AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée


AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Sam 26 Sep - 14:27

Bonjour !

J'ai récemment breed un Evoli DW Modeste afin d'en faire un Nymphali offensif.
Or j'ai besoin de lui mettre une Puissance Cachée de type Feu...

Si une personne charitable possédant une Powersave passe par la, pourrait elle me faire ça ?
J'ai déjà l'Evoli, il faut juste modifier les Ivs.

J'ai quelques restes de breed avec de bons ivs + nature en échange.
Merci d'avance !


Dernière édition par Deezack le Jeu 1 Oct - 20:57, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 19:28

Up
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:09

Je peux te le faire. Je ne demande rien en échange.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:36

Merci beaucoup !! :D

Dis moi quand tu es dispo
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:38

Tous de suite
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:46

Pour la Pc feu tu as droit a ces 4 répartition :
31/30/31/30/31/30
30/30/31/30/31/30
31/31/30/30/31/30
30/31/30/30/31/30

Tu veux la quelle ?

Edit : Vu que tu répond pas je t'ai fais la 1. Il est pret.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:56

Merci !

Désolé de n'avoir pas répondu, de toute façon c'était celle que je voulais ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Jeu 1 Oct - 20:57

De rien a une prochaine fois [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée 2981382511
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:33

Sa a rien a voir mais je recherche quelquin qui aurrait une powersave pour m'envoyer une piece rune car jai perdu la mienne :/
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:38

Je peux t'en donner une si tu veux, on peut faire l'échange de suite ou sinon tout à l'heure après 16h car je ne suis pas dispo cette aprem.
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:39

Oui je suis dispo la de suite :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:40

Ok ok ajoute moi, c'est quoi ton CA ? et ton nom IG ? ^^
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:41

0061-3449-3295 nom miich ou michel #Datprenom... x)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:43

J'arrive :)
Edit : Je suis co ^^
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:47

Ok moi aussi j'attend
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:48

Je ne te vois pas co', tu me vois toi ?
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:49

Donne ton c.a faudrais peut etre que je te add
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 11:50

Oui il faut que tu m'add :)
Leeleï
0147 - 2398 - 5013
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 12:01

C'est bon pour toi ? Ou tu veux recup ton Tarsal ?
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 12:09

Merci
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 12:36

Nan c'est bon tarsal je l'avais juste capturer pour la gts ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty - Ven 9 Oct - 14:57

Pas de quoi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée Empty -

[Resolu] Powersave pour Puissance Cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-