| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:13
Je demande si tu veux en avoir une copie. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:14
non c'est bon merci beaucoup ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:15
Ok Échange éffectué a une prochaine fois |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:16
ok slt. Moi je part
toujours merci beaucoup ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:33
je devais juste avoir pris les 2 evolitions d'avant et puis si j'avais d'autre chose pas grave. Sinon d'accord pour environ 20h00 demain |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 22:13
Ok Mentali et Noctali tu les veux en double ? |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 10:30
Salut Tenshi, je voudrai savoir si l'Exagide shiny de ta boutique est strat ou pas ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 11:29
oui si possible |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 13:29
Il reste des dons ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:05
Salut, excuse moi mais je serais dispo qu'a partir de 21h00 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:15
Puisque la distribution de Phyllali , Givrali et Nymphali est presque terminé , je me demandais si ca vous intérèsserait une distribution spéciale ou vous pourriez choisir 2 pokémons de mes anciennes distributions pour vous permettre d'avoir les pokémons que j'ai déjà distribuer. Les pokémons a leurs stade finale sont tous stratégique. La liste des pokémon disponible lors de cette distribution sont dans la section ''Mes Pokémon Shiny ayant eu une distribution'' de ma boutique.
Sa vous intérèsse ou vous préfériez une nouvelle distribution normal ?
Ksomon et Kyoraku : J'annule vos commandes puisque vous ne semblez pas les vouloirs. Revenez faire une commande quand vous serez présent.
Deezack : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret.
Baba75 : Mentali , Noctali , Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. (En double.) Edit : Échange éffectué.
Angafavi : Exagide est pas stratégique mais je compte en faire une distribution dans pas longtemps.
Shudan : Les seul ''Dons'' de ma boutique sont les diverses distributions que je fais qui est pour le moment Phyllali , Givrali et Nymphali.
Dernière édition par Tenshi le Dim 25 Oct - 17:13, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:17
ok je vais donc attendre la distrib pour l'avoir strat Sinon Apireine shiny est strat ? |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:18
Salut Tenshi, j'aurai besoin d'un Crikzik et d'un Ponchiot DW En échange, je vois que dans ta liste, tu n'a pas Escargaume, Lippouti ainsi que Trompignon DW, est-ce toujours le cas ? (Si oui et je t'en passerai 2 et le 3ème lors d'une distribution ^^) Je suis pas sûr d'avoir le temps de faire les oeufs ce soir donc je propose que l'on fasse cette échange demain, à moins que l'on sois tout les deux prêts ce soir ^^ Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:28
Angafavi : Non les seuls shiny qui sont strat que je possède sont ceux de mes distributions les autre viennent d'échange ou de capture donc je dois les mettres strat moi meme. (C'est pour ca que je change souvent de distribution ''tous les 3-4 jours'' pour faire d'autre Shiny stratégique ) Woodball : Aucune idée je ne me suis pas occupé de mes Dw depuis très longtemps alors ce que j'ai eu en plus je n'en sais rien Je te prépare Ponchiot Dw et Crikzik Dw pour demain. (J'ai de la visite chez moi donc ca m'arrange de remettre a demain le breed des oeufs.) |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:30
Serait-il encore possible d'avoir Phyllali, Givrali et Nymphali ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:33
Pourtant le Rexilius que tu ma échanger la dernière fois étais strat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:33
oui ajoute mon Code Ami je me connecte dans 2 minutes. Angafavi : Normal vue qu'il s'agit d'une ancienne distribution que j'ai fais (Meme que le titre de ma boutique fais référence a cette distribution )
Dernière édition par Tenshi le Sam 24 Oct - 18:34, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:34
Angafavi, le Rexilius Shiney est d'une distribution je crois ^^ Désolée Tenshi j'ai pas pu m'en n'empêcher x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:37
les pokémon de cette catégorie sont tes anciennes distrib :"Mes Pokémon Shiny ayant eu une distribution:" ?
Dernière édition par Angafavi le Sam 24 Oct - 18:40, édité 1 fois |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:38
J'ajoute ton CA et me connecte dans 5/10 minutes. ^^ |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 18:45
Mon CA: 0533 4818 6608 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 19:09
Angafavi : Oui les pokémon qui sont a leurs dernier stade d'évolution sont tous stratégique. Donut : Shudan : Désoler du retard mais comme je l'ai dit plus haut j'ai de la visite chez moi donc je suis pas disponible tous le temps aujourd'hui. Je me connecte. |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 19:15
Okay, si je ne peux me connecter aujourd'hui, serait-il possible de reporter l'échange à demain. Il y a un petit imprévu chez moi. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 19:16
ok demain je suis connecté vers 20h. |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 24 Oct - 19:20
Je me co'. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|