AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mar 29 Déc - 18:18

J'adore Célia et Noyle <3
+ je suis trop chou en Spike

Par contre pour le générique, le rythme et les rimes ne vont pas :c

Mais c'est super chouette quand même ma p'tite pinkie <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 8 Jan - 23:37

YO.
Première Galerie de 2016, kestuvafer ?

Braf, si je suis là, c'est non seulement pour vous montrer mes deux derniers dessins en date (un Pokémon et un autre non), et surtout j'aimerais avoir des critiques dessus sur ce qu'il y a à améliorer.
J'aimerais vraiment progresser, et donc si quelqu'un est dispo pour prendre le temps de me dire ce qui ne va pas dans les dessins si dessous, que cela soit au niveau du placement des ombres, de la position des mains, de la taille d'un élément du corps, du surplus de lumière/ d'ombres ect...
Je prends toutes les remarques négatives, venant d'un artiste ou non !

MLP - Octavia & Vinyl Scratch - http://www.pixenli.com/images/1452/1452292343050687100.jpg
Dynavolt/ Electrike - http://www.pixenli.com/images/1452/1452292626040271300.png
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 8 Jan - 23:46

Tu dessine très bien simiak, je sé pô trô koi critiquer... Si j'avais UNE chose à dire c'est: les cercles. Certains ne sont pas vraiment rond, mais bon j'avoue sur ordinateur c'est beaucoup plus difficile.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 10:14

Dynavolt est juste magnifique :o
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 10:26

Oh ptn Sim c'est juste... owo

On peut dire que tu commences 2016 en mode bg ;)

Pour ma part, 'ai reçu un outil un peu particulier pour encrer et j'essaye GIMP, du coup j'ai fait un test de dessin sur un Inkling :) (Les persos dans Splatoon pour ceux qui connaissent pas)

https://i.imgur.com/2FrjUqp.png

Des avis ? :3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 11:20

Sim : Non mais arrête de nous faire des dessins magnifiques comme ça et nous demander les trucs qui vont pas !! T.T
Perso je préfère largement plus le Dynavolt, je sais pas je le trouve plus expressif que les 4 autres personnages (surtout le gars en haut qui est là en mode "bonjour je pose"). Dynavolt a un air déterminé et sûr de lui qui est très bien fait, je pense d'ailleurs que c'est pour cela que je préfère.
Non franchement, mis à par les expressions du visages qui sont moins bien fait sur le premier dessin, je n'ai rien à dire. ^^

Xela : J'aime trop l'air "enfantin" des persos de Splatoon, ils sont malins et fourbes ce qui est trop bien montré sur ton dessin. :)
Je n'ai rien d'autre à dire mis à part les traits qui sont un peu "tremblotant" je trouve ... :xx
Gg ! o/
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 11:48

Mister Mike : Déjà merci du commentaire ça fait plaisir :) Par rapport aux traits tremblotant, c'est vrai que c'est le cas, mais je suis pas encore totalement à l'aise avec mon outil pour l'encrage (une sorte de pinceau-feutre un peu), ça doit venir de ça. Du coup je compte bien arranger ça à l'avenir :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 15:24

mister: le '' mec qui pose'' ben c'est une fille :333
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 9 Jan - 15:28

Oups pardon ... :xx

Sinon Xela je comprends mais ne t'inquiète pas tu vas progresser !! o/
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 10 Jan - 19:54

https://i.imgur.com/bZJNw4y.png

Violo, encore un ! J'espère du coup que ça va s'améliorer petit à petit c:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 13 Jan - 14:05

http://www.pixenli.com/images/1452/1452689472009180200.jpg

hihihihi j'adore ce jeu
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 13 Jan - 14:15

J'ai encore besoin de dire que c'est magnifique, parce que ça vaut le coup ! <33333
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 17 Jan - 0:27

Zzz~♥:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 17 Jan - 10:33

Pinkie : Je me demandais d'où venais l'Avatar bg de Vik maintenant je comprends ! :')
C'est tellement vraiment bô ! *Q*

Noyle : Super comme d'habitude ! J'aime de plus en plus ton style de dessin !! ♥
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 24 Jan - 21:26

Baleine.:
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 24 Jan - 23:15

Oh noyle bravo j'adore
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 27 Jan - 17:05

Noyle tes dessins sont magnifiques srx :o

Sinon petit fanart de Saturne (l'un des commandant s de la team Galaxie) pour calmer les pulsions de Mororine , qu'en pensez vous ?

http://www.pixenli.com/images/1453/1453919914046815600.jpg
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 27 Jan - 21:34

Il faut que tu cliques sur ce lien pixenli, sinon... voilà ce qu'il va se passer !
http://www.pixenli.com/images/1453/1453926870000586000.jpg
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Jeu 28 Jan - 4:03

Je m'attendais à party of one moi ;c

Mais bon celui là aussi je l'adore <3
(Y'a vraiment trop de traits sérieux )
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 6 Fév - 2:31

Je suis un marshmallow avec des pwals~♥:
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 6 Fév - 15:41

Les poils sont-ils reliés à la virilité, comme nous l'impose cette société machiste?
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 6 Fév - 17:10

Non. Ils sont reliés au corps du marshmallow. =o=
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 6 Fév - 19:36

Galerie des créations ! - Page 17 1454783738064201600

P'tit truc pour le fun
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 6 Fév - 21:48

Je savais que j'étais un Stalgamin \o/
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Lun 8 Fév - 18:00

Salut,
V'la un petit truc que j'ai fait, la première fois que j'essaie la tablette graphique, dites moi ce que vous en pensez !
Galerie des créations ! - Page 17 Pikach11
Galerie des créations ! - Page 17 673687132
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant