| Répertoire des rôles courants en UU | |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Répertoire des rôles courants en UU - Jeu 1 Oct - 18:42
Dernière édition par Moutemoute le Mar 29 Mar - 0:12, édité 15 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Jeu 1 Oct - 18:59
Proposer les Pokémon par pertinence, comme sur le Répertoire NU et le Répertoire RU, serait clairement plus utile pour le joueur je trouve (non parce que proposer Caratroc en premier utilisateur du Poison et des Piège de Roc c'est un peu… cocasse).
Sinon tu as oublié des Pokémon comme Motisma-Tondeuse, Moyade, Archeodong, Smogogo, Qwilfish, Granbull, et plein d'autres, enfin tous les Pokémon en dessous de l'UU et qui sont bons dans ce Tier. Pareil pour les méga-évolutions, M-Camerupt, M-Steelix voire M-Oniglali sont à mentionner.
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Jeu 1 Oct - 19:37
salut moute je viens de penser a une chose , je me demanderais s'il ne serait pas utile de rajouter les utilisateurs de l'attaque tourmagik. c'est peut etre une idee bete ... |
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Jeu 1 Oct - 22:36
@Karmaz : J'ai trié certains Pokémon qui ne devaient pas être mentionnés en première position + ajouté les Pokémon appartenant au Viability Rankings UU pouvant avoir un rôle ici.
@Bouki : C'est en effet une bonne idée que j'ai rajouté.
Mise à Jour du répertoire avec ce que j'ai expliqué dans le début du commentaire + ajout des "Utilisateurs d'attaques ayant de fortes chances de brûler" (je ne pouvais pas uniquement mettre les utilisateurs d’Ébullition car Entei est un Pokémon très présent en UU et que son attaque Feu Sacré a 50% de chance de brûler l'adversaire. SI vous trouvez une meilleur formulation pour l'intitulé de cette sous-partie, je suis preneur).
N'hésitez pas à me dire si j'ai fais des erreurs, si je dois rajouter des choses etc.. ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Mer 7 Oct - 17:28
juste peut-être mettre cocotine en trick room inducer même si son rôle de soigneur est surpassé par florge il a l'avantage de pas être faible contre le type ténèbres(poryon2 non plus mais l'eviolite le rend plus résistant on ne switch pas sur lui pour mettre la trick room ) et pour la section Utilisateurs d'attaques ayant de fortes chances de brûler je te propose Utilisateur de scald/sacred fire
Dernière édition par Mar1162 le Sam 10 Oct - 1:19, édité 1 fois (Raison : faute d'inatention) |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Sam 7 Nov - 21:19
L'image des Deux mégas entre Steelix et Branette sont buggées |
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Sam 7 Nov - 23:43
Problème corrigé normalement, merci de me l'avoir signalé ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Mar 8 Déc - 18:54
Mise à Jour du "Répertoire des rôles courants en UnderUsed".
Je vais probablement ajouter de nouvelles "sous-catégories" :
• Contres Idéaux au Water / Scald Spam • Contres Idéaux au Fire Spam
Edit : Parties ajoutées ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 14:59
Sali salut le triple post!
Topic Mis à Jour (normalement c'est bon, il ne manque rien :c).
Je me tâte à rajouter une catégorie Cleaner / Finisher... Vos avis ? |
|
|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 15:04
Perso je suis pour. Aussi : --> Créfadet dans les Dual Screeners. --> Enlever Ronflex des utilisateurs de Cognobidon, car Ronflex n'utilisera jamais Cognobidon. |
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 18:10
Tout comme Créfadet Dual Screener ne se croise jamais. C'est encore plus gimmick que Snorlax Cognobidon :/ |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 18:56
Plutôt que de faire une partie cleaner/finisher, autant faire une partie win condition et détailler dans des sous parties après je pense. Après ça je peut m'en charger, même si je manque cruellement de temps.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 19:01
Win Condition c'est beaucoup beaucoup.. BEAUCOUP trop vague.. Y'a 83 Pokémon en UU, il doit bien y en avoir 30/40 qui peuvent être des Win Con. Cela rime à rien de tout énumérer, au moins Cleaner / Finisher c'est clair et précis. |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU - Lun 7 Mar - 19:07
Disons que je voyais plus ça comme une grande partie en regroupant plein, dont une cleaner, après c'est vrai que ça fait beaucoup et que ça peut faire disproportionné vis a vis des autres parties.
|
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des rôles courants en UU -
|
|
|
| Répertoire des rôles courants en UU | |
|