| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:52
Non j'ai jamais eu de probleme en écrivant les noms qui sont sur le forum. Tu vas pouvoir rester connecté il me reste que le Goupix a faire sa va prendre 2 minutes. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:53
Oki bah je t'attends alors :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:58
Je suis connecté accepte mes échanges. Je suis Ai
Edit : Merci pour les Shiny , reste connecté je vais te les cloners.
Dernière édition par Tenshi le Lun 19 Oct - 21:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 21:02
Merci beaucoup ça fait super plaisir :) Tu les clones et on rééchanger après? :)
Dernière édition par Milady le Lun 19 Oct - 21:03, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 21:03
Oui je me reco dans 2 minutes.
Edit : Échange éffectué merci pour les Shiny =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 21:17
Merci à toi, je te passerai peut-être par ta boutique un de ces jours :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 6:48
Bonjour , aujourd'hui étant mon anniversaire , je ne pense pas etre disponible pour des échanges alors je remets tous a Mercredi. Normalement la partie 3 de ma distribution devrait etre disponible Mercredi alors hésiter pas à les réservés des aujourd'hui.
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 8:11
Oh c'est ton anniversaire aussi :D Je suis du 20 Octobre aussi =) Je te souhaite un joyeux anniversaire Tenshi !!! Profites en bien ! Et je réserve la partie 3 :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 8:40
Joyeux anniversaire a toi aussi Leelei profite en bien =) A demain pour les évolitions et passe une bonne journée |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 8:41
Merci beaucoup ! Toi aussi :3 A demain ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 9:35
Joyeux Anniversaire Tenshi ! Prend ton temps pour ma commande, passe une bonne journée ! PS : Je réserve les autres évolitions |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 12:21
Yop Tenshi ! Ça te dit ton Charmina shiney contre mon Sharpedo shiney ? Happy Birthday...To You!! (+Leeleï) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 14:37
Evidemment, nous ne t’embêterons pas aujourd'hui Tenshi : Un Joyeux Anniversaire à vous deux ! Profitez de votre journée ! |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 14:50
Bon anniv à toi et à Leeleï ! Mercredi j'essaye de me connecter pour récupérer mentali et noctali. Je reserve la partie 3 si possible :) merci et profite bien de ton anniv ;)
Dernière édition par hazon le Mar 20 Oct - 17:50, édité 2 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 16:15
Joyeux anniversaires ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 23:19
Merci , a demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 20 Oct - 23:42
Bonjour joyeux anniversaire un poil en retard désolé :/ Je réserve la partie trois aussi :) |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 8:38
Bonne anniv', moi le mien c'est le 20 octobre.
Sinon je chercherais un Tortank Modeste EV et IV en Attaque spé et en Vitesse.
Tour Rapide, Vibraqua , Aurasphere, Vibroscur.
SVP tu peux le renommer Snipeaur !!! |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 8:42
Je te propose un Grolem, Drascore, Pyroli, Camérupt, Bregmite, Moyade, Spectrum. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 8:44
Snipeau pour le nom
Je me suis rater au dessus. dez
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 9:50
MrLele évite le triple poste, ce n'est pas autorisé sur le forum (je me suis fait avoir aussi ) il y a la fonction' éditer pour cela :) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 10:54
Salut ! ^^ petit message juste pour dire qus moi aussi je réserve la 3e partie. Merci |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 12:53
dsl
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 13:59
Oh t'excuse pas, pas pour si peu, tu sauras à l'avenir :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 19:16
Tenshi , dispo ce soir? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|