| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:46
Salut Tenshi je suis dispo pour la distrib =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:47
Salut je suis pas disponible pour faire l'échange aujourd'hui mais revient demain 20h , ton Alakazam stratégique va etre pret. Pour le Shiny merci et ne t'inquiète pas je remets toujour un clone du Shiny que l'on me donne |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:50
C'est d'accord, merci beaucoup à toi et à demain ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:50
@ Tenshi: Merci pour cette distrib :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:51
A demain Angafavi : Échange éffectué de rien Edit : Je n'ai plus le temps je remets tous les échanges a demain. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 20:29
D'accord Tenshi merci :) Ouais je suis souvent connecte vers 20-21 aussi, on devrais pas avoir trop de mal à se caller un rdv :) |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 6:54
Salut! Je serais intéressé par ton airmure et noctali stratégique stp :) j'ai quelque shiny ou autres |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 9:19
- Tenshi a écrit:
- Montes : Oui les gens semblait content de le recevoir ^^ je ne sais pas le nombre exacte que j'ai donné mais avec ce que j'ai donné via mp je dirais environ 25-30.
Sa me fait plaisir de voir que le poké à attiré autant de monde. Personnellement vu qu'il n'est pas entièrement parfait j'avais des doutes sur le succés de cette distribution mais je constate avec joix que mes crainte n'étais pas fondé. Vu le succès de cette distrib je compte bien en refaire une autre avec ta collaboration(ou celle de quelqu'un d'autre si tu ferme (on sait jamais)) lorsque j'aurais fini la seconde génération. A la prochaine pour une autre de tes distribution (car malheureusement j'ai déjà toute les evolition ^^)) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 17:50
Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret. Hazon : Mentali et Noctali sont pret. Emolga : Psy et Shadow sont pret. Reo : Je suis disponible pour mettre la Puissance Caché Glace a ton Motisma. Non merci je possède déjà les Shiny que tu me propose mais merci de l'offre Woodball : Mentali et Noctali sont pret. Merci pour les futurs Shiny Jupstar : Je te prépare ton Alakazam stratégique merci pour ton Aligatueur Shiny. Pense a rester connecté après l'échange que je puisse te le cloner. Edit : Échange éffectué. Kyoraku : Je te prépare ton Airmure et ton Noctali. Dit moi ce que tu as en échange. Montes : Je ne compte pas fermer ma boutique avant un long moment alors Oui je vais etre disponible a ce moment la EDIT : Toute les commandes sont prète.
Dernière édition par Tenshi le Sam 17 Oct - 18:20, édité 2 fois |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:00
Super, pas besoin de la cloner finalement un pote l'a fait pour moi !
Pas sur d'être là à 20h par contre, si je suis pas là perds pas ton temps pour moi on remettra ça ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:02
ok tu me laissera un message quand tu vas etre dispo. |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:04
En revanche si tu veux le aligatueur maintenant je suis connecté y'a pas de soucis ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:10
Oui je me connecte tu mas ajouté ? |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:11
Oui je suis là dans 5 mins max ! |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:16
Je suis là ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:20
Échange éffectué merci du Shiny =) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:23
Merci à toi ! EDIT: As tu une liste avec les pokemons Shiny qui te manquent ? Savoir si je peux contribuer à ta collection ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:29
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:31
Je me connecte. Edit : Échange éffectué. Jupstar : Elle est pas a jours mais va dans ma boutique et tu as déjà une grosse idée de ce que je possède. (Dans la section Mes Pokémon Shiny)
Dernière édition par Tenshi le Sam 17 Oct - 18:37, édité 2 fois |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 18:35
Merci beaucoup!!!!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 19:28
Ajout de 74 nouveaux pokémon Shiny.Psytigri Mystigrix Escargaume Limaspeed Lugulabre Batracné Crapustule Ronflex Aéromite Kungfouine Shaofouine Rapasdepic Polagriffe Neitram Heatran Manaphy Solaroc Magnéti Magnéton Magnézone Barbicha Crustabri Persian Némélios Tyranocif Léopardus Scorplane Manzai Simularbre Pijako Kyogre Cocotine Goupix Luxray Riolu Larveyette Couverdure Manternel Germignon Macronium Méganium Héricendre Feurisson Typhlosion Kaiminus Crocrodil Aligatueur Arcko Massko Jungko Poussifeu Gobou Flobio Laggron Tortipouss Boskara Torterra Ouisticram Chimpenfeu Tiplouf Prinplouf Pingoléon Vipéliere Lianaja Majaspic Gruikui Grotichon Roitiflam Moustillon Mateloutre Clamiral Marisson Boguérisse Blindépique Jen suis a 358/721 de pokémon Shiny |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 21:03
D'accord, merci de ton retour !
Je vais regarder ce que j'ai et ce qu'il peut te manquer voir si j'ai, je te tiens au courant, certaines choses que tu possèdes peuvent m'intéresser ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 21:35
Salut Tenshi ! J'aimerais bien avoir un Rexilius shiny si il est stratégique. Si il ne l'est pas, je prendrai Ptyranidur. En échange j'ai un Sapereau shiny (est-il possible de le cloner et de me le renvoyer avec ses IVs à 31 ?) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 21:47
Je te prépare ton Rexilius Shiny Stratégique Tu es disponible dans 2 minutes pour l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 21:51
Oui je suis dispo =) , c'est possible de mettre ces IVs à 31 car il en a que 3 et j'aimerais bien qu'il est les 6 ou au moins 5 bien placé |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|