AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Nov - 20:23

C'est magnifique Vik ! Je te posipite :)

Et Shin', oui mais j'ai aucune preuve que tu l'as pas tirée du net tu vois, donc bon.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Nov - 22:46

Tu nous sors des trucs supers en ce moment VikBG' !! :33
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Nov - 23:09

Wow, wow, wow, wow, wow, WOW. Vous faites des trucs super bg *Q* Vik je te félicite de ne pas avoir abandonné au bout de deux jours!!

EDIT:Galerie des créations ! - Page 12 565a3a952d71a

Une evolution pour ossatueur? Vous n'aviez qu'à demander!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 8:04

J'adore le concept mais malheureusement sa queue est tordue, penche dans le vide, et j'ai l'impression qu'il n'a qu'un bras et qu'une main...

Et son oeil *o*
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 8:34

Voici les miens, mis en image par une amie graphiste :)

Famille Comhâte:

Oui, j'aime la simplicité :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 12:24

World c'est très jolie red :o on dirai presque des morpheo :o

Sinon quand j'ai rien à faire  je fais ça : http://www.pixenli.com/images/1448/1448795735046216900.jpg

Wala Mtn vous savez comment je dessine au crayon :ss
dsl c pas pokemon mais j'avais envie de poster quelque chose :c
(et puis elle sont tous bonne srx :ss)
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 16:57

Merci Pinkie ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 17:13

Nouvel Avatar by Exin (#WinterIsComing) : ici
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 17:17

hiiiiii c'est trop beau srx

mais je préférais l'ancien qui etais mille fois plus cute :')
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 17:32

Rovo a écrit:
J'adore le concept mais malheureusement sa queue est tordue, penche dans le vide, et j'ai l'impression qu'il n'a qu'un bras et qu'une main...

Et son oeil *o*

J'en fait une version amélioré alors ^^

Galerie des créations ! - Page 12 565b2834c15e6

Sinon, vos dessins sont tous beau!! L'avatar de moute est trop beau!
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 20:01

Voilà un dessin que j'ai fait avec Paint Tool SAI

Modèle:

Résultat:

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 20:38

Piniie, Branette, Soporklee, comment vous faites pour faire des trucs aussi beaux ? T_T

A coté moi je passe pour un noob avec mes dessins sans fond et mes montages qui servent à rien :c
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 21:17

VikTyNy a écrit:

A coté moi je passe pour un noob avec mes dessins sans fond et mes montages qui servent à rien :c

C'est le contraire, tu fais des trucs trop bg voyons ^^ ( surtout le spiritomb en cube minacraft *Q* )

EDIT (pour pas double post)

Galerie des créations ! - Page 12 565b7d4b5f74d

Une méga pour noarfang? No problemo!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Nov - 23:41

Spoiler:

Quand j'ai rien a faire je vais sur Paint
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 20:13

Ca à avancé :http://www.pixenli.com/images/1448/1448910512088831300.png

Et celle la aussi :http://www.pixenli.com/images/1448/1448910781009442200.png
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 20:38

Olala y en a trop!

Branette le deuxieme est vachement mieux, je l'adore vraiment!
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:26

ShinXy, arrête de prétendre que tu as copié cette image (en plus il n'y a aucun intérêt à tricher ou se vanter de ça) c'est parfaitement impossible.
Il suffis de zoomer pour voir que chaque pixel est identique et même un professionnel ne pourrait jamais faire ça à moins de "pipette" chaque pixel un par un et alors ça prendrait plus d'un mois vue la taille de l'image ^^^ Faut pas croire qu'on est assez con pour avaler ça, la plupart des gens sont plus âgés que toi ici (et certainement plus intelligents)

De plus faudrait m’expliquer l'intérêt de coller des sprites de pokémon ensemble sous paint
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:35

Et puis on voit la différence de performance entre le charmander et les sprites empilés. Certes, ça n'a pas pris le même temps, mais ça montre un gros décalage. Tu es prêt à faire un travail titanesque de plus d'un mois où tu reprends chaque pixel à la pipette, et à côté tu nous ponds un montage fait en 30min.
On est ptet durs, mais osef vu comment tu manques de respect envers l'artiste, envers nous en nous prenant pour des cons (et envers toi pasque c'est vraiment triste de s'abaisser à mentir sur ça).
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:38

ShinXy c'est gentil de penser à mwa dans ton dessin :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:43

http://www.pixenli.com/images/1448/1448916168069982400.jpg
Ben moi j'ai fait ça.
Je vous jure j'pas pri pixel par pixel plz me tapé pas :'((
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:50

Ah c'est vraiment nul Simiak t'aurais pu recopier une œuvre plus potable srx.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Lun 30 Nov - 21:53

Encore bravo Simi même si j'ai déjà tout dis ! Par contre j'arrive toujours pas à me dire qu'Heimdall joue paisiblement avec Magirêve ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mar 1 Déc - 3:46

En faite ils jouent à chat :p

je ne savais pas que dastyen pouvait voler tellement haut :o et puis libro est content tout seul avec sa moto mdr
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mar 1 Déc - 11:33

Baku' et ses critiques XD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mar 1 Déc - 16:36

Ce n'est pas une critique mais une accusation, je ne suis pas le seul à l'avoir émise, et encore moins le premier.
Là où ça devient une critique c'est que ça craint pas mal comme comportement.
Au moins tu ne nies pas c'est déjà ça... Après c'est dommage de le prendre autant à la légère, tu ne sembles pas te rendre compte à quel point c'est grave de s'approprier le travail d'autrui. Je ne veux pas que tu vives le martyre (en mode repentance) non plus, ça n'apporterait rien, mais juste que tu prennes ça au sérieux et que tu réfléchisses sur la gravité de l'acte et sur ce qui t'a poussé à faire ça. J'vais pas partir dans de la psychologie de comptoir, mais si t'en es arrivé là, il faudrait que tu te poses des questions, sur le besoin de reconnaissance toussa ptet.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant