Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Fic participative] Les Magiciens Pokémons | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 18:38
Sympa ce premier chapitre, rien à dire, j'ai été précédé. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 18:56
- Xela3000 a écrit:
- Unpuis a écrit:
- Attention à quelques fautes d'othographe. J'y ai pas vraiment fait attention, mais le "Bansitrouye" m'a choqué. ^^'
Sinon j'ai corrigé les fautes, merci de les avoir signalées :) Merci beaucoup de ces commentaires, ça me donne encore plus envie de continuer la fic c: (Promis j'essaye de pas mettre un mois pour le chapitre 3 XD)
Pour ceux qui veulent plus de Fungus, je vous promet pas de faire des longs passages, parce qu'il est chez les méchants et ont sait tous que les méchants on connaît leurs plans qu'à la fin (ou prseque) c: Personnellement, un mois pour un chapitre comme ça, ce n'est pas un problème ! Je ne suis pas expert, mais je te conseillerais d'écrire quand l'envie t'en prends pendant le temps libre lors des périodes scolaires, et essayer de travailler un peu plus lors des vacances, quittes à, si tu est vraiment inspiré, finir 2 ou 3 chapitres en avance mais les poster avec un temps d'attente d'environ une semaine afin de te laisser le temps de travailler sur les prochains, de ne pas faire trop "fosse a chapitres" et de laisser du suspens ! Sinon dsl, mé les méchants révèles leurs plans uniquement au moment ou ils ont les gentils sous la main, près à les tuer (avant que la situation ne se renverse, bien entendu) cc: |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 20:18
Tout est dis ... Je n'ai rien à ajouter. ^^ Srx comme Sim', mon personnage apparait pas mais les caractères sont juste trop bien respectés que je l'ai limite oublié. xD
Je suis (encore) d'accord avec Sim' (décidément ... xD), un chapitre par mois ça gêne pas mais montre des signes de vie quand même. :) |
| |
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 20:20
on peut encore s iscrire ? |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 20:30
A oui zut, j'avais oublié, par rapport aux inscriptions, proposez si vous voulez, mais vu que j'ai déjà l'histoire bien en tête, ça arrivera pas avant un bon moment (vous êtes prévenus :p) |
| | | Sujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons -
|
| | | [Fic participative] Les Magiciens Pokémons | |
|