|
|
Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 18 Déc - 22:41
- SimiaK a écrit:
branette123 - Il faut vraiment que le dessin soit plus dynamique. Il est tellement immobile, même pas assez dynamique pour pouvoir vomir (non ce n'est pas une insulte, c'est juste une comparaison douteuse). Chépakoman. C pa dinamyk ceu déc1 mè il é bo. EDIT: j'ai suivi ton conseil, plus dinamyk cette fois. EDT 2: [img] [/img] Goélise!! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Déc - 17:59
Branette : c'est Goelise mon préféré Pour donner plus l'impression de mouvement, n'hésite pas à dessiner des décors (même flou, quand ça bouge) ^^ Sinon, tada ! C'est un Corbeau Enfin ça devrait en être un je l'ai fait au crayon à papier. L'effet "jauni" est dû à la lumière, pour prendre la photo.
Dernière édition par Eoraptor le Lun 21 Déc - 18:16, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Déc - 18:04
*Q* en plus mon animal préféré du COEUR c'est les corneilles!!!!!!! Par contre pour faire un décor je suis pourrie |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Déc - 18:08
Moi aussi t'inquiète ^^ c'est difficile de faire un décor comme celui de ton avatar |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Déc - 20:08
Eoraptor - Il est très réussi ! Tu te débrouilles vraiment bien ! La suele chose que j'aurais à redire serais de lui donner plus de ventre (il a l'air vraiment mince (a ne pas confondre avec "plat")), et à réduire la taille du bec :) Ce qui est vraiment bien géré est l'effet lumineux, et l'ombre du corbeau qui s'étends derrière lui, c'est vraiment magnifique, je pense que tu y a passé du temps ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Déc - 22:11
Sinon je vien de faire dracolosse qui utilise dracogriffe. |
|
|
| Bastien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 12:06
@Eoraptor: C'est très sympa, j'aime beaucoup la gestion de la lumière, et l'animal est très bien fait. Même si j'ai un peu de mal à comprendre l'angle de vue et la position de la bête, ça donne un très bon rendu ! Bravo !
@branette123: C'est une bonne idée de dessiner les Pokémon exécutant des attaques, c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment comment elles sont exécutées. Je sais que la remarque qui va suivre est quelque chose de difficile, mais comme ça a été dit au-dessus il paraît immobile, le truc c'est que pour une attaque comme ça il est sensé s'élancer, avoir un mouvement avec son corps, pas juste bouger son bras. Bien sûr, je sais bien que ce n'est pas simple et on en revient au "dynamisme" du dessin. Mais si tu essaies de créer un mouvement je suis sûr que ce sera beaucoup mieux. Bonne chance ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 12:52
Bastien a déjà redit et détaillé ma remarque plus haut. Je rajouterais juste qu'il ne faut pas hésiter a amplifier les mouvements, à faire des traits de mouvements (un peu comme pour ton Dracogriffe) là ou le personnage bouge, mais ATTENTION surtout à ce que ça ne surcharge pas trop ton dessin, c'est toi qui vois !
Attention sinon à l'angle de vue, une chose que tu ne sembles pas maitriser encore à 100% (et c'est tout à fat normal). Je pense à l'emplacement des narines, par exemple, ou à l'aile gauche de Dracolosse.
Pour finir, n'hésites pas à t'inspirer de plusieurs modèles sur Internet (Artwork officiels, Fanarts ou autres) ce seras toujours mieux !! Bonne continuation surtout ! |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 14:27
J'ai tenté de colorier un dessin avec le logiciel de Vik et Sim, mais c'est assez... Bof, je vais devoir m'entraîner ^^' Coxyclaque est un Pnj dans un jeu de rôle "Coupe Jirachi" que l'on fait tout les dimanches sur skype avec Unpuis en Maître du jeu ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 16:04
@Bastien: Le corp de dracolosse est en mouvement, sa se voit pas vu que le dessin n'est pas en entier. Le problème c'est que le dracolosse est dinamique sur le dessin, mais des photos via webcam...Disons que y'a des grand bouts que ne l'on voit pas. Par exemple, sur mon dessin, les jambes de mon dracolosse sont placées comme si il y avait eu un choc, comme un frein rapide en vol. Je déteste ma webcam. À mort la webcam. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 16:51
Prends tout le dessin dans ce cas, et rogne sur Paint. |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 17:16
je cherchre paint mais ze trouve pas :'( pourtant je l'ai comme 99% des gens :'( |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 22 Déc - 17:28
Si tu trouves pas ouvre ton image avec (ouvrir avec : Paint) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 4:28
- Joyeux Noël NU people!!:
SuperCarcha :3 Mar1162 Paul2212
Bon juste trois membres mais sa m'a pri tellement de temps j'allais me coucher en position foetale sous mon burreau. Si vous avez l'impression d'être oublié, vous pouvez bien sur me demander d'en faire un avec votre poké favori! ^^ (PS: les images sont énormes, et alors? On fête sa en grand!) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 9:50
Ho c'est trop bô !! *Q* Gg Branette c'est trop mignon ! :33 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 16:07
Pas gg Nowel c'est demain
C'est beau ! <3 J'adore le Teddiursa <3
|
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 20:51
C'est bon ce que tu nous fait en ce moment branette ^^ Mais... C'est qui ces trois membres ?
(Btw quand j'ai vu que Vik avait poster, j'ai espérer un dessin spécial nowél du sus-mentionné) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 21:23
- Loupio a écrit:
- C'est bon ce que tu nous fait en ce moment branette ^^
Mais... C'est qui ces trois membres ? Comme il est écrit entres chaques dessins, Paul2212, SuperCarcha et Mar1162 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 24 Déc - 21:24
Moi j'en connais un autre qui pourrait sortir des trucs .. Comme un chapitre par exemple N'EST CE PAS LOUPIO ?! (je rigole bien sûr je sais que tu as des problèmes avec ton ordi ^^) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 0:54
- Loupio a écrit:
- (Btw quand j'ai vu que Vik avait poster, j'ai espérer un dessin spécial nowél du sus-mentionné)
ABRACADABRA JOYEUX NOWEL ET BABIBEL A TOUS !!! <3 Comme d'habitude un petit paragraphe pour expliquer le pourquoi du comment du but de la conséquence de la cause du final du fait que cette phrase n'a aucun sens. TOUT D'ABORD et EN PREMIER LIEU (veuillez m'excuser pour les majuscules) je tiens à préciser que ce dessin est un collaboration avec l'une des plus merveilleuses personnes qui m'ai été donné de rencontrer : PINKIE ! :D En effet, dans ce dessin, je n'ai contribuer (nul que je suis) qu'à la couleur. Pinkie à fait le brouillon, le crayonné et l'encrage, et je me suis occupé de la couleur et des ombres. Maintenant relisez bien la phrase précédente et trouvez l'incohérence. mmhm... non ? Vous ne trouvez pas ? Je vais vous donnez un indice : "je me suis occupé de la couleur et DES OMBRES. Ewi, j'ai fait des ombres. Pour vous donner un aperçu, ça m'a pris environ... allez, 10 fois plus de temps que les couleurs de bases. Sachant que je n'ai pas de tablette graphique, et que j'ai donc tout fait avec l'outil stylo de photofiltre, je vous prierai d'être tolérant envers un pauvre petit noob en ombre tel que moi. J'en ai déjà fait mention plus haut, mais j'ai créer ce dessin en collaboration avec Pinkie. Je lui avais dis que je ferai un paragraphe pour elle, et ça va être le cas. Pinkie, je t'adore <3. Je sais pas vraiment quoi dire de si spécial, mais j'ai pris grand plaisir à faire cette collaboration, et je tiens à te dire un énorme merci d'avoir bien voulu m'intégrer. T'es une personne super <3 (en fait j'ai pas grand chose à dire à part merci et t'es super donc wala j'espère que tu sera contente quand même). Déjà le troisième paragraphe, mais celui là va être plus court, je tenais juste à dire que cette image compte pour l'image de décembre, la douzième que j'ai faite. Une autre devrai arriver en Janvier si je suis motivé (ce qui n'est pas encore e cas). Walawala ! Pardon à ceux que Pinkie qu'on à oublier de caser comme Miror, Rovo, Quelconque, Ranyel, t d'autres auquel je n'aurai pas pensé. Après le best-seller que je viens d'écrire, je vous souhaite de joyeuses fêtes et un joyeux noel, en espérant que vous ayez eu, ou aurez, de beaux cadeaux ! (et en espérant des retours aussi) JOYEUX NOWEL ET BABIBEL ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 1:22
OWI VIK T'AS PENSÉ A MWAA! T'AS MI UN CORNÈÈBRE!! MERCIII!!oh non c'est pas moi c'est svalk :'( pas gg de me voler MON pokémon préféré. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 5:43
pffffff tu va avoir tout le mérite srx Nan mais en faite c'était trop gial cette collab <3 je t'adore aussi <3 et je te signale que toi aussi t'a fais un taff monstrueux ta fait l'encrage,les couleurs et les ombres j'te signale !(la prochaine fois pique la tablette graphique de shimi srx dis que c'est pour le travail ) Bref j'ai pas fais un énorme paragraphe comme lui car il a tout dis :c JOYEUX NOWEL NU !!!!!!Espérant avoir bcp de retours <3 (hoopa) Et ptn quel est dessus c le p'tit tropignon tout riquiqui et dsl aux membres que j'ai pas pu caser mille pardon D:(ne me tapez pas plz) Et c'est moi où tu parle de facon professionnelle ? (Est vouloir t'intégrer c'est à dire ) |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 5:58
Très très très beau travail à vous deux, merci pour tous ses dessins de la communauté que vous avez fait et heureux noël à vous ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 10:36
Franchement vous êtes des BGs de la night tout les deux !! *Q* C'est juste trop bien fait, les couleurs sont parfaites et les dessins magnifiques. J'adore le bonhomme de neige perso je le trouve superbe ! ^^ Vous êtes supers !!
Et du coup ...
JOYEUX NOWEL NU !! o// |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 25 Déc - 11:57
La prochaine fois n'hésitez pas a quémander pour une collab a 3 comme Vik débute en ombre serieuc. J'me sens exclu et triste, puis ça m'eviteras de voir vik préparer un truc pendant 4 jours a coté de moi sans que je sache ce que c'est..
MAIS j't"aime trop Pinkie et toi aussi bro, pour une fois que je te le dis ! ♥
SO spécial joyeux noel a vous deux !! |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|