Salut ! Après 1 an d'absence je décide de me remettre a la stratégie (bon, faut dire que j'avais jamais vraiment beaucoup joué) et pour se faire, je décide de me consacrer pleinement a l'UU, que j'utiliserai comme unique tiers pour le moment. Sans plus attendre voila ma Team, étant donné que j'ai très peu de connaissance en UU ce serais sympa d'être conseillé. ^^
Pingoléon @ Restes
Torrent
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé
Calme
IVs: 0 Att
- Toxik
- Ebullition
- Hurlement
- Laser Glace
Core avec Scorplane, mais j'hésite a remplacer Laser Glace par Anti-Brume ou de le remplacer par Tentacruel. Il est aussi la pour phazer si besoin.
Scorplane @ Evoluroc
Vaccin
EVs: 248 PV / 8 Att / 252 Def
Malin
- Piège de roc
- Atterrissage
- Séisme
- Toxik
Core avec Pingoléon, il est la pour placer les PdR et contrer les sweepers physique. J'hésite a remplacer Toxik par Sabotage, car Pingoléon l'a déjà, mais cela peut s'avérer handicapant dans certaines conditions.
Ronflex @ Restes
Isograisse
EVs: 144 PV / 188 Def / 176 Def Spé
Prudent
- Malédiction
- Plaquage
- Séisme
- Repos
Répart connue, il est la pour contrer certaines menaces, notamment les Sweepers Spéciaux et Nidoqueen / king. Aussi éventuellement se placer et faire des dégâts.
Blizzaroi @ Blizzarite
Antibruit
EVs: 4 PV / 252 Att / 252 Att Spé
Discret
- Giga-Sangsue
- Blizzard
- Eclats-Glace
- Séisme
Il se débarrasse de menaces gênantes tels que Aligatueur ou Laggron. Il est aussi un sweeper sympa.
Mackogneur @ Veste de Combat
Annule Garde
EVs: 252 PV / 252 Att / 4 Def Spé
Rigide
- Dynamopoing
- Sabotage
- Pisto-Poing
- Lame de Roc
Il est la pour contrer certaines menaces et faire des trous la team adverse.
Lugulabre @ Mouch. Choix
Torche
EVs: 4 Def / 252 Att Spé / 252 Vit
Timide
IVs: 0 Att
- Ball'Ombre
- Déflagration
- Eco-Sphère
- Tourmagik
Eventuel revenge killer, il sert aussi a contrer certains pokémon, set classique.
---
Voila, merci d'avance.