| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 18:51
Je suis disponible pour les échanges.
Ajout de Goélise Shiny et de Békipan Shiny suite a la capture du Goélise au Navidex en 33 rencontres. |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:06
Ok tenshi je suis connecter. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:11
Je me connecte. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:44
Salut Tenshi, dis moi tu es dispo pour le pikachu avec l'attaque surf, 5/6iv et la nature modeste? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:48
Je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:51
Moi je suis dispo plus vers 21h30/45 si ca te dérange pas :/ tu veux quoi en échange? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:51
Moi je suis dispo plus vers 21h30/45 si ca te dérange pas :/ tu veux quoi en échange? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 19:57
Rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 20:06
Ok merci c'est gentil |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 20:54
J'ai un problème de réseau... j'arrive dsl |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:05
Je suis connecté mais je te vois toujours pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:27
Je t'ai trouvé |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Grosse commande ! - Sam 10 Oct - 21:28
Il me faut :Nymphali,Lippoutou,Mentali,Linéon ,Blizarroi et Cupcanaille (shiny) merci d'avance PS:La je suis dispo . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:29
Ok j'arrive. Gallame : J'ai pas le temps aujourd'hui et tu propose quoi en échange ? (6 Shiny = 6 Shiny que je possède pas) Kyoraku : Reste connecté je vais te cloner ton Mr. mime
Dernière édition par Tenshi le Sam 10 Oct - 21:31, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:31
Merci beaucoup! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:32
Échange éffectué merci du Shiny. J'ai edit mon méssage en haut. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:33
Coucou ! Je viens cherche un Soporifik contre un Cocotine shiney tout les 2 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:33
Je pensais que c'était une boutique de dons désolé ... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
ok je te fais ca Donut.
Gallame : Non mes distributions sont des Dons le reste est une boutique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:47
Si cette distrib est toujours en cours j'en voudrai bien un
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Nom : Pyroli (Renommable) Talent : Cran Nature : Rigide Objet : Orbe Toxique Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Boutefeu Attaque : Facade Attaque : Surpuissance Attaque : Queue De Fer
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 21:50
Ok je t'ajoute.
Kyoraku : Je t'ai cloné ton mr. mime Shiny mais tu accepte aucun de mes échange.
Donut : Ton Soporifik Shiny est pret mais tu as déco.
Edit : Je n'ai plus le temps de vous attendre ce soir je remet les échanges a demain. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 22:08
Yop !
Encore une super distrib ! Je te prendrais tes trois evolitions s'il te plait :D Je crois que je suis partis pour te prendre les 7 :D |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 23:07
Oui excuse-moi j'ai eu un empêchement ... Je me reco ^^ |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 9:24
|
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 11 Oct - 11:00
Je voudrais savoir quelles évolutions tu distribues tenshi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|