AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 19:41

Bonjour !

J'ai passé ces 3 derniers jours à occuper mon temps à faire du masuda et du crochet ^^, je vous présente mes créations :)
Galerie des créations ! - Page 5 Img_1410
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 20:12

Oh elle sont trop cutes :o
En plus elles sont bien faites je trouve
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 20:20

Ho elles sont trop bien faites ! :O
Tu m'apprendra ? :D
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 20:27

Pourquoi pas ^^ si vous avez la foi de passer 3 heures pour une :)

Je vais toutes les faire, je reposterai à chaque nouvelle si ca plait ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 21:28

Moi aussi je veux apprendre, c'est trop bien fait X.X
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 22:09

:) Merci !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 23:14

Vraiment énorme, j'avais appris à tricoter quand j'étais gosse, ça me donne envie de m'y remettre juste pour avoir une collection de pokéballs trop kawaii.
Go faire des cours particuliers à Montpellier :sss
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 11:19

Excellent @Perdu ! Je trouve ça tellement bien fait @_@ Tu pourrais même les vendre je pense :o En tout cas j'adoooore !!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 11:24

Oui trop réalistes et cro mignonne ces pokéballs^^.
Excellent,c'est super bien fait:) Galerie des créations ! - Page 5 1467154275
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 11:33

C'est vrai qu'elles sont superbes !
Sinon, tu penses faire toutes les Balls, si oui, tu pourras nous montrer ?
PS : j'ai hâte de voir la Soin Ball :)
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 13:45

Merci pour vos commentaires, ca donne envie de continuer :) J'ai fait l'honor ball pour le moment, et j'attaque la love ball. je posterai après l'avoir fini ^^
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 16:13

Voila la suite :)

Galerie des créations ! - Page 5 1510
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 16:22

Aussi bien réalisés que les premières, tu te débrouille vraiment très bien !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 17:04

Elles sont superbe, bravo a toi ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 17:22

*Q* c'est juste trop kawaii les ball *Q*C'est juste mille fois plus beau que les ball en plastique déguelasse!
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 17:26

Merciiiiii ! je pars sur la soin ball ^^ je vous laisse choisir la suivante :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 17:42

Je trouve que la luxe ball irai bien.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:01

Bordel, c'est juste trop beau <3
Continu !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:05

Elles sont vraiment belles, Bravo!!

J'avais jamais penser mais on peut mettre autre chose que des dessins, si j'ai le temps je mettrais peut être mes pokemons en perle que j'ai fait quand j’étais plus petit.

Tu contes toutes les faire?
J'aimerai bien voir la Lune Ball, la Scuba Ball et la GS Ball. Car elles sont super belles!!!
En tout cas chapeau, tu mets combien de temps pour faire ça?
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:29

Perdu ,tu as vraiment un talent ce n'est pas possible, c'est très très très bien fait autant que les premières,continues comme ça elles sont MA-GNI-FI-QUES :) Galerie des créations ! - Page 5 1467154275
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:33

oui c'est trop beau moi j'ai jamais le courage de tricoter ou quoi que ce soit...Je ne sait que dessiner,mais c'est pas grave!
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:41

Neko-Suke : Pour les plus simples (pokéball et honorball) je mets 1h45 environ, dès qu'il faut ajouter des détails je mets environ 3 heures.

Merci pour vos encouragements, je continue, la suite : soin ball et luxe ball (comme demandée ^^)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:43

Waw perdu, c'est super bien fait :) faudra que je pense a mettre mes pokemons en élastique un jour :) en tout cas c'et superbe, continue!

Sinon un magnifique dessin de pinkie (pour changer :b)

Galerie des créations ! - Page 5 3098-90

je le trouve magnifique <3
T'inquiete pas tu aura ton dessin pour ton anniv <3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 18:58

Neko-Suke a écrit:
si j'ai le temps je mettrais peut être mes pokemons en perle que j'ai fait quand j’étais plus petit.

J'y avais jamais pensé ! Nous avec Sim on en a fait plein faudra qu'on vous les montre ! :D
Oui, je post un message juste pour ça...
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 19:11

Très joli le dessin de Pinkie :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 5 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant