| Vos animations d'attaques préférées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 14:02
Désolé de remonter le topique mais j'avais envie de le dire : Rafale Psy (j'adore le bruit qui va avec) Poing Ombre (Quand c'est Golemastoc qui le fais) Draco Ascension (blblblblblbl) Close Combat (Quand c'est Simiabraz et Kicklee qui le font) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 17:57
Pour moi c'est Ombre Portée, je trouve l'animation super belle surtout quand c'est Dimoclès qui la fait |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 18:16
Giga Sangsue de Lianaja |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 18:21
J'avoue giga sangsue avec lianaja (un de mes poké préféré) est super bg.
Sinon mon vibrobscur j'adore lorsqu'executé par cornèbre, ses ailes "couvrent" l'aura violet et c'est trop beau. |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 18:27
Mwa, j'aime bien Charge. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 22:34
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 5 Déc - 23:59
Câlinerie, Tranche nuit. |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 7 Déc - 19:15
Moi mon animation d'attaque préféré c'est Morphing. |
|
|
| Bastien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 7 Déc - 21:00
J'aime pour ma part beaucoup l'animation de Frappe Atlas et de Feu Follet. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Mar 8 Déc - 21:12
Plénitude Sinon j'aime bien Fulmigraine,Coup Victoire ou simplement Feu Follet |
|
|
| Ilhem Membre Saphir |
|
| Sujet: Vos animations d'attaques préférées - Dim 3 Jan - 23:45
Sur console, toutes les attaques ont des animations. Je poste ce sujet justement pour vous demander, laquelle préférez-vous ou lesquelles ? Personnellement, il y en beaucoup que j'aime: - Spoiler:
- Aromathérapie - Voeu (Le fond étoilé est grâve beau) - Force cosmik (Idem que pour Voeu) - Champ Brumeux (Le rose est trop beau mgl) - Pouvoir Lunaire - Draco Météor - Plénitude - Frappe Atlas (qui est selon moi l'animation la plus avancée d'attaque) - Ébulliton (J'aime plus particulièrement le son que ça fait) - Renversement (LOL) - Chant Antique (Le fond musique est très beau) - Revenant - Câlinerie - Ultralaser - Lilliput - Feu-Follet (J'aime tellement cette flamme violette) - Close Combat - Vengeance - Aurasphère - Jackpot - Rayon Lune - Rapace
|
|
|
| azerty5 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Dim 3 Jan - 23:59
|
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 4 Jan - 0:26
J'aime bien les attaques spectaculaire personnellement :D Parmi elles : -Rapace -Close Combat -Vengeance -Dracocharge -Revenant -Hantise -Maléfice sylvain -Aurasphere -Seismes et caetera |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 4 Jan - 1:42
Personnelement je pourais dire mes attaques préférés dans l'anime seulement ici. Genre changer un poil le sujet pour qu'il soit valide lel. Moi perso: - (sa fait bugger la page mais les images c'est beau ;D ):
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 11 Jan - 19:17
Ilhem avait créé un topic ayant exactement le même titre que celui de Deezack, les deux ont donc été fusionné.
Par ailleurs le sujet concerne Pokémon, il a donc été déplacé partie Discussions Pokémon. |
|
|
| Halloween Membre Or |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 15 Fév - 9:44
L'animation de requiem |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 20 Fév - 13:33
Quand je jouait à pokemon colosseum l'attaque retour était un énorme coeur qui se brisait sur l'ennemi comme s'il était en crystal il me semble!! C'était trop beau!! Je regrette que dans les jeux sur console portable cette attaque soit si peu animée, étant donné qu'elle est censée représenter l'amour que notre pokemon éprouve pour nous... Sinon j'aime beaucoup les "champs" (brumeux, électrifié..) qui redécorent toute la surface de combat! |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Lun 22 Fév - 18:59
|
|
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 12 Mar - 17:04
A l'époque de la 3g je me souviens que mon Braségali a fait toute sa partie avec Flammèche juste parce que la petite flamme était trop mignonne Et puis là, avec la 6G, je suis fan de Dracolosse avec Colère parce qu'il fait un petit tour sur lui-même. Je suis fan aussi de Draco-météor. Et de toutes les attaques feu ou Boule élek. |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Sam 12 Mar - 19:35
Je trouve que frape psy onde originel plénitude éclat magique et furie dimensionnelle ont grave la classe |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Dim 13 Mar - 15:56
Moi mes attaques préféré sont: -Megafouet j'adore l'effets du fond noir de cette attaque. -J'adore aussi l'aurasphere surtout quand c'est lucario qui l'a fait: -Provoc je trouve l'animation marrante. -Rapace je la trouve classe: -L'animation de fulmifer est cool aussi -Il y en a d'autre mais aussi surtout EMBARGO c'est tellement dommage que son effets soit pas meilleur j'aimerais tellement l'utiliser ^^: |
|
|
| Ismix Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? - Dim 10 Avr - 16:57
Moi c'est l'animation de M-Laggron quand il utilise Marto-Poing, Aurasphère et Dracochoc ! |
|
|
| Sujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ? -
|
|
|
| Vos animations d'attaques préférées ? | |
|