| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:24
ok je vais quand meme vérifier si tu es dans mes ami vue que je ne te vois pas connecté. Edit : C'est bon je t'ai vue. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:29
Tenshi je suis prêt . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:31
Ok reste connecté je fini mon échange et je suis dispo. |
|
|
| ashavinsky Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:32
Merci BEAUCOUP *-*
C'est super super super (:
Passe une très bonne soirée :3
A bientôt |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:34
Tu peux le garder ! Il est pour toi ^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:36
Ashavinsky : Après un échange de Shiny , je rend toujours le pokémon Shiny que l'on ma passé après l'avoir cloné ^^ Si tu veux le ravoir accepte l'échange Spikou : Je dois déco dans pas long connecte toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:40
Je l'avais déjà cloné à vrai dire ! Pour toi (:
Donc non ne t'en fais pas tu peux le garder ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:43
Ok a une prochaine fois ^^
Spikou : Je dois déco environ 40 minutes. Connecte toi a ce moment la sinon on remet ca a demain. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:50
Coucou Tenshi je suis intéressé par ton creselia, airmure et altaria. Je te propose contre voltorb shiny sharpedo shiny 6iv Pourras tu aussi stp cloner mes pokémon si tu accepte c'est échange bien sur |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:19
J'accepte l'échange mais je ne vais pas avoir le temps de le faire aujourd'hui. Je remet a demain tous les échanges Spikou : si tu es la dans moins de 10minutes je suis dispo sinon on ce le fais demain. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:21
- Tenshi a écrit:
- Edit 2 : Je dois vraiment etre fatigué j'ai oublié de mettre l'étoile entre Black et Star ^^' Je te relance l'échange dans pas long
T'inquiète pas tu n'est pas le seul j'ai même pas remarquer le ptit problème. Si t'est encore dispo on peut faire l'échange. Sinon c'est pas grave je vais pas mourir pour ça (l'étoile n'est qu'un détails). ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:21
Je suis connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:22
Faisons sa vite dans ce cas que je te libère ta soirée. ^^
Dernière édition par montes le Lun 28 Sep - 21:23, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:23
Échange éffectué. A une prochaine fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:23
Merci encore et à la prochaine (ton professionnalisme mérite un posipi). |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:24
Tenshi tu peut me échanger maintenant |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 21:24
Merci =) WayZZen : Non demain la je dois déco rapidement. Spikou : Échange éffectué. Mais pour la prochaine fois , si tu me dit que tu vas m'échanger un Zygarde Shiny merci de pas me donner un Axoloto lors de l'échange. Sur ce bonne soirée et a demain |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 22:49
Je suis co Tenshi si tu veux ^^ |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 7:15
Salut dans les commentaires j'ai vu que tu échangeais ectoplasma shiny strat si tu le vends toujours je t'echange un lugia shiny et je vais aussi prendre le altaria je te propose mewtwo shiny :) Merci d'avance et pourras tu me les cloner stp Je t'ai déjà en ami |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 18:27
Salut! Je suis très interessé par ton Mewtwo Vent Violent! Il est dans une memoire ball?
Tu serais interessé par un Persian shiny compétitif?
Edit: Zygarde peut etre shiny? Par evenement? :O |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 20:34
WayZZen : Je prépare Cresselia , Airmure et Altaria. Merci pour Voltorbe et Sharpedo =) Edit : Échange éffectué.
Joffrey : Amphinobi est pret. Edit : Échage éffectué.
PasdePseudo : Possède tu d'autre Shiny ou des strats ou meme des bébés strats ? Je possède déjà les pokémons que tu me propose. Je te prépare Ectoplasma Shiny et Altaria. Edit : Échange éffectué.
Gaudi : Je te prépare Mewtwo Dw et oui il est dans une mémoire ball. Pour Zygarde , aucune idée. Je m'étais dit qu'il lavais recu par échange et qu'il était hack mais bon je ne l'ai jamais vue. (Mais quand on sait que Keldeo , Arceus et Darkrai on une forme Shiny pourquoi pas Zygarde ♥) Edit : Échange éffectué.
Edit : Toute vos commandes sont prete.
Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Sep - 22:15, édité 4 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 20:36
Les légendaires de XY et Z sont shiny lock :(
Regardez tout en bas : http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 20:40
Je sais mais on peut toujours les avoirs en trichant il me semble. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 20:41
Je suis co Tenshi si tu veux ^^
(Edit) : Merci beaucoup Tenshi, Amphinobi charismatique Strat bien reçu ! :D Je te met un Posipi ^.^
Dernière édition par Joffrey le Mar 29 Sep - 20:48, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 20:42
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|