AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 19:46

Salut Tenshi je suis dispo pour la distrib =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 19:47

Salut je suis pas disponible pour faire l'échange aujourd'hui mais revient demain 20h , ton Alakazam stratégique va etre pret. Pour le Shiny merci et ne t'inquiète pas je remets toujour un clone du Shiny que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 19:50

C'est d'accord, merci beaucoup à toi et à demain ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 3875001007
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 19:50

@ Tenshi: Merci pour cette distrib :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 19:51

A demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1467154275

Angafavi : Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511

Edit : Je n'ai plus le temps je remets tous les échanges a demain.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Ven 16 Oct - 20:29

D'accord Tenshi merci :) Ouais je suis souvent connecte vers 20-21 aussi, on devrais pas avoir trop de mal à se caller un rdv :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 6:54

Salut! Je serais intéressé par ton airmure et noctali stratégique stp :) j'ai quelque shiny ou autres
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 9:19

Tenshi a écrit:
Montes : Oui les gens semblait content de le recevoir ^^ je ne sais pas le nombre exacte que j'ai donné mais avec ce que j'ai donné via mp je dirais environ 25-30.

Sa me fait plaisir de voir que le poké à attiré autant de monde. Personnellement vu qu'il n'est pas entièrement parfait j'avais des doutes sur le succés de cette distribution mais je constate avec joix que mes crainte n'étais pas fondé.

Vu le succès de cette distrib je compte bien en refaire une autre avec ta collaboration(ou celle de quelqu'un d'autre si tu ferme (on sait jamais)) lorsque j'aurais fini la seconde génération.

A la prochaine pour une autre de tes distribution (car malheureusement j'ai déjà toute les evolition ^^))
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 17:50

Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret.

Hazon : Mentali et Noctali sont pret.

Emolga : Psy et Shadow sont pret.

Reo : Je suis disponible pour mettre la Puissance Caché Glace a ton Motisma. Non merci je possède déjà les Shiny que tu me propose mais merci de l'offre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511

Woodball : Mentali et Noctali sont pret. Merci pour les futurs Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1467154275

Jupstar : Je te prépare ton Alakazam stratégique merci pour ton Aligatueur Shiny. Pense a rester connecté après l'échange que je puisse te le cloner.
Edit : Échange éffectué.

Kyoraku : Je te prépare ton Airmure et ton Noctali. Dit moi ce que tu as en échange.

Montes : Je ne compte pas fermer ma boutique avant un long moment alors Oui je vais etre disponible a ce moment la [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511

EDIT : Toute les commandes sont prète.

Dernière édition par Tenshi le Sam 17 Oct - 18:20, édité 2 fois
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:00

Super, pas besoin de la cloner finalement un pote l'a fait pour moi !

Pas sur d'être là à 20h par contre, si je suis pas là perds pas ton temps pour moi on remettra ça ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:02

ok tu me laissera un message quand tu vas etre dispo.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:04

En revanche si tu veux le aligatueur maintenant je suis connecté y'a pas de soucis !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:10

Oui je me connecte tu mas ajouté ?
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:11

Oui je suis là dans 5 mins max !
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:16

Je suis là !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:20

Échange éffectué merci du Shiny =)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:23

Merci à toi  ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 3649157069

EDIT: As tu une liste avec les pokemons Shiny qui te manquent ? Savoir si je peux contribuer à ta collection !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:29

Je veux bien aussi ta nouvelle distribution si possible [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 3875001007

Le Pijako shiny que j'ai essayer de trouver veut pas se montrer!!!! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1826988118 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1826988118 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1826988118
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:31

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511

Jupstar : Elle est pas a jours mais va dans ma boutique et tu as déjà une grosse idée de ce que je possède. (Dans la section Mes Pokémon Shiny)

Dernière édition par Tenshi le Sam 17 Oct - 18:37, édité 2 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 18:35

Merci beaucoup!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 19:28

Ajout de 74 nouveaux pokémon Shiny.

Psytigri
Mystigrix
Escargaume
Limaspeed
Lugulabre
Batracné
Crapustule
Ronflex
Aéromite
Kungfouine
Shaofouine
Rapasdepic
Polagriffe
Neitram
Heatran
Manaphy
Solaroc
Magnéti
Magnéton
Magnézone
Barbicha
Crustabri
Persian
Némélios
Tyranocif
Léopardus
Scorplane
Manzai
Simularbre
Pijako
Kyogre
Cocotine
Goupix
Luxray
Riolu
Larveyette
Couverdure
Manternel
Germignon
Macronium
Méganium
Héricendre
Feurisson
Typhlosion
Kaiminus
Crocrodil
Aligatueur
Arcko
Massko
Jungko
Poussifeu
Gobou
Flobio
Laggron
Tortipouss
Boskara
Torterra
Ouisticram
Chimpenfeu
Tiplouf
Prinplouf
Pingoléon
Vipéliere
Lianaja
Majaspic
Gruikui
Grotichon
Roitiflam
Moustillon
Mateloutre
Clamiral
Marisson
Boguérisse
Blindépique

Jen suis a 358/721 de pokémon Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 1467154275
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 21:03

D'accord, merci de ton retour !

Je vais regarder ce que j'ai et ce qu'il peut te manquer voir si j'ai, je te tiens au courant, certaines choses que tu possèdes peuvent m'intéresser !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 21:35

Salut Tenshi !
J'aimerais bien avoir un Rexilius shiny si il est stratégique. Si il ne l'est pas, je prendrai Ptyranidur.
En échange j'ai un Sapereau shiny (est-il possible de le cloner et de me le renvoyer avec ses IVs à 31 ?)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 21:47

Je te prépare ton Rexilius Shiny Stratégique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 2981382511 Tu es disponible dans 2 minutes pour l'échange ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty - Sam 17 Oct - 21:51

Oui je suis dispo =) , c'est possible de mettre ces IVs à 31 car il en a que 3 et j'aimerais bien qu'il est les 6 ou au moins 5 bien placé
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 30 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant