|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 19:04
Oui mais je crois qu'on peut dire juste le marteau |
|
|
| NĂ©rilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 19:42
Une tornade et un cyclone discutent : - Tu verrais, j'ai traversĂ© une grande partie de l'AmĂ©rique, je suis retournĂ© ! dit le Cyclone. - Pfff, dĂ©gonflĂ© ! RĂ©ponds la Tornade. - Oh ça va, essaye toi pour voir et tu verras, en plus, c'est pas moi qui me suis pris un vent d'un Ouragan. RĂ©plique le cyclone. - Eh c'est pas vrai, cette catastrophe d'Ouragan me fait de l'air, c'est tout ! Riposte la Tornade. - Oh arrĂȘte de prendre tes grand airs ! Soupire le Cyclone Cette blague est une merde faite en 5 minutes quand je n'avais rien Ă foutre. Ou est la fenĂȘtre svp ?
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 19:57
Ă mon tour: C'est quoi la diffĂ©rence entre un bĂ©bĂ© et un melon d'eau ? Y'en a un que tu lances sur les murs et l'autre c'est un melon d'eau. Ăa va je vais chercher la fenĂȘtre aussi x') |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 20:11
Quel est le comble pour des frites ? D'avoir la patate !!!! Que fait un crocodile quand il en voit un autre ? Il l'accoste (t'as compris ? Lacoste...) Quel est le comble pour un agriculteur ? De raconter des salades
Bon adieu, je pars me suicider |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 20:40
Comment faire un star wars avec une gousse d'ail ?
Tu la jette contre un mur et sa fait le retour du jet d'ail (jedi) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 20:44
C'est un abruti qui parle à son miroir: Bah tu sers juste à refléter un mec...je t'ai cassé
AWW YEAH |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 21:12
- NĂ©rilys a Ă©crit:
- Cette blague est une merde faite en 5 minutes
C'est mĂȘme un euphĂ©misme d'appeler ça "une merde". Mais bon, c'est un peu le but du topic, donc t'as bien fait de partager cette... "merveille" avec nous. - NĂ©rilys a Ă©crit:
- Ou est la fenĂȘtre svp ?
La plus haute, elle est dans le salon, celle Ă gauche. Mais malheureusement, mĂȘme celle-lĂ ne permet pas de mourir. La preuve, on est encore lĂ , pour la plupart. N'est-ce pas les gars ? - isabeau61 a Ă©crit:
- Comment faire un star wars avec une gousse d'ail ?
Tu la jette contre un mur et sa fait le retour du jet d'ail (jedi) Pas mal, je la retiens celle-là . Bon, celle-là ne viens pas de moi, mais je vous laisse le loisir de chercher la référence : En parlant d'une boßte de raviolis : "Sinon on la mange crue. C'est Lustucru en plus." Vous m'excuserez, mais je suis en vacances, du coup, je ne vois plus mon pote à BDM, qui pourrit et hante mon ùme chaque jour. Du coup, je n'ai pour l'instant pas de blagues à vous donner. Mais je suis certain que vous n'avez pas besoin de moi pour garnir ce topic. à plus les souilleurs d'ùmes. |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 22:42
mouahahahaha nous allons tous déchiqueter vos ames quel est le comble pour de la confiture?tomber dans les pommes! nous déchiquetons vos ame avec nos blague de merde nous sommes les blagues de merde mouhaha |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Lun 19 Oct - 23:53
quel est la différence entre un alligator et un crocodile réponse:c'est caiman pareil
bon l'immeuble le plus haut que je saute du dernier |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 11:41
Vous connaissez la différence entre un rat et un porc ?
Aucun rat porc. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 16:17
Le poké le plus malchanceux ??? Pyrax (pire haxx) |
|
|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 16:53
- Qu'est ce qui est petit... et marron ? - Un marron. - Oh il est fort ce con ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 16:55
SĂ©rieux? XDDDD |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 16:57
Et les blagues miso sont autorisés ?
Un couple se promene dans la rue. LĂ ils s'arrĂȘte devant une vitrine d'une bijouterie et la femme dit : "ChĂ©ri, j'aimerais tant que tu m'achetes ce collier ". Et le mari lui rĂ©pond : "Pourquoi, t'en as marre de te promener en libertĂ© ?". |
|
|
| Agathe68 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:16
Dieu dit Ă Ponyta de galoper , et Ponyta galopa (Ponyta Galopa)Â
LĂ©viator , il a jamais eu raisonÂ
Aligatueur n'a jamais tuĂ© personneÂ
PIKAHCU (Pikachum ( a tes souhaits))
Ossatueur aussi n'a jamais tuĂ© personneÂ
ABSOLument
BONUS ; ( Groudon , Goudron) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:25
Lol eri |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:31
XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:34
\!/ALERTE SADOMASOCHISME DE NIVEAU30\!/ \!/CECI N'EST PAS UN EXERCICE, JE REPETE: CECI N'EST PAS UN EXERCICE \!/
5 amis sont sur un banc: un tueur,un pyromane,un psycophate,un zoophille et un sado-masochiste le psychopate dit: j'aimerais bien tortuer un chien le tueur dit: Ouai et apres on l'égorge le pyromane: Et puis on le brûle fiv !!!! le zoophille: oui, mais entre temps, je l'enculerai le sado-masochiste: Ouaf ! ouaf !
PS: Omg, j'ai copié collé la description what the fuck de Donut
|
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:40
XDDDDDDDDD
Mais évite les grossiÚretés comme enc..... Nous sommes sur un forum grand public voyons, avec des enfants qui rougardent !!! |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 18:56
Haha excellent isabeau, une blague de plus Ă ressortir demain matin. \!/ Blague Ă connotation sexuelle \!/ Un gamin et son oncle prenne l'avion pour partir en direction de Barcelone. Ils arrivent, s'installent, tout se passe bien l'avion s'apprĂȘte Ă dĂ©coller. Juste avant le dĂ©collage le pilote fait son speech habituel: " Mesdames Messieurs, veuillez vous attacher nous allons dĂ©coller... " L'avion dĂ©colle parfaitement. AprĂšs 5 petites minutes le pilote ayant oubliĂ© de dĂ©sactiver le micro s'affirme : " Bon, y'a bien un truc qui me ferait plaisir lĂ tout de suite, c'est un cafĂ© et une petite pipe " Alors lĂ tout le monde se regarde un peu choquĂ©, lorsque qu'une hĂŽtesse de l'air s'accourt vers le pilote pour le prĂ©venir. C'est alors que l'oncle l’interpelle : " Attendez ! Vous oubliez le cafĂ©.. " |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 19:19
- isabeau61 a Ă©crit:
- \!/ALERTE SADOMASOCHISME DE NIVEAU30\!/
\!/CECI N'EST PAS UN EXERCICE, JE REPETE: CECI N'EST PAS UN EXERCICE \!/
5 amis sont sur un banc: un tueur,un pyromane,un psycophate,un zoophille et un sado-masochiste le psychopate dit: j'aimerais bien tortuer un chien le tueur dit: Ouai et apres on l'égorge le pyromane: Et puis on le brûle fiv !!!! le zoophille: oui, mais entre temps, je l'enculerai le sado-masochiste:  Ouaf ! ouaf !
PS: Omg, j'ai copié collé la description what the fuck de Donut
C'est quand mĂȘme un peu deg ahahaha |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 20:09
- jupstar a Ă©crit:
- Haha excellent isabeau, une blague de plus Ă ressortir demain matin.
\!/ Blague Ă connotation sexuelle \!/
Un gamin et son oncle prenne l'avion pour partir en direction de Barcelone. Ils arrivent, s'installent, tout se passe bien l'avion s'apprĂȘte Ă dĂ©coller.
Juste avant le décollage le pilote fait son speech habituel: " Mesdames Messieurs, veuillez vous attacher nous allons décoller... "
L'avion décolle parfaitement. AprÚs 5 petites minutes le pilote ayant oublié de désactiver le micro s'affirme : " Bon, y'a bien un truc qui me ferait plaisir là tout de suite, c'est un café et une petite pipe "
Alors lĂ tout le monde se regarde un peu choquĂ©, lorsque qu'une hĂŽtesse de l'air s'accourt vers le pilote pour le prĂ©venir. C'est alors que l'oncle l’interpelle : " Attendez ! Vous oubliez le cafĂ©.. "
Â
Lol tes pas en vacances |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 20:26
Et non, pas de vacances pour moi ! :( |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mar 20 Oct - 23:27
blague misogyne quelle est la différence entre une fille et un chien - Réponse:
le prix du collier
Pourquoi il y a de moins en moins de bĂ©luga parce que il a moins en moins de bĂ©lufille Un chat demande a un ours polaire ou est lâanimalerie la plus proche l'ours lui rĂ©ponds: ça pas l'air d'ĂȘtre lĂ (ça polaire d'ĂȘtre lĂ ) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues - Mer 21 Oct - 14:16
Dans un pays les pets sont orange, lequel? Au PĂ©rou! |
|
|
| Sujet: Re: Vos pires blagues -
|
|
|