|
|
Auteur | Message |
---|
| Zombie_Vision Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 16:40
Euh.. Il a que 14 ans.. Stoppe le lynché. Je défends pas mais look son âge avant de parlé psychologie etc ^^ |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:12
C'est sur que le déresponsabiliser parce qu'il a "que" 14 ans et sous entendre qu'un jeune de 14 ans peut pas comprendre que "voler c'est mal" c'est beaucoup mieux. Certes il a peut être pas compris vu qu'il s'est pas excusé ou rien, mais c'est plutot de la mauvaise foi là. Si les gens qui l'entourent ne veulent pas lui expliquer les bases de ce que l'on ne doit pas faire en société sous prétexte qu'il est jeune (même si dans 1 an il est au lycée) et le traitent comme un gosse c'est un peu normal qu'il agisse comme un enfant, faut bien le faire grandir un jour.
Pour son bien on dit que voler cest mal, parce que oui, ça peut entraîner beaucoup des problemes d'ordre de droit d'auteur ou autre vu que s'il continu il y sera confronté |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:19
C'est pas question de ça. Il a 14 ans! Il se rends pas forcément compte de tout ce qu'il fait, que c'est mal, je déresponsabilise que dalle, juste lui parlé autrement je pense qu'il comprendra mieux!
Mais je comprends ton point de vue t'en fais pas. Juste voilà essayer de comprendre qu'à 14 ans on ne sait pas tout. Même à 100 ans. Je voulais juste dire mon point de vue, je n'ai pas de gosse mais c'est clair qu'il faut qu'il comprenne, mais en langage de jeun's serait mieux.. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:22
Ouais je passe la main alors, le vole de dessin me touche particulièrement et j'ai pas envie de me montrer sympa :ss espérons qu'il comprenne sinon ça sera dur de s'intégrer à une commu pour lui |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:33
Oui je comprends tout à fait ton point de vue, je dessinais du manga il y a de ça 6 ans quand je bossais dans un magasin de manga...
C'est comme si tu dessinais et quelqu'un signais ce dessin à ta place! Comme si c'est lui qui l'avais fait.. Voilà ce que je lui dirais.. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:49
Oui après on s'y prend ptet trop durement, moi en particulier dans mon premier message (j'ai voulu l'éditer quand j'y ai repensé mais c'était trop tard). Il n'empêche qu'il faut le sensibiliser à ce droit d'auteur (je pense malgré tout qu'il puisse le comprendre tel qu'on l'a formulé, 14 ans c'est pas si jeune). T'façon on ne le lynche pas pasque le vol c'est mal, mais bien pour lui faire prendre conscience que son acte pose problème, et que s'il va jusque là, soit c'est pasqu'il n'en a pas conscience, soit c'est pasqu'il privilégie la reconnaissance et dans ce cas il devrait faire plus attention à l'avenir. Bref, ce n'est pas contre toi ShinXy, ton acte est stupide, mais t'es pas stupide pour autant, juste je te sollicite à réfléchir un peu à tout ça ! Sur ce, désolé de mon intransigeance. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 17:57
OK ... Sorry ................................................................. Dis juste Germy c'est quoi ton poké Préféré ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 18:14
Ont espèrent juste que tu as compris la gravité de ton acte.. A ne pas refaire à l'avenir! Mais c'est pas pour autant qu'ils ne t'aiment pas t'en fais pas |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 18:55
Euh révise tes homonymes c'est On pas Ont |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 18:57
P'tit gars je me suis rendu compte de mon erreur bien avant que tu vois ce que j'ai écris donc soit moins pointilleux j'aime pas trop ça. Je ne te défendrais plus à l'avenir. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:04
Ça sent surtout le troll, pasque là c'est trop gros, et c'est un cumul. Mais ça m'a bien fait rire, gg. |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:07
Le petit qui troll? Hum... Je ne sais quoi dire sincèrement, juste que j'ai pris ça mal sachant que je lui viens en aide. Mais en relisant avec un peu de recul ce qu'il m'a sorti là j'en rigole plus qu'autre chose.. Edit:Je ne sais pas ce que tu en pense Bakura? |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:11
Sinon pour répondre à la question énoncée précédemment Gremy est une grande fan de Miradar et Okéoké. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:16
Stop dire "le petit" en parlant de quelqu'un qui a 14 ans, pensez à ceux qui en ont que 13 srx :c |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:17
Désolé je dis ça par rapport à mon âge jeune ami.. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 19:37
Eh Zombie pas la peine d'en faire tout une histoire C'est pas méchant |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 20:14
On va décompresser et revenir aux fondamentaux de ce Topic, càd les dessins, via une mini créa (créa/ Créhelf, vous l'avez ?) que je viens de finir. Un beau Pokémon gracieux et souriant.
http://www.pixenli.com/images/1448/1448997177098343200.png |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 20:19
Regardez un peu les membres inclus http://www.pixenli.com/images/1448/1448997525019510200.png |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 20:45
- Germy a écrit:
- (même si dans 1 an il est au lycée)
A 14 ans j'étais au lycée :x Sinon, histoire de ne pas poster pour rien : http://www.pixenli.com/images/1448/1448999001017386400.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448999029000450400.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448999051012278400.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448999068077302100.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448999084033806400.jpg Badum tsssssm En espérant que vous aurez rigolé un bon coup c: + Pourquoi je suis tout seul dans ma colonne ? :c En vrai c'est bg, je suis fan de montages d'images, tu l'aura remarqué si tu fouille un peu su ce topic, et si tu fais ça avec tout les membres ça va être trop cool ! :D Si t'as besoin d'indications sur le poké préféré d'untel ou d'untel, je peux t'aider ^^ |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 21:48
Vik, j'ai mieux :
http://www.pixenli.com/images/1449/1449002888099331000.jpg
Essayer de répondre, si vous y arrivez, je vous donne un cookie ;p |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Déc - 21:59
25% car tu a 4 réponses pour répondre 50% alors qu'il y a 2 25% et donc 50%. En fesant ce test en fait, on eu découvrir l'avis et la personnalité de chaqu'un XD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 2 Déc - 13:50
Et c'est la 11ème Image qui arrive ! (je devrai vraiment trouver un nom à ces trucs). Donc après Five Nights at Freddy's, c'est au tour de... http://www.pixenli.com/images/1449/1449059664056912200.jpg Angry Bird ! Avec : Loupio est l'oiseau rouge Walksacred est l'oiseau jaune Lwi est l'oiseau (les oiseaux ici) bleu Bakura est l'oiseau noir Cheshire est l'oiseau blanc Unpuis est le toucan boomerang Pinkie est le petit oiseau orange qui gonfle comme un ballon Noyle est le Big Red Kajiaotori est le roi cochon Germy est le cochon casqué Viktyny est le cochon moustachu Chenipan est un cochon SimiaK et Moutemoute sont des mini-cochons Voilà voilà, je n'ai pas mis le lien de l'image pour les cochons parce que je pense que vous savez tous à quoi ils ressemblent :/ - Spoiler:
En tout cas maintenant vous savez
Comme d'hab' j'espère que ça vous plaira, je prépare déjà la prochaine image c: |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 2 Déc - 14:46
je m'attendais à un dessin avec "plus" animé car sur le dessin la majorité des personnages sont en train de rien faire :/ en gros y a pas assez de dynamisme dans ton dessin car parmi tous les perso présent y a que walk, ches, lwi et Loupio qui sont en train de faire quelque chose.
Un conseil entraînes-toi à faire les ombres Vik (je sais tu voulais faire mais t'avais paresse mais osef)comme ton frère c: comme ça tu feras des dessins encore plus Bg !
Ça te demandera plus de temps certes mais au moins tes dessins seront encore plus beaux de ce qu'ils sont déjà comme on dit vaut mieux un dessin qui prend du temps mais qui est de qualité plutôt qu'un dessin bâclé de 30 min (ça veut pas dire que ton dessin est bâclé tout moche hein au contraire il est de qualité c'est juste une morale que j'ai entendue dans un dessin animé)
tu voulais un com constructif ben wala c: j'éspère que c'etais constructif,pourvue que c'est pas un hors sujet) c'est 1 ere fois que je sors un pavé omg
sache que j'adore tous tes dessins hein .♥ |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 2 Déc - 22:19
"Rien de sert de courir si on est unijambiste" VikTyNy, 2015 Non mais sérieux quoi x) Sinon j'ai fait ça sur pokédraw : |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Déc - 16:18
Vu que j'ai dessiné des méga évolutions pour illustré ma Pokescience, je les poste ici aussi pour avoir des avis, ici plutôt que sur la pokescience ça sera mieux. - Méga Pingoléon :
- Méga Papilord:
- Méga Polagriffe:
- Méga Cupcanaille:
- Méga Coxyclaque:
J'aimerai beaucoup vos avis et des conseils pour m’améliorer.
Dernière édition par Neko-Suke le Dim 6 Déc - 19:19, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|