| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 16:32
Je cherche un pikachu maitrisant surf si possible
Sinon juste un pikachu EV et IV max en attaque et en Vitesse |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 16:34
En échage j'ai un Heatran , un Drascore ou Jungko, ou des starter de toute sorte (pas grand chose a proposer) |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 17:01
Je peux échanger à partir de maintenant :) Et au fait, serais-tu d'accord pour faire évoluer mon ouvrifier (comme on fait déjà l'échange) ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:02
Grosse journée désoler du retard l'ornithorynque : Je suis connecté et oui je peux te faire ouvrifier. Edit : Échange éffectué. Acem : Ton Sulfura est pret. Edit : Échange éffectué. Joffrey : Ton Sulfura est pret. Reo : Oui je peux changer la nature de Démétéros et Fulguris. Je vais prendre ton Exagide et ton Viridium. Edit : Échange éffectué. Dit le moi si tu veux que je te clone tes strats. MrLele : J'ai un Pikachu surf , je vais te prendre Jungko. Edit : Échange éffectué. Kyoraku : Je te prépare Pikachu surf Modeste 6 Iv. Baba : Tes 2 Sulfura sont pret. Pour info , suite a la capture hier de mon Evoli Shiny au Navidex en 91 rencontres , les 2 prochaine distribution seront Evoli shiny et ces évolitions. La distribution aura lieu dans 2 jours le temps que je les breeds en stratégique. Edit : Normalement toute les commandes sont prete.
Dernière édition par Tenshi le Mar 6 Oct - 17:53, édité 5 fois |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:17
Echange effectué merci à toi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:18
De rien merci pour les strats Je te clone tes strats ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:18
Oh super pour le evoli shiny, je serais de la partie :) Merci beaucoup ! |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:19
Non non pas besoin :D
Ps: J'ai hâte de voir les Evolition :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 22:22
Ok a une prochaine fois A dans 2 jours pour les évolitions vous 2 |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 5:56
Super les évolitions je l'ai adore !!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 6:01
Baba : tu es connecté pour tes 2 Sulfura ? |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 10:24
Désolé pour hier soir je dormais :) Je pourrais ce soir vers 20h |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 16:31
Tenshi quand puis-je te l'échanger ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:05
Bonjour Tenshi ! :)
Je suis grandement intéressée par le Démétéros Totémique que tu propose, je n'ai pas énormément en échange, mais si ça peut t'intéressé j'ai un Rapasdepic shiny 6IVs et un Flambusard shiny 6IVs également. Tiens moi au courant :D Et merci d'avance ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:17
Je suis disponible pour les échanges.
MrLele : Pikachu surf est pret. Sa te va Modeste et 252 AtqSpe Vit. Je peux le changer si tu veux. Edit : Échange éffectué.
Leelei : Je te le prépare , je vais te prendre Rapasdepic =) Edit : échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 6 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:21
ok sa marche
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:22
Ok je t'ajoute et je me connecte. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:23
JE lance et merci beaucoup ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:25
Échange éffectué |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:26
Merchi !!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:26
De rien ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:28
Merci pour le Sulfura ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:29
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:29
Ok ok merci beaucoup ! Je suis dispo quand tu le souhaite :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 6 Oct - 17:30
Je suis entrain de te le cloner. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|