| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 19:55
Je suis co! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 19:56
J'ai une petite échange avant et après je suis dispo Deezack.
Edit : Je suis dispo. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 20:05
Merci beaucoup :) Ils sont magnifiques ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 20:07
De rien |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 20:27
C'est vrai que la powersave permet ça ^^ Quand à Genesct je vais finalement retirer ma demande, par contre, à la place je serais davantage intéressé par un Canarticho Dw (pas un shiny par contre, mais avec un baton si possible ). Et merci d'avance. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 20:48
Salut Tenshi si tu veux je suis dispo ce soir pour récupérer Mentali et Noctali ;) |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 20:56
Merci Tenshi! Je serai dispo dans 1h pour Suicune/Luxray jaune. J'ai pas encore l'autre Pokémon par contre, je te redirai! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:03
Je suis dispo pour les échanges.
Ok pour le Canarticho Dw avec baton. Edit : Il est pret c'est quand tu veux pour l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:07
Je suis co Tenshi! (Je suis Fleur IG) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:12
Je me connecte.
Edit : Reste connecté je vais te le cloner. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:20
Merci Tenshi, il est parfait, merci pour les attaques et pour les Restes <3 |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:23
Merci beaucoup Tenshi :3 |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:24
Je suis présent pour les échanges. (Je suis Red ig (quelle originalité !)) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:26
De rien vous 2 merci pour vos shiny Ok je T'ajoute et je me connecte. Edit : Reste connecté je vais cloner tes Shiny. |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:38
Merci beaucoup pour les échanges :D et bonne chance pour compéter le pokedex en shiny. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 21:41
Échange éffectué merci pour tes Shiny Merci je suis très bien partie pour la completer , je vais devoir mettre a jour ma liste de Shiny parceque j'en ai beaucoup plus depuis la dernière mise a jour ^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 22:22
D'accord je comPrends :) Je peux avoir la distrib ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 23:50
Oui tu peux avoir les diverses distributions que je fais elles sont gratuites. (Tant que vous venez les récupérer quand elles on lieux.) Je te met un Mentali et un Noctali de coté. Je suis souvent connecté vers 20h essaie d'etre la pour les récupérers. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 17:57
Salut tenshi je suis able a avoir ces 2 evolitions !
|
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 18:10
Hello o/ Désolé j'ai eu une semaine assez difficile je n'ai pas eu le temps de me connecté :< Je suis normalement disponible ce soir ainsi que tout le week-end, je reposte ce don j'avais besoin au cas ou :> Une PC glace sur un Mostima Shiny (Après vérification c'est une PC acier qu'il a pour l'instant, je crois >.<) 31/31/31/30/31/31 Le set actuel: Mostisma Four | Lévitation | Modeste | 31/31/31/ X /31/31 | 252 Hp, 100 Def, 20 AtkSpe, 4DefSpe, 132 Spe | Surchauffe, Tonnerre, PC Acier, Abri Ps: J'ai eu en Masuda dans le train un Riolu shiny (maintenant Lucario) Timide avec 5IV sauf Attaque spécial si jamais tu es intéresser, ainsi qu'un Ludicolo Modeste 5Iv sauf PV dans une Luxeball. A bientôt \o. CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 18:15
Salut Tenshi, je voudrais bien Mentali et Noctali :P En échange j'essayerai de te passer des shiny que tu n'a pas comme d'hab :) J'essayerai d'être dispo ce soir mais je suis vraiment pas sûr de l'être >.< |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:13
Je ne vais pas avoir le temps de faire des échanges aujourd'hui je remet tous a demain ^^' |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:20
je me co ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:35
J'ai réussi a avoir un 30 minutes de pose alors je suis dispo pour les échanges. 30 minute pas une de plus alors si vous avez pas passé dans ce délai je vous remet a demain.
Je suis dispo que pour les distributions.
Edit : Fleur échange éffectué. |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 16 Oct - 19:43
Salut !
Je suis nouveau ici et je suis actuellement à la recherche d'un Alakazam Strat !
En échange j'ai pas grand chose à par un seul Shiny qui est Aligatueur et il est strat ! (par contre je l'ai qu'en une seule fois si y'a moyen de le cloner je suis preneur !)
En attente de ton retour :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|