bien Noyle. Bravo à toi !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 6 Mar - 21:13

Bourriquet - http://www.pixenli.com/images/1457/1457295210018567400.png
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 0:55

Vous dessinez vraiment trop bien sur ordi  Galerie des créations ! - Page 19 3736269006
Perso j'arrive pas à faire des traits comme je veux avec une souris

Sinon j'ai fait ça y a un petit bout de temps déjà. J'ai fait plusieurs versions vu que les cheveux me plaisait pas mais mon préféré reste la 2ème:
Et bon les images m'aiment pas du coup y a que la 2ème qui est à l’endroit parce que les 2 autres me boudent après que j'ai dis que la 2 était la mieux

Mega Gardevoir en version réel:

Vous préférez le quelle vous?  Aucun mais bon...
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 10:53

Neko-Suke a écrit:

Je ne dessine pas mon line à la souris ~

Premièrement, la tête est beaucoup trop ronde. En fait, elle aurait plus tendance à avoir une forme d'oeuf inversé. Les cheveux sont un peu trops "carrés et propres" à mon goût, mais après tout ça pourrait coller au personnage si un peu plus de soin au niveau des détails et du volume y étaient apporté.
Pour le corps, pas grand chose à dire si ce n'est peut-être d'ajouter quelques détails au niveau des vêtements, et de clarifier les traits du corps (comme au niveau du coup)
Bonne continuation o/
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 11:03

C'est pas mal, mais tes yeux sont trop petits et trop écartés par rapport au visage. Entre chaque yeux tu as la valeur d'un seul œil. :)
Voici deux exemples pour te donner une idée (dessins réalisés moi-même) :
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 13:03

Merci beaucoup pour vos conseils !

Galerie des créations ! - Page 19 M%C3%A9ga-Gardevoir-XY

Enfaîte pour la tête et les cheveux, Mega Gardevoir est très bizarre parce que même si c'est un humanoïde elle a des proportions et des formes vraiment démesurés. Sa tête est une balle et son corps est méga fin mais sur mes dessins j'ai fait le corps version plus humain alors que la tête je l'ai laisser très ronde du coup ça fait très bizarre

Pour les yeux c'est compliquer vu qu'elle a cette mèche de cheveux que j'ai galérer à placer qui fait un méga grand espace entre les yeux et oui les yeux sont beaucoup trop petit par rapport à la taille de la tête

PS: J'aime beaucoup tes dessins RedStar surtout le deuxième et on reconnait bien DidiChandouidoui
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 15:31

Neko-Suke a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils !

Galerie des créations ! - Page 19 M%C3%A9ga-Gardevoir-XY

Enfaîte pour la tête et les cheveux, Mega Gardevoir est très bizarre parce que même si c'est un humanoïde elle a des proportions et des formes vraiment démesurés. Sa tête est une balle et son corps est méga fin mais sur mes dessins j'ai fait le corps version plus humain alors que la tête je l'ai laisser très ronde du coup ça fait très bizarre

Pour les yeux c'est compliquer vu qu'elle a cette mèche de cheveux que j'ai galérer à placer qui fait un méga grand espace entre les yeux et oui les yeux sont beaucoup trop petit par rapport à la taille de la tête

PS: J'aime beaucoup tes dessins RedStar surtout le deuxième et on reconnait bien DidiChandouidoui

Pas de quoi pour les conseils, c'est normal. ^^ Merci pour mes dessins, si tu veux en voir quelques autres tu as un lien dans mon profil ("quelques-unes de mes œuvres").
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 15:44

Neko-Suke a écrit:
Vous dessinez vraiment trop bien sur ordi  Galerie des créations ! - Page 19 3736269006

En s'appliquant, il y a moyen de réussir à dessiner à la souris.
Cela prend certes plus de temps, mais ce n'est pas impossible.

Voici pour exemple deux de mes premières illustrations digitales réalisées au pavé tactile, et sans utiliser le clic droit étant donné que celui-ci était défaillant, donc j'ai tout géré uniquement au toucher.

Spectrum:

Noctali:

Les fonds et les effets sont réalises par création graphique.
Le tout a été fait sur Photoshop.

Alors certes, la tablette graphique c'est plus adapté et la sensation entre pavé tactile et souris traditionnelle n'est pas encore la même, mais ce n'est pas impossible de dessiner à la souris non plus, tout ce qu'il faut, c'est travailler et persévérer.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 15:56

Noyle fera-t-elle un jour un dessin sombre et mystérieux de pokémons tels Mr. Mime, Ludicolo, Manzai, Maskadra ou encore Békipan ?
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 17:58

J'ai déjà fait M. Mime l'année dernière, mon chou.

Spoiler:

Pour le reste, un jour, peut-être. =o=
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 7 Mar - 19:08

Personnellement je ne dessine pas le line à la souris. Uniquement les couleurs, et encore, j'utilise une tablette graphique pour ça.
Mais là encore, on va dire que j'ai une "technique" assez... originale, puisque je mélanges un peu tout les outils pour pouvoir me démmerder sur mon logiciel pourri :v
Mais je t'encourages à essayer, c'est très possible de dessiner à la souris !

Et puis m'enfin, c'est pas comme si ce qu'on faisait étaient des œuvres magnifiques non plus..
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mer 9 Mar - 17:59

Spoiler:

Voilà, pour un dessin à la base fait sur une feuille à carreaux en étude (sans modèle donc), je pense que c'est plutôt réussi comme résultat final ^^' Plus qu'à m'entraîner, donc :)

A suivre... \o/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 11 Mar - 19:38

En ce 11 Mars 2016, pour le cinquième anniversaire d'une série que vous devriez vraiment connaître.

- http://www.pixenli.com/images/1457/1457721446086767100.jpg -

Si vous avez des conseils, je prends o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 11 Mar - 20:01

-J'aurai pas mis de blanc dans l'œil de Jeanne, et j'aurai fait Jeanne moins expressive en général
-J'aurai fait le panda méchant parce qu'il l'est
-Le reste j'ai cherché mais j'ai rien à redire c'est toujours aussi bien fait ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 11 Mar - 20:02

Popopo.. putain c'est beau ! :o

J'aime beaucoup bravo Simi !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mer 16 Mar - 9:56

Tu lui a envoyé j'éspère :OO
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mer 16 Mar - 14:45

C'est vraiment bien fait ! J'admire tout le monde ici x)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 20 Mar - 14:02

Poisson.:
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 20 Mar - 14:51

Super Noyle !
Tes dessins sont géniaux, j'applaudis, félicitations !
J'aime encore plus le dernier, Lanturn, ce sourire démoniaque et cet oeil qui te fixe ! La couleur jaune des lumières est sublime !

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 24 Mar - 23:15

J'aime beaucoup Noyle, il aurait rendu tellement bien en blanc Lanturn !

Galerie des créations ! - Page 19 Normal_0008
Voilà voilà, juste pour montrer un peu mon avancement depuis Cizayox.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 24 Mar - 23:23

J'aime beaucoup l'étude de l'attitude, on dirait qu'on est en train de lui foncer dessus en voiture et qu'il crie "me fonce pas dessus stp bro".
Bonne technique Baku, keep going the good work.
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 25 Mar - 6:52

Le dessin de Noyle est plus captivant que  la Joconde
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 25 Mar - 23:12

Rovo - Nah. (enfin je l'ai @ sur Twitter mais ça ne compte pas)

Burka - Il est un peu raplapla et les proportions sont assez mal dosées par endroits je trouve. A part ça tu gères toujours très bien les couleurs !

Pour ma part - http://www.pixenli.com/images/1458/1458988271032793000.png
Un Mangriff. Et un Seviper.
#CLaJoie #SiToiAussiTuT'aiFaisDécapiter #RTSitTrist #TeamSeviper

Dernière édition par SimiaK le Sam 26 Mar - 11:32, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Ven 25 Mar - 23:34

Oh... ce dessin me fait penser à une certaine fic...
Gg Baku pour le tien, Palkia est mignon comme ça :) c'est vrai que les proportions sont un peu bizarre par endroits (son cou et sa tête sont pas censé être plus petits ?) mais je suppose que c'est fait exprès, vu que c'est justement ça entre autre qui lui donne cet air amusant.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Sam 26 Mar - 8:56

Les proportions c'est pour de la perspective, je trouve pas que ça rende bizarre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant