| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:44
Kyoraku : J'ai déjà tous ce que tu me propose alors donne moi un zigzaton ou autre équivalent pour faire un échange rapide. (Que je n'ai pas a cloner) Edit : C'est quoi ton nom IG ?
Angafavi : Je me connecte. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:51
Merci pour ce sulfura :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:53
De rien |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:54
Salut Tenshi ^^ Je viens tout juste de rentrer et j'ai vu que tu distribue un magnifique sulfura Je serais intéressé par cette oiseau légendaire svp :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:55
Je suis connecté. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:00
Merci :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:00
De rien |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:13
Je suis dispo pour recevoir le sulfura ! ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:41
Je suis connecté pour les échanges. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:45
Merci !! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 19:47
de rien |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:14
Coucou, je pourrai passer prendre le Sulfura distrib' please, sinon, ayant profiter de beaucoup de tes distribs, je peux te passer un Pokémon que tu pourras distribuer si tu veux ;) |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:16
Bonsoir, je voudrais un noeunoeuf, un mucuscule ainsi qu'un magicarpe DW. En échange, je te propose un solaroc shiney (ce n'est pas moin son dresseur d'origine, je ne suis donc pas sur à 100% de son authenticité, mais je pense qu'il est legit.) Merci d'avance :) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:22
Je suis dispo Tenshi si tu veux :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:40
Je n'ai plus le temps pour faire des échanges ce soir mais demain je vais etre disponible. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:41
Ça marche, aucun soucis :) bonne soirée, et à demain alors ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 20:43
Ok merci. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 21:44
Tu es toujours là? |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 21:45
J'ai d'autres pokemon DW après |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 4 Oct - 20:08
Je suis disponnible pour les échanges. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 4 Oct - 20:10
Moi aussi je t'ajoute :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 4 Oct - 20:18
je me connecte.
Edit : Je viens de voir que c'était tois qui me demandais des Dw , je n'ai pas eu le temps hier de faire un oeuf de mucuscule mais j'ai un Colimucus Dw de pret a partir. Tu préfère attendre que je te fasse un oeuf ou avoir tous de suite le Colimucus ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 4 Oct - 20:25
J'attendrais, dans ce cas je les prendrais demain soir si tu peux et désolé de t'avoir déranger |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 4 Oct - 20:26
Ok ils vont etre pret demain sans faute. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 5 Oct - 12:32
Hello o/, Je reviens te voir pour te prendre un autre Fulguris et un autre Démétéros, mais je voulais savoir si c'était possible de changer la nature des deux ? :< Démétéros: Rigide Fulguris: Calme Je peut te proposer en échange: Colhomard | Adaptabilité DW | Jovial | 31/31/31/ X /31/31 | Danse-Lame, Aqua-Jet, Pince-Masse, Sabotage Exagide | Déclic Tactique | Discret | 31/31/31/31/31/ X | Ball'Ombre, Luminocanon, Lame Sainte, Bouclier Royal Viridium | Coeur Noble | Jovial | 31/31/31/31/31/31 | Vengeance, Giga-Sangsue, Lame Sainte, Danse-Lames (Set de base a la capture) Heatran | Torche | Modeste | 31/31/31/31/31/31 | Canicule, Luminocanon, Clonage, Abri J'espère que ma commande va être possible :> Bye bye \o. CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|