Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Aide/Conseils Team Console | |
| Auteur | Message |
---|
| derekid Membre Bleu |
|
| Sujet: Aide/Conseils Team Console - Dim 27 Sep - 11:55
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente une team que je vais appliquer sur console. J'aimerais avoir vos conseils pour améliorer cette team. Merci d'avance.
Roserade: Sweeper spécial Objet: Orbe vie Nature: Doux EV:Att spé/vit/4 déf spé Talent: Médic'Nature
-Eco-sphère -Bomb'Beurk -Eclat Magique -Puissance cachée Sol
Corboss: Sweeper physique Objet: Mouchoir choix Nature: Naïf Ev:Att/Vit/4 Déf Talent: Impudence -Rapace -Tranche-Nuit -Surpuissance -Puissance cachée Glace
Hexagel: Staller spé Objet: Vive Griffe Nature: Calme EV:PV/Déf spé/4 Vit Talent: Lévitation
-Toxik -Soin -Lyophilisation -Abri/Clonage
Maraiste: Staller physique Objet: Casque Brut Nature: Relax EV:PV/Déf/4 Att Talent: Inconscient
-Toxik -Ebullition -Soin -Séisme
Chartor: Curser Objet: Restes Nature: Malin EV:PV/Déf/4 Att Talent: Coque Armure
-Malédiction -Gyroballe -Feu-Follet -Séisme
Rexillius: Sweeper physique Objet: Ceinture Pro Nature: Jovial EV:Att/Vit/4 Pv Talent: Tête de roc
-Machouille -Dracogriffe -Fracass'tête -Pièges De Roc ??? (Je n'ai pas d'idée pour cette attaque alors si vous pouviez m'en proposer une)
Voila pour cette team console, j'espère qu'elle tient la route |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Aide/Conseils Team Console - Dim 27 Sep - 12:08
Ta team m'a l'aire correct, la couverture défensive est correct. Par contre, je pense que tu devrais mettre le talent DW de Roserade, histoire d'avoir un boost sur la PC Sol. Et enlève Machouille et PdR à Rexilius, je pense que mettre Séisme et Tête de Fer est bien mieux ^^ |
| |
| derekid Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Aide/Conseils Team Console - Dim 27 Sep - 14:21
ok merci pour tes conseils |
| | | Sujet: Re: Aide/Conseils Team Console -
|
| | | Aide/Conseils Team Console | |
|