| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 22:00
Je me connecte mais on dois faire vite je n'ai pas le temps pour un échange long. Edit : Tu n'es pas connecté , je t'attend 5 minutes sinon je remet l'échange a demain. Edit 2 : Tu ne te connecte pas je n'ai plus le temps de t'attendre aujourd'hui a demain. |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 0:41
Je suis connecté jusqu'à 20:40 heure Canada. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 1:41
Je suis connecté sa fait 3 fois que je te lance l'échange , tu ne les accepte pas ^^'
Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 10:48
Salut Tenshi, je suis très occupé ces derniers temps :S J'essayerai de trouver du temps ce soir pour récupérer Mentali et Noctali mais je promet rien ! En échange Fouinar et Migalos shiny te vont ? Merci d'avance ^^ PS : Déjà 54 pages, bientôt un 3ème topic pour ta boutique ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:27
Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret. Hazon : Mentali et Noctali sont pret. Woodball : Mentali et Noctali sont pret. Merci pour Fouinard et Migalos encore 18 pages avant de devoir recréer une nouvelle boutique XD Edit : Échange éffectué. Kyoraku : Je te prépare ton Airmure et ton Noctali. Dit moi ce que tu as en échange pour le Airmure. Tonio : Je te prépare Cradopaud Dw. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Lun 19 Oct - 20:08, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:28
Je suis disponible si tu l'est :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:30
Je me connecte dans moins de 2 minutes. |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:32
Salut ! Y a-t-il la possibilité d'avoir le darkrai ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:36
Merci pour les Shiny , je vais te les cloners.
Matt : Oui mais je demande un minimum a l'échange un strat , un bébé strat , un event ou un Shiny que je possède pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:36
Merci ^^ |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:37
Je suis connecté sur Showdown et RO. Je t'attends :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:41
Cradopaud jovial 5iv (manque que la vitesse --'), coup croix + peau sèche (level 7 mais sans ev)
C'est bon ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:42
Je fini mon échange avec Woodball et je te fais rapidement un oeuf. Sinon j'ai un Coatox Dw de pret a partir , tu préfère attendre et avoir un Cradopaud ou faire l'échange maintenant et avoir un Coatox ?
Matt : On va dire que oui. Je te prépare ton Darkrai. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:43
Coucou, j'aimerai bien recevoir les deux Evolitions : Mentali et Noctali avec leurs sets stratégiques s'il te plaît =D PS : Ton titre de boutique n'est plus vraiment à jour ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:44
Cool super merci ! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:46
Connecte toi il sont pret. Pour le titre j'ai expliqué pourquoi a la première page de ce sujet. Je ne peux plus le modifier vue que ma première boutique a été lock (Je ne peux plus éditer ma première boutique) donc ce titre va rester meme quand je vais créer ma 3eme boutique ^^' |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:46
Acem, c'est normal, Tenshi n'a pas accès au sujet de base donc elle ne peut pas changer le titre =)
Je vais passer une commande ^^ |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:47
Salut Tenshi !
Je suis bien intéressé par ton altaria Stratégique !
En échange je peux te proposer un Regirock Shiny :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:50
Okay okay, mais tu peux demander à un modo de changer le titre j'pense non ? Ils sont pas méchants ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:51
J'ai cru voir que tu ne possédait pas de Tropius DW, j'aimerais bien un Arcko DW en échange. Si j'ai mal vu, j'ai quelque shiney que je vient de recevoir ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 19:52
Je suis connecté ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:00
Acem : Échange éffectué Donut : Je vais te prendre ton Tropius Dw. Jupstar : Je te prépare Altaria strat tu as autre chose en échange j'en possède déjà un. Matt : Darkrai est pret. Pour la boutique je sais que un Modo peut s'en charger mais je sais pas trop comment le dire mais jaime bien voir que la boutique a fermé lors de la distribution de Darkrai et Rexillius. Peut etre que je considére ca comme un souvenir de la peur que j'ai eu quand j'ai vue que ma boutique avait fermé d'un coup
Dernière édition par Tenshi le Lun 19 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:01
Merci, désolé de t'avoir repassé un Evoli shiny qui vient de toi, mais je l'avais cloné et du coup, j'en ai de trop pour toutes les évolitions xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:02
Je me co dans ce cas ^^ |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 19 Oct - 20:03
Alors je peux te proposer leveinard, mini-draco, mascaiman ou encore insécateur shiny, dis moi si cela t’intéresse ou non :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|