| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 12:37
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 13:57
De rien Nouvelle Distribution pour féter la Renaissance de ma boutique : Amphinobi Shiny StratégiqueCeux qui n'ont pas recue leurs Darkrai et Rexillius j'en ai mis quelque uns en réserve. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:01
Une renaissance ça se fête ! Je suis disponible pour le greninja ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:04
Salut Tenshi ^^
J'aimerais bien le Amphinobi shiny svp :)
Je suis connecté |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:05
Je me connecte. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:05
Je participe encore à ta distrib! ^^ Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:06
Je suis connecté. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:08
Merci pour ce magnifique Ninja :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:10
De rien =) Échange éffectué pour vous 2 Deezack je suis connecté pour ton Amphinobi. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:11
Je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:12
Échange éffectué |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:13
Merci ! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:42
Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Amphinobi Shiny
De plus j'aimerais le méthamorph shiny 6 IVs et le Pshmilla stratégique.
En échange j'ai un Pikachu DW et un Voltorbe Shiny (Par contre est-ce qu'il est possible de de cloner pour que je puissent le garder pour le faire évoluer et compléter mon pokédex shiny)
Nom 3DS: Antoine Nom ROSA: Marc CA: 0404-9257-3653
Edit: échange effectuer merci beaucoup =)
Dernière édition par Angafavi le Sam 26 Sep - 15:12, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:47
Je me connecte et oui je peux te le cloner. Je vais te prendre le Voltorbe merci.
Edit : Je t'ai ajouté et je t'attend en ligne.
Edit 2 : Reste connecté je vais cloner ton Voltorbe
Edit 3 : Devrait pas etre long ma Ps a des difficultés |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:24
coucou je prendrai bien aussi 2 amphinobi en plus de mes deux rexillius Je suis dispo a partir de 16h45 si tu veux
EDIT : si tu veux je peux te passer un wailord shiny que tu pourras cloner |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:27
Coucou Tenshi ! Je viens récupérer les 3 Pokémons ^^ J'ai aussi La commande que je doit te passer, attention elle est longue ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:33
Baba : Non merci je compte le pecher bientot. Tes pokémon sont pret.
Donut : Ils sont pret j'attend ta commande (Pas trop grosse j'espère ^^) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:47
14 Pokémons ^^' Mais 14 en retour ! Je les récupèrent tout à l'heure ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:49
Edit : Je vais devoir les faires 6 a la fois vue que les boites 1 et 2 sont presque pleine du a mes distributions et que toute mes autre boite sont pleine de Dw , Legendaire et strat. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:56
D'accord mais si tu veux je suis dispo et connecte |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:58
C'est moi Ai qui te lance l'échange ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:01
Oui oui t'inquiète x) Stock sur la banque ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:03
Baba : Échange éffectué |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:15
merci beaucoup :) :) :) :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:17
De rien Donut je vais devoir déco je sais pas a qu'elle heure je vais me reco alors laisse moi les pokémon que tu veux et propose je vais essayer de te les faire aujourd'hui ou demain. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|