AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 21:52

Ok je te fais ca sinon la nature est bonne ou je te la change ?
Edit : Je suis connecté.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 21:56

Salut !
Je suis intéressé pour le Rexilius !
Mon CA : 4527 9294 0394
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 21:57

cool je me co =) sinon la nature est bonne pas besoin de la changer ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 21:58

Ok

Matt : Tu as quoi en échange ?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:00

Euh je suis pas très fourni : en shiny j'ai un polichombr, et j'ai des bebes strat (possibilte de les cloner ?)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:02

Oui je peux te les cloners dit moi ce que tu possède en strat
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:02

Tenshi, c'est possible de mettre Coloforce a mon Sapereau en plus de ces IVs ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:03

Va prendre plus de temps mais oui. (Sa va te couter un Posipi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 1565894481 )
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:07

Cool :D (si non c'est de l'arnaque, un posipi contre un pokémon shiny stratégique x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:09

XD il est presque pret.

Matt : Ton Rexillius Shiny Stratégique est pret j'attend que tu me disse ce que tu possède en bébé stratégique.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:10

D'après ta liste tu ne possède pas de Tentacruel shiny, ça te tente ?

Contre ton Rexilius ?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:10

Mentali, Staross, Tritosor, Chevroum, Brouhabam, Elecsprint (il a rayon signal au lieu de pc ice ...) (les 3 derniers ont pas des e.v. parfaits)
Il me reste a XP Pandarbare, Gamblast et Coatox
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:11

Jupstar : ok je t'en prépare un merci du shiny =)

Matt : Je vais te prendre Brouhabam
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:13

En bebe, j'ai que des cradopaud (5 ivs sans la vitesse.....)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:13

Brouhabam me convient je fini le Sapereau et je suis disponible.

Edit : Sapereau Coloforce 6 Iv est pret.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:22

Merci pour le Rexilius et le Sapereau :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:24

De rien merci pour Sapereau et le Posipi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 1467154275

Jupstar et Matt : Vos Rexillius sont pret.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:27

Je suis prêt :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:28

Je te lance l'échange dans 30 sec

Edit : Je vais vous cloners vos pokémons.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:29

Merciiii !!!
(Juste, vu que tu peux le cloner, je pourrais dans le futur récupérer mon brouhabam ou pas ?)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:30

Niquel merci !

Perds pas ton temps à me le cloner, pour le moment j'échange que ceux que j'ai réussis à cloner déjà [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 3649157069
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:30

Oui je vais les cloners. Reste connecté sa va pas etre long.

Edit : Ok

Dernière édition par Tenshi le Sam 17 Oct - 22:31, édité 1 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:31

Dac merci :-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:33

Il est pret je me connecte.

Je viens de voir qu'il reste plus que 20 pages a ma boutique avant qu'elle ce Lock a nouveau [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 1826988118
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty - Sam 17 Oct - 22:34

Tu es telllment sollicité haha ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 31 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant