| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:06
Acem : Échange éffectué et de rien Matt : Échange éffectué. Jupstar : Minidraco merci |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:08
Merci beaucoup ! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:08
De rien |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:09
Très bien. Dis moi quand tu seras prêt(e) ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:10
Dans 2 minutes tu peux te connecter.
Edit : Altaria et Arcko son pret. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:12
Coucou, je suis intéressé mais n'ai pas grand chose qui pourrait te convenir, est-il possible de te donner de bons pokémons une fois que j'en aurais d'avantage ? :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:15
Si tu as une petite commande je demande pas grand chose a l'échange. Dit moi ce que tu veux et ce que tu propose on verra. Edit : Jupstar attend je vais le cloner a nouveau je comprend pas il me dissent imposible d'échanger ce pokémon alors que il est pas hack et que j'en ai déjà échangé une dizaine |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:17
Petit bug je suppose ?
Relances quand tu peux ! :)
Edit: ça marche pas de soucis prends ton temps |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:18
Salut Tenshi, le Mentali Strat et encore dispo ? Si oui il m'intéresse beaucoup ^^
(Si tu pouvait le rename : Psychic Jin)
Merci a toi ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:18
Ah je crois savoir. Tu es sur X ou Y ? Mon Altaria porte la Altarite alors si tu es sur un de ces jeux sa marche pas vue que méga-Altaria existe pas dans x et y.
Soul Ando : Je te le prépare tu peux te connecter. |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:21
Ah en effet je joue sur Pokemon X, enlèves la Altarite pas de soucis ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:21
ok je lance l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:22
Je suis intéressé par noctali strat, nidoran F et Goupix. Tous parfaits si possible en échange et seulement si tu peux cloner j'ai écrémeuh, mushana et déflaisan shiney :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:22
Je suis en train de me co ^^
Tu veut quelque chose de spécial en échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:26
Milady : Je te prépare Noctali strat Shiny , Goupix Shiny et Nidoran F Dw. Le Nidoran et le Goupix ne sont pas strat mais je peux te placer les Iv et la Nature comme tu les veux et pour tes Shiny pas de problème je te les clones.
SoulAndo : Non je veux rien il est bientot pret. Edit : Échange éffectué.
Jupstar : Tu es partie avant l'échange , Je te met Altaria de coté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:30
Merci beaucoup Tenshi ^^
Tes distribs sont toujours géniale :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:33
De rien ca fait plaisir
Dernière édition par Tenshi le Lun 19 Oct - 20:34, édité 1 fois |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:34
Merci à toi Tenshi, je reviens bientôt pour de nouvelles commandes haha ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:34
Alors je voudrais les deux bébés modestes Goupix avec aspé et vitesse et nidoran PV def (le but étant de lui filer la veste combat mais si cette façon de le jouer te parait trop bizarre dis le moi je suis new en strat :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:37
Je te les prépares. Tes set me semble bon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:39
Ah super merci :) Édit: par contre, autant te prévenir, déflaisan shiney est encore plus moche que le normal :/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:42
Je te prépare ta commade ajoute moi le temps que je te les prépares. Jupstar et SoulAndo : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:46
J'essaie mais ils me demandent ton nom sur la console et je ne le connais pas..( je suis un boulet avec les new technology ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:49
Écrit ce que tu veux Mon nom Ig : Ai ou mon nom sur le forum : Tenshi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:51
Ah ça ne change rien? Décidément je les accumulé moi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|