AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 10:29

Bordel pourquoi tout ce que vous faites est super beau T-T
Moi je fais de la merde par rapport à vous T-T
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 10:48

J'a fait aussi des dessins,mais c'est assez...Assez.

Galerie des créations ! - Page 8 Enderb10

Galerie des créations ! - Page 8 Ordonn10

(Remarquez sur le premier dessin un beau fail en anglais  Galerie des créations ! - Page 8 3233965643 )

Voilà, vous pouvez voir des  dessins que j'ai fait en cours et à la récré.

(pis Vik crois moi niveau dessin tu me surpasses :p)

Dernière édition par Karasu le Ven 23 Oct - 14:22, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 14:14

Haaaa ça non Vik t'es pas nul par rapport à eux, moi j'adore ton coup de crayon en tout cas ! ^^

@Sim : OMG il est trop bôôôôô ! *Q*
Je suis trop fan de ça tête et de son allure. :3

@Gaudi : J'aime bien ! :)
Tu l'as fait à la gouache on dirait ? C'est ça ou pas dut tout ? xD
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 15:02

Galerie des créations ! - Page 8 <a href=Galerie des créations ! - Page 8 20151010" />

Ca avance lentement mais surement ^^.
Gaudi, c'est du tricot au crochet, je les fais presque entières, puis je les bourre avant de les fermer.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 15:26

Gold Ball *0*
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 16:14

Mister MIKE a écrit:
Haaaa ça non Vik t'es pas nul par rapport à eux, moi j'adore ton coup de crayon en tout cas ! ^^

@Sim : OMG il est trop bôôôôô ! *Q*
Je suis trop fan de ça tête et de son allure. :3

@Gaudi : J'aime bien ! :)
Tu l'as fait à la gouache on dirait ? C'est ça ou pas dut tout ? xD

Et non... Tablette graphique! :D
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 17:16

A d'accord !! xD
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 17:29

mdr
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Galerie FakemonGalerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 21 Oct - 18:41

Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas si ce post a déjà été créé, dans le doute je le fais. Galerie des créations ! - Page 8 248604097
Le but est simple: comme l'indique le titre, vous pouvez poster sur ce sujet vos propres Fakemons (des Pokémons créés par les fans, ici par vous). Vous pouvez noter ses caractéristiques (nom - type - talents - etc...) et les autres peuvent laisser des commentaires sur les créations des uns. Néanmoins, une mise au point s'impose:

- Les créations contenues dans ce sujet doivent être le fruit de votre imagination. Le copier-coller d'images d'autres internautes sont donc interdites. De même, le recopiage est interdit également.
Galerie des créations ! - Page 8 3849973360
- Vos Fakemons peuvent être des dessins à la main ou faits à partir du logiciel DeviantArt ou n'importe quoi d'autre mais, là encore, le copier-coller et le recopiage à la main sont exclus.
Galerie des créations ! - Page 8 3849973360

Voilà pour la mise au point j'espère que ce sujet va tenir la route et bonne chance à tous. A vos crayons!!! Galerie des créations ! - Page 8 3392899186
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 21 Oct - 19:29

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 12:17

Galerie des créations ! - Page 8 Pour_g10

J'ai fait ça pour la boutique de Gaudi ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 12:27

Une image très sensuelle que j'ai utilisé pour annoncer le tier du Survivor de Novembre o/

Spoiler:
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 16:25

Sur Paint j'ai essayer de faire un dessin juste avec les formes de Paint.

Galerie des créations ! - Page 8 Ou_uu10

Le OU c'est Azumarill et le UU c'est Motisma Chaleur mais bon vu que j'avais pas de modèle, il ressemble plus à Pacman...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 20:28

Le Azumarill est vachement bien fait ! Par contre oui, c'est vrai que Motisma on dirait Pacman xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 20:32

C'est pas grave parce qu'ils sont trop bien fait pareil!(franchement si tu disait que tu a fait ça sans n'utiliser que des formes je te croirait)Pour le motisma je trouve qu'il ressemble a un rondoudou jaune...Allez savoir pourquoi XD
Membre Rouge
ΩGhost 
Membre Rouge 
ΩGhost

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 28 Oct - 22:27

L'azumarill est excellent ^^ par contre pour ton motisma...on dirait qu'il s'est mis à la boxe xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 29 Oct - 5:54

Hi ! J'ai dessiné ca : Galerie des créations ! - Page 8 Hni_0010 au revoir
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 29 Oct - 15:28

Holalala j'adore sa brouille <3
C'est juste les herbes qui sont à refaire et le ciel sinon Gg <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 29 Oct - 18:27

Merci ^^ pour le décor j'ai jamais été forte donc bon, je pense pas pouvoir vraiment améliorer ^^'
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 29 Oct - 18:34

Moi à la limite j'aime bien le ciel .. ^^'
Sinon oui il est trop chou ! <3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 17:58

Quand j'ai rien à faire sur Animal Crossing Happy Home Designer, ça donne ça :

lol:
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 18:05

Coucou, j'ai avancé dans le travail: voila ! :)

Galerie des créations ! - Page 8 <a href=Galerie des créations ! - Page 8 Ou10" />

Si certains d'entre vous en veulent je suis dispo en MP :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 18:13

Toujours aussi beau ! :3 J'adooooore !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:56

gé fè sa:
Galerie des créations ! - Page 8 5633cb3548726

en tout cas,j'espère que sa vous plait!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 31 Oct - 18:18

JOYEUX HALLOWEEN UNE NOUVELLE FOIX, ET JE VOUS AIMES ♥

http://www.pixenli.com/images/1446/1446311894040421000.jpg
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant