AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Besoin de Pokémon pour Pokedex !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 14:18

Je me connecte tout de suite :-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 14:26

Je suis co ;)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 15:54

Désolé petit (gros) souci, je peux enfin me co !!!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 15:55

Ok je le suis
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 15:59

Que te reste t'il à avoir Matt?, peut être que je peux t'aider.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 16:36

En fait, je t'ai passé que ceux que j'avais, les autres sont dans mon autre version mais je ne l'ai pas sous la main, désolé.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 16:48

Pas de soucis c'est déjà super !

Si on recapitule, il reste :

-regice
-registeel
-latios
-(et accessoirement Negapi...)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 16:54

Je possède ces trois pokemon
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 16:57

Oh ! Et bien si tu pouvais me les échanger en aller retours, ça serait ultra cool ^^
(Et pourrais tu indiquer ton CA, étant sur tablette ça m'arrangerait ^^)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:00

Note mon CA de la version Y qui est dans ma signature.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:04

C'est justement le problème avec une tablette : on ne peut pas (ou je ne sais pas comment faire) voir les signatures ni les profils --'
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:10

Pour info les smartphone (et peut être les tablettes dans ton cas ) affichent le site en version mobile. Pour mettre en version Web, il suffit d'appuyer la flèche dans le carré noir à côté du titre du sujet et sélectionner version Web.

Sinon mon CA: 2681-2787-4873
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:12

D'accord, tout bêtement.... bah merci tu viens de m'apprendre un gros truc haha
Je t'ajoute ;-)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:17

Parfait, cela me fera un safari supplémentaires à visiter

Je suis prêt pour l'échange.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 17:32

Merci milles fois ! J'ai enfin fini mon dex regional !
On se retrouve bientôt pour le national ;-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de Pokémon pour Pokedex !Besoin de Pokémon pour Pokedex ! - Page 2 Empty -

Besoin de Pokémon pour Pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aller ~ Retour ] Besoin d'aide pour le pokédex !
» [Recherche] Pokémon pour mon Pokédex (90% complet)
» Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex
» [Recherche] Plusieurs Pokémon pour Pokédex.
» Pour finir le pokedex! :)

 :: Wifi :: Echanges-