| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:06
De rien |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:10
Je veux bien le galekid normal, merci :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:11
Salut Tenshi je veux bien un galekid (celui que tu veux je m'en fou), le galegon et le galeking de ta distrib' stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:11
Je suis en échange pour le moment mais connecter vous.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 1 Oct - 18:12, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:12
Oki, je le suis, merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:13
Super je me co :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:22
Échange éffectué pour vous 2 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:23
Merci pour cette distrib :D |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:25
Je me connecte, je suis Fleur IG, une combattante :) merci Tenshi! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:26
Je me connecte. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:30
Coucou ! Super distrib', comme d'habitude ! Je prendrais les 3 stratégique si possible, merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:31
Connecte toi. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:31
Merci beaucoup Tenshi <3 je t'ai passé un Anchwatt 5IV, élévé par mes propres soins, mon tout premier 5IV, c'est pas un vulgaire Anchwatt ;p |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
Oki ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:32
ok merci du Anchwat ^^ Echange éffectué pour vous 2 |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:36
Salut, je suis intéressé par un galekid shiny non strat plus 2 galeking de ta distrib stp Si tu veux j'ai un giratina avec anti brume que l'on m'avait demander mais sue l'on ne m'a pas redemander donc si tu le veux. J'en est déjà un autre alors il me sert a rien donc autant que quelqu'un en profite
PS : je suis dispo maintenant si tu veux |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:39
Je me connecte dans pas long le temps de faire des clones et oui Giratina anti-brume m'intéresse ^^
Edit : Je me connecte. Edit 2 : Fais 3 fois que je te propose l'échange , Accepte ^^' C'est moi Ai. Edit 3 : Vue que tu semble afk , avertie moi quand tu vas etre la. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:57
Excuse moi beaucoup beaucoup beaucoup mais j'ai du aide mon frere pour un devoir mais maintenant c'est bon je suis la et je te propose l'échange |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:59
Pas de probleme. Échange éffectué et merci du Giratina |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 20:49
Salut Tenshi, j'ai vu que tu avais un Giratina shiny j'aimerais trop l'avoir car je le trouve trop beau *.* En échange j'ai un Lugulabre shiny strass (à cloner bien sur) ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 20:57
Je viens de voir ton message , je me connecte.
Edit : Je vois que tu nes pas connecté , dit le moi quand tu vas te co. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 21:36
Désolé mais je ne peux pas me co se soir :/ mais normalement demain soir c'est OK ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 21:37
ok |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 2 Oct - 16:37
Ah la la Tenshi...toujours un plaisir. Je viens pour le Dracaufeu et le Absol shiny contre Flabebe et Pingoleon. Je t'ai déjà add. Je suis online toute le soirée #weekend=findescoursetdelatortureinfinie. GG à celui qui a tout lu. XD |
|
|
| Kimerae Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 2 Oct - 17:20
Bonsoir Tenshi, je cherche un Démétéros Strat (et un Trousselin si possible aussi ^^') J'ai un Gallame Dw strat et bien d'autres selon tes choix :) J'espère que notre échange pourra s’opérer ^^
IG: 042 Code ami: 4528-0537-9181 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|