| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 11:53
|
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 12:33
Merci angafavi, je prendrais bien les 3 tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:24
Ciirte : Aquali , Voltali et Pyroli sont pret. Edit : Échange éffectué.
Donut : Ton Soporifik Shiny est pret. Edit : Échange éffectué.
Kyoraku : J'ai cloné le Mr. Mime que tu m'as passé , dit le moi si tu veux le récupérer.
Ksomon : Métamorph Shiny 6Iv est pret. Je vais te prendre Scorvol.
Munjartiste : Aquali , Voltali et Pyroli sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Oct - 1:49, édité 3 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:30
Je me co ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:32
Si tu es dispo, je suis là pour les récup :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:42
Je viens de voir vos méssages , je me connecte.
Edit : Donut échange éffectué je te le clone ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:49
Je t'attends :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:52
Je fini avec Donut et je suis dispo |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 20:59
Merci beaucoup ! Désolé si je ne t'ai rien donné de fameux cette fois ci, j'ai plus du tout le temps de breed en ce moment, du coup, ben pas grand chose dans mes boites :x |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 21:02
Merci ! :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 21:05
Échange éffectué pour vous 2 et t'inquiète je recherche rien en particulier. Edit : Je dois partir environ 1h (Max 2) alors je remet les échange plus tard ou demain. |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 12 Oct - 17:44
Ok je prépare le scorplane vaccin ce soir :p T'auras plus qu'à le faire évoluer ;) Par contre je ne pourrao faire l'échange que demain soir ou mercredi dans l'après midi (vers 17h) Pour "organiser" l'échange je propose que tu m'echanges metamorph contre un pokémon random de ma version X et tu me reechange ce pokémon random contre le scorplane depuis ma version saphir :p (histoire que j'aie le metamorph sur la bonne cartouche ;)) Voilà :3 et merci d'avance ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 12 Oct - 20:35
Je suis disponible pour les échanges.
Ok pour le Scorplane mais je suis disponible que vers 20h-21h alors pour l'échange a 17h c'est mort ^^' |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 13 Oct - 17:32
Ah bah ça va être chaud alors parce que moi je suis dispo que jusqu'à 19h30 x) sinon on pourra voir ce week-end mais c'est pareil à part le samedi soir je peux pas :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 13 Oct - 18:20
Je suis disponible tous de suite si tu as le temps.
Ajout de Goupix Shiny et Feunard Shiny suite a la capture du Goupix au Navidex en 611 rencontres. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 13 Oct - 21:00
Bravo !!!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 13 Oct - 21:14
Pour le Goupix ? Merci j'ai vraiment eu du mal avec luis |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 13 Oct - 21:16
Quand je pense que tu as le courage dans faire 661 et que moi, au bout de 5 ca me saoule, vraiment GG Ps : Je suis fatigué donc je vais me coucher alors BONNE NUIT |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 3:24
J'aime bien chasser les Shiny alors je persévère mais quand j'en suis a plus de 400 rencontres je commence a en avoir un peu marre Nouvelle distribution en cours : Les Évolitions partie II |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 6:42
Salut, je te prendrai les 2 evolitions en double stp
Ps : Tu chasse qui en ce moment ou qui tu va chasser bientôt, histoire de savoir ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 7:01
Je suis dispo encore 30 minutes pour les échanges. En ce moment je chasse Smogo au Navidex vue que je possède SA (pas disponible en horde) et il est trouvable en grotte ! J'en suis a 500 rencontres et il vient toujours pas ... Luis il me Saoule. Quand je fais une pause du Smogo j'essaie davoir un Magneti en horde. Edit : Je dois déco alors a ce soir. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 7:40
Hello Tenshi! Je serais intéressée par ton Suicune, tu veux quoi en échange?
J'ai un Luxray shiney trouvé au Pokéradar dans DP (cette antiquité) à te proposer, un Coatox avec les EM Vampipoing, Onde Vide et Bluff, un Démolosse Coup Bas, un Cryptero dw, ça te va?
Et ca serait possible de modifier ses IVs pour qu'il ait la puissance cachée plante stp? Merci!
Dernière édition par Liebiskus le Mer 14 Oct - 16:34, édité 2 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 12:05
Jsuis dispo aujourd'hui ! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 12:38
Coucou Tenshi, je veux bien la deuxième partie des évolitions, si tu veux j'ai chopé un Magneti shiny hier, dis moi s'il t’intéresse je le clone :)
Dernière édition par Leeleï le Mer 14 Oct - 12:42, édité 1 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 12:39
Salut ! je viens également prendre les deux nouvelles évolitions ! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|