| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 22:26
Aucune idée ^^ Émolga : J'ai presque fini mon échange en cours tu peux te connecter. Edit : Tu es toujours en échange quand je suis dispo ^^' Edit 2 : Échange éffectué Donut : Échange éffectué Merci pour les Shiny |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 22:39
Merci beaucoup à toi ;) |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 23:19
Merci Tenshi si j'ai un nouveau shiny je te le proposerait |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 9:51
Coucou, je prendrai volontiers le Grenousse shiny, merci beaucoup :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 10:51
Salut Tenshi Tu es dispo pour un échange ? J'avais commander Soporifik. Tauros et Mewtwo DW. Par contre mon CA a changé, c'est 0662-6429-4930 et mon pseudo Corbossy. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 13:53
Coucou o/, Je suis intéresser par deux de t'es pokémon stratégique M-Altaria et Pyrax je peu te proposer en échange: Ptéra | Tête de Roc | Rigide | 31/31/31/ X /31/31 | 252 Atk / 252 Vit / 4 Pv | Aéropique, Croc givre, Séisme, Lame de Roc Tartard | Absorb Eau | Rigide | 31/31/31/ X /31/31 | 252 Atk / 252 Vit / 4 Pv | Poing Glace, Mitra-Poing, Clonage, Cascade Je vais te prendre aussi la distribution de l'Amphinobi Shiny :3 CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo o/ Bye bye ! |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 16:33
Salut je veux bien ton cresselia assuré, ton entei rigide, ton azumarill cognobidon, ton alakazam Timide :) Je te propose un minidraco vitesse extrême aqua jet danse draco egg moves, un jirachi shiny évent, un écrapince jovial egg moves aqua jet danse draco effort Un caninos rigide egg moves Si des pokemon te vont pas dis le moi :) Merci d'avance Je t'ai déjà en ami Je vais aussi prendre la distribution de lamphinobi shiny :) Et stp vu que tu as l'AR tu pourrais me cloner mes poke et me les rendre si ça te dérange pas bien sur :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 16:46
Salut Tenshi ! Comme j'ai eu de nouveau shinny je repasse dans ta boutique =) (par contre il faudra les cloner eu aussi car je compte les conserver surtout que certain son stratégique)
Je voudrai M-Alakazam surnom: Freud, Caratroc, Pyrax surnom: Râ, Cresselia surnom Séléné
En échange je te propose Medhyèna, Simiabraz, Brutalibré, Blizzaroi tous Shinny et à cloner |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:26
Slt Tenshi, je suis intéressé par tes pokémon je veut bien ton betochef ,ton pyrax, ton chapignon,ton trousselin et ton suicune Je te propose : Mon feunnec shiny timide magicien 3 iv (DSL) avec Hypnose Reflet magik Voeu Mimi queue Mon regirock shiny malin corps sain 6 iv avec explosion lame de roc piège de roc zénith Mon dedenne shiny timide bajoues 6 iv avec tonnerre clonage noeud herbe puissance cachée
Dis moi si tu veux des pokémon en plus et je veux aussi darkrai shiny et rexilus shiny stp et peut tu me cloner mes pokemon stp si ta envie bien sur
Merci j'espère que tu me repondera au plus vite merci et slt
Mon code ami est : 0318-9396-6624
Dernière édition par WayZZen le Dim 27 Sep - 18:38, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:37
Émolga : Merci de la propositition =)
Acem : Ton Grenousse est pret. Edit : Échange éffectué.
Corbossy : Je prépare ta commande dans pas longtemps si tu est dispo préviens moi.
Reo : Je te prépare tes pokémon tous de suite , préviens moi quand tu va etre dispo. Edit : Échange éffectué.
Pas de Pseudo : Ok je te fais ca et oui je peux te les cloners. Edit : Échange éffectué.
Angafavi : Ok je te les prépares.
WayZZen : Je te les prépares. Edit : Échange éffectué.
Vue le nombre d'échange de prévue il ce peut que je sois débordé mais je fais le plus vite possible =)
Dernière édition par Tenshi le Dim 27 Sep - 20:37, édité 4 fois |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:39
Je te remercie Tenshi |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:44
D'accord dis moi quand tu es dispo :) |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:46
Peut tu aussi cloner mes pokemon stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:57
Oui je vais te les cloners mais vue que j'ai 7 échanges de prévue sa va prendre un peut de temps avant que je sois pret. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 18:59
Salut ! Désolé de te charger d'une autre commande...
Je souhaiterais avoir le Bétochef strat que tu propose dans ta boutique. En échange je te propose Laggron Strat Rigide 5ivs parfaits (à jouer avec sa Méga) avec comme attaques Cascade, Danse-Pluie, Poinglace et Séisme.
Ma commande n'est pas urgente, prends ton temps ! :) Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:01
Ok je te prépare ca. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:10
WaiZZen , Dezzack et Pas de pseudo vos commande sont prete. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:13
Tu est connecté ? car je suis connectée |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:15
Oui je suis connecté.
Edit : Reste connecté je vais te les cloners. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:21
Ta darkrai shiny et rexillius shiny
Merci beaucoup tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:23
Oui je vais te les donners avec tes shiny. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:28
Hello je voudrais bien avoir un Ectoplasma Shiny strat please merci :3 |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:30
Super, merci pour la rapidité!
Est ce que tu pense que ce serait possible de cloner le Laggron puis de me le rendre ? |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:33
Merci merci merci beaucoup tenshi ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 27 Sep - 19:34
Normalement j'ai le spécial Haloween shiny qui a cradovague je dois juste le trouver. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|