| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:32
? Si tu met des objets sur tes pokémon oui ils vont etre cloné.
Edit : J'ai pas comprit la question , tu veux que je mette des reste sur tes pokémon pour les cloners ou tu vas mettre des objets pour les cloners ? |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:34
cool je donne les restes a mon medhyena :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:35
Ok lance l'échange quand tu vas etre pret. |
|
|
| ashavinsky Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:36
Bonsoir Tenshi ! =)
Je suis disponible !
Alors c'est quand tu voudras
A tres vite :')
Xoxo |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:39
Ajoute mon code ami. Je fini mon échange en cours puis je t'ajoute. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:39
Tenshi alors Pashmilla shyney strat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:41
Merci pour l'échange Tenshi, dit moi quand les pokémon seront cloner :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:42
Ahem !
J'ai déjà échangé avec toi ! ( tu es déjà dans mes amis )
Donc je t'attends (: |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:44
Spikou : Je ne possède pas Chinchidou et Pashmilla Shiny alors je ne peux pas te le faire. Mes pokémon Shiny ne sont pas start vue qu'ils viennent de mes chasses ou d'échange. Les seul que je possède en stratégique sont ceux qui sont passé dans mes distributions. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:46
Bah Pashmilla non shiny strat ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:48
Oui si tu veux je peux te faire luis (Je peux te le mettre shiny avec la PowerSave je n'y avais pas pansé.) Angafavi : J'ai donné a tes pokémon quelque bonus |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:49
Ok cool donc on échange près des 21H30 ?
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:49
ok |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:50
Ou la vu que tu est co . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:54
Je suis en échange pour le moment. je vais te lancer l'échange quand je vais etre dispo.
Ashavinsky : Connecte toi
Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Sep - 19:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:55
Merci Tenshi pour les objet donner à mes pokémon :D et pour cet échange :D |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:55
Salut Tenshi, je serais intéressais par un de tes Amphinobi shyney strat (oui c'est maintenant que je me réveil ^^), je voudrais également que ce soit un mâle qui aurait pour nom: Black Star (avec une étoile entre le Black et le Star). Merci d'avance.
Voici mes coordonnée au ca ou tu les aurais supprimer: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242
Dernière édition par montes le Lun 28 Sep - 19:56, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:56
De rien Monte : Je te le prépare. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 19:57
Merci je t’offrirais un beaux cadeaux contre lui. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:02
Spikou : Normalement , Pashmilla Shiny est pret. Je me connecte. Montes : Black Star est pret Edit : Une seconde j'ai oublié un truc ^^' Edit 2 : Je dois vraiment etre fatigué j'ai oublié de mettre l'étoile entre Black et Star ^^' Je te relance l'échange dans pas long
Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Sep - 20:08, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:08
J'espère que le Magicarpe dans un appat ball te sera utile pour de futur breed. Merci encore pour le Amphinobi et à la prochaine. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:09
J'ai edité mon message. Merci du Magicarp ^^ Edit : Black(Étoile)Star est pret connecte toi.
Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Sep - 20:11, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:11
Je vais devoir m'absenter quelque instant (:
A plus tard
Xoxo |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:12
Ok laisse moi un message quand tu vas etre dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 28 Sep - 20:23
Je suis dispo (: |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|