| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lief Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:05
Merci pour l'echange, pourrais tu m'envoyer ta liste pokemon shiny. Ça serait avec plaisir que je t'aiderai |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:08
Échange éffectué Pour la liste de mes Shiny elle ce trouve dans la section ''Mes pokémon Shiny'' de ma boutique en suivant le lien dans ma signature ou en page 9 de ce sujet. Elle est pas totalement a jour mais je dois en avoir 300-350 ^^ Ps : J'aime bien ton image de Lucy XD longtemps que je l'avais pas vue. |
|
|
| Lief Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:11
j'ai un aeromite shiny si ça t'interesse :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:13
Oui il m'intérèsse ^^ Sinon ton Genesect Shiny il possède un ruban ? Je cherche un Genesect qui passe au Gts mais je sais pas si sa existe ^^' (Je fais une collection de légendaire qui passe au Gts et normalement il me manque que Genesect , Mew et Melloeta)
Dernière édition par Tenshi le Jeu 8 Oct - 22:15, édité 1 fois |
|
|
| Lief Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:15
il possède le ruban souhait |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:15
Ok il m'intérèsse pas alors.
Edit : reste connecté je vais te cloner ton Shiny. |
|
|
| Lief Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:23
Merci et bonne chance pour le dex en entier ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 8 Oct - 22:24
Merci pour le Shiny =) a une prochaine fois. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 12:28
Hello Tenshi o/ Sans surprise me voici pour les Evolitions :3 Je vais prendre les 3 si c'est possible (Aquali Voltali Pyroli). Je vais te demander un petit servir en même temps :> J'ai masuda un Mostisma shiny strat il y a quelque jour mais il c'est retrouver avec une PC Electrique et sans l'attaque spécial a 31 :< Il a besoin d'un petit coup de Powersave pour la PC Glace, le cloner et me le retourner :D 31/31/31/30/31/31 Le set actuel: Mostisma Four | Lévitation | Modeste | 31/31/31/ X /31/31 | 252 Hp, 100 Def, 20 AtkSpe, 4DefSpe, 132 Spe | Surchauffe, Tonnerre, PC Eleck, Abri A bientôt \o. CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:13
Salut j'aimerai un Abra DW stp, je peux en échange te passer un Brutalibré DW, Meios DW, Cryptéro DW, Riolu DW
Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 Pseudo in game: Shû |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:29
Reo : Pas de probleme pour le motisma je peux te le modifier. Tes 3 Évolitions sont pret.
Asashin : Je te prépare ton abra Dw , je vais te prendre Brutalibré Dw. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:32
Salut, on peut prendre combien d'Evoli par personne ? Merci ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:33
:O niquel merci, j'étais en train de tous les shasser pour les avoirs de prêt et en 30min j'ai vue aucun cryptéro DW, je change de safari et vais dans le type vol pour Brutalibré, le premier que je rencontre a son DW x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:36
Asashin : Ok ton Abra est pret tu me le dira quand tu vas l'etre. Je t'ajoute.
Acem : Tu compte en prendre 9 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:37
C'est bon je suis prêt, je t'ai add et co a internet x) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:37
Et bien, je n'ai aucune Evolitions shinys, c'est la plus grosse famille en shiny qui me manque, donc si c'est possible, oui xD Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:38
Ok je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:43
Ok, merci et désolé du dérangement, merci pour la distrib' encore une fois, si ça t'interesse, dis moi les shinys que tu recherches ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:43
Non je demande rien pour |
|
|
|
Arrigato gusai-mesu Tenshi-sama |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:46
Douitashimashite Shu |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:50
Merci ! J'ai essayé de te passer des trucs valables en échange ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 9 Oct - 19:50
J'ai vue merci ^^ |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 1:07
Je prendrai le voltali shiny stratégique et je serais connecter demain de 20h à 21h |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 10 Oct - 1:09
Et finalement je prendrai aussi l'aquali et un Evoli. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|