AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Fic participative] Le chemin brûlé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 22:10

Heu moi qui voulais m'y inscrireuuuu et je voulais être une cornèbreeeuh...Bah,la prochaine fois alors.Sinon très bon chapitre,il est juste GÉ-NIAL,même si personnelement je n'aime pas quand les chapitres sont trop grand,sa fatigue mes yeux.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 22:12

(tu peux toujours t'inscrire si tu veux hein)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 22:28

ah...Bah de toute façon je viens de t'envoyer un MP...Sinon franchement ta Fic est magnifique...Juste wow!
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 22:56

Le Corbeau, j'aime bien ce surnom mouhéhéhéhé.

On l'attendait, et pas en vain! Pas de déception non plus, superbe travail Loupio! Une qualité à la hauteur de nos attentes!

Hâte de voir la suite!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 23:17

Premier chapitre très intéressant ! Hâte de voir la suite (nespa). Et sérieux d'ou Cloud à des difficultés contre un Corboss pfeu. (blague)

En revanche, peut être que c'est voulu pour ce chapitre, mais j'ai trouvé que les mimiques de Cloud n'étaient pas assez détaillés. Si c'est voulu, cette remarque n'est pas à prendre en compte !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 7:16

Bon ben je disais hier à Xela que j'avais hâte que ton chapitre sorte et il sortis le jour d'après !! \o/

J'ADORE c'est juste trop bien comme fic j'ai hâte de voir la suite !! c:
Perso j'aime bien que tu mettes les membres qui correspondent aux persos, ça permet de bien comprendre (parce que j'avais pas compris l'histoire de corne pour toi Loupio et après j'ai compris. xD), mais j'avais compris que Ches > Cloud. :33
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 16:21

Super Chapitre, Loupio, bien sûr vu ton niveau en écriture de fic, cela ne m'a pas étonnée^^.
Très très beau chapitre, je ne vois pas ce que je pourrais redire sur un chapitre si bien fait^^.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 16:43

Vraiment très bien, et je suis très contente d'y apparaître ! En tout cas beau travail, je pense pas avoir plus de choses à redire. Sinon tu as cerné que j'aime bien faire des trucs un peu dangereux, c'est bien c:
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 21:58

Super chapitre, ça faisait un moment que je l'attendait :D
Même si mon personnage n'y apparait pas j'espère qu'il apparaitra dans les prochain chapitre =)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 23:50

Effectivement, très bon chapitre, notamment pour l'univers choisi. Et, si celui-ci est réellement inspiré de "Le Labyrinthe - La Terre brûlée", ne l'ayant ni vu ni lu - et ne comptant ni le voir, ni le lire -, de toute façon, je n'aurais pas l'impression de doublon, ce qui est - et sera - cool.
Enfin, à la base, je voulais juste te dire que pour l'instant, j'affectionne quelque peu l'univers - plus que le reste, du moins.
Quant au reste, rien de spécial à en dire, à part pour un passage du chapitre. Lequel ? Et quel est le problème ? Je te laisse regarder par toi même :

Version normale:

Et comme je n'avais rien à faire de ma soirée (d'ailleurs, j'ai dû faire la correction deux fois) :

Version corrigée:

Voilà voilà ! J'attends le prochain chapitre ! [Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 1467154275 Et cette fois, tu n'as pas intérêt à me décevoir, compris ? [Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 904867082

Dernière édition par LucAaron le Ven 13 Nov - 9:50, édité 1 fois (Raison : Avoir un minimum de crédibilité)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 0:08

En ce qui concerne le labyrinthe, j'ai vu le premier film, et je ne l'ai pas du tout aimer, j'ai donc décider d'ignorer totalement le deuxième opus.

Pour l'univers, c'est avant tout inspiré de mad max :x

Ensuite, pour ces fautes... Je suis gêné. Ces fautes sont toujours difficiles à discerner, merci néanmoins de les faire remarquer.

(mais que fait mon correcteur srx :xx) je vais de ce pas revoir ma conjugaison, ce genre de fautes m'exaspérant... ^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 1:22

euh Loupio j'ai un truc si tu veux pour cette erreur de français le er ou é je la dirai seulement si tu veux la savoir(juste pour pas faire le chieur)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 14:58

Bien le bonjour tout le monde ! Ce n'est pas le chapitre ici ! (Pas encore)

Le chapitre sortira ce soir au mieux, au pire, Mercredi.

Le chapitre s'intitulera "Les voiles dans les sables", plusieurs nouveaux personnages feront leurs apparitions ! Sur ce, à plus tard pour le chapitre.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 15:00

Loupio, je te déteste, j'ai cru que ton chap sortirait aujourd'hui à cause de ce post :c

(Vivement mercredi \o/)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 15:53

Rholala cette impatience que je ressens en moi !! \o/
Tellement hâte de découvrir ce chapitre qui donne envie rien qu'au titre !! :DD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 7:32

Un gros pas gg pour le retard, j'ai failli me faire punir pour avoir veillé tard pour rien finalement :c

Du coup tu as intérêt à ce que ce soit un chp génial :b
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 21:54

Chapitre publié le mercredi.... A pus
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:05

Aller Loupio, on attends ton super chapitre! Aller, aller. c: Pompomgirl rose.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:08

Je pense que si Loupio n'a pas sortis son chapitre c'est qu'il a eu un imprévus ou un problème. En tout cas il doit avoir une bonne raison. O:)

(Je passe pour le mec compréhensif alors qu'en vrai je suis tout autant impatient que vous ... xD)

Mister MIKE se joint a Togekiss 7 et fait la pompomgirl !! \o/
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:14

XD, moi je suis une fille c'est normal, mais un gars... XDDD. Pompomboy.
Sinon sérieusement, oui il a sûrement eut des imprévus, car il est assez ponctuel normalement. :)
Mais comme on dit: Le jeu en vaut la chandelle.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 23:46

Mister MIKE a écrit:
Je pense que si Loupio n'a pas sortis son chapitre c'est qu'il a eu un imprévus ou un problème. En tout cas il doit avoir une bonne raison. O:)

Que vous êtes naïfs, il m'as dis qu'il était juste pas motivé. c:
Après je vais pas lui crier dessus, je comprend tres bien avec mes BDs :/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 0:54

Togekiss 7 a écrit:
XD, moi je suis une fille c'est normal, mais un gars... XDDD. Pompomboy.
Sinon sérieusement, oui il a sûrement eut des imprévus, car il est assez ponctuel normalement. :)
Mais comme on dit: Le jeu en vaut la chandelle.

Ponctuel... *rire* 

Plus sérieusement le chapitre sort ce week-end. Et j'ai aussi une vie, quand on se lève à 5h pour aller en cours, qu'on bosse toute la journée pour rentrer à 18/19h, croyez-moi que c'est pas si simple de se mettre à écrire juste après <_< 

Aussi, je demanderai à ce que vous ne postiez pas trop de messages, je voudrais garder ce topic relativement aéré c:

Et merci de votre engoument autour de cette fic, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fic participative] Le chemin brûlé[Fic participative] Le chemin brûlé - Page 2 Empty -

[Fic participative] Le chemin brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2