| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:41
J'ai vue qu'il était dans ton profil je fini l'amphinobi et je t'ajoute
Edit : il est pret tu veux un surnom ? |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:49
Ok je vais t'accepter, non pas de surnom j'aime pas ça ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:50
Ok je me connecte. Ajoute moi. Il a le meme set stratégique que mon Amphinobi de la section Mes pokémon stratégique. |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:52
Je te donne un au pif en échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:52
oui |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:53
Ok, je viens de chercher ce que c'était un pokémon strat, si j'ai bien compris, certain IV stratégique sont mis à 31 ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:55
Oui les 6 Iv sont a 31 ^^ (Normalement 5 Iv les plus important sont a 31 et le 6eme est de 0 a 31 aléatoirement.) Un pokémon stratégique est un pokémon parfait pret au combat (Niveau 50 bonne nature , objet , Iv , Ev , Bonne attaque)
Dernière édition par Tenshi le Sam 26 Sep - 1:00, édité 1 fois |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:56
Ok, merci de l'info :D Je viens de t'ajouter mais je ne te vois pas connecté ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:57
C'est moi Ai qui te lance l'échange et pour que tu me vois en ami , tu dois retourner dans ton code ami pour avoir le message de confirmation que je t'ai ajouté.
Échange éffectué profite bien de ton Amphinobi =)
Dernière édition par Tenshi le Sam 26 Sep - 0:58, édité 1 fois |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:58
Merci pour l'échange !! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 0:58
De rien |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
Tu utilise un AR pour les créer ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 1:02
Non je l'ai trouve légalement dans le jeu (Technique Masuda pour le Grenousse) puis je l'ai clone et les modifies a la PowerSave pour qui soit parfait. La j'ai modifié avec la PS le Talent , les Iv , les Ev (Normalement je fais moi meme les Ev mais j'avais pas le temps ce soir) Edit : Je n'ai pas créer le pokémon je l'ai légèrement modifié Il est l'égit et passe a la GTS et a la banque pokémon (J'ai vue le message de ton sujet) |
|
|
| Memba Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 1:24
Ah ok, merci pour ton professionnalisme ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 1:26
De rien et a une prochaine fois. |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 1:49
J'aimerais le Darkrai ou le Rexilius contre un Fufrou shiny 6 EV et des Iv max en attaque et en vitesse je crois. Niveau 100 sa j'en suis sur avec ces attaques stratégique et les restes. Nature:Jovial (je voudrais que te le clone en tous cas). |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 1:52
Oups Mon code d'ami c'est 0989-2070-4173 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 2:09
Ok je t'ajoute et je t'offre les 2 pokémon de ma distribution connecte toi.
Edit : Tu ne me répond pas moi je dois déco alors vient demain 20h (Heure de France) dans ma boutique on ce fera l'échange. (Normalement je vais etre dispo a cette heure.)
Ps : C'est qu'elle pokémon Fufrou ? |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 6:53
Salut Tenshi Hier j'étais pas là mais là c'est bon ^^ Je suis OK pour l'échange. PS : Furfrou normalement c'est Couafarel |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:02
Emolga : Si il s'agit bien de Couafarel , non merci j'en possède déjà un Je vais te prendre des Zigzaton ou autre pour mes distributions. Skyh : Ton Chamallot est pret et merci pour l'info , je ne connait absolument pas les noms anglais des pokémon |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:06
Coucou ! Du coup tu prends les shinys que je t'ai proposé ? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:08
Oui tes pokémon sont pret tu est dispo pour l'échange ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:14
Je me connecte. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:17
Une seconde je viens de tomber sur un Galekid Shiny en horde je le capture et je suis dispo. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 9:19
Ok, gg:) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|