AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Fic participative] Les Magiciens Pokémons

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 18:38

Sympa ce premier chapitre, rien à dire, j'ai été précédé.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 18:56

Xela3000 a écrit:
Unpuis a écrit:
Attention à quelques fautes d'othographe. J'y ai pas vraiment fait attention, mais le "Bansitrouye" m'a choqué. ^^'
[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 3313589440
Sinon j'ai corrigé les fautes, merci de les avoir signalées :)
Merci beaucoup de ces commentaires, ça me donne encore plus envie de continuer la fic c:
(Promis j'essaye de pas mettre un mois pour le chapitre 3 XD)

Pour ceux qui veulent plus de Fungus, je vous promet pas de faire des longs passages, parce qu'il est chez les méchants et ont sait tous que les méchants on connaît leurs plans qu'à la fin (ou prseque) c:

Personnellement, un mois pour un chapitre comme ça, ce n'est pas un problème !
Je ne suis pas expert, mais je te conseillerais d'écrire quand l'envie t'en prends pendant le temps libre lors des périodes scolaires, et essayer de travailler un peu plus lors des vacances, quittes à, si tu est vraiment inspiré, finir 2 ou 3 chapitres en avance mais les poster avec un temps d'attente d'environ une semaine afin de te laisser le temps de travailler sur les prochains, de ne pas faire trop "fosse a chapitres" et de laisser du suspens !

Sinon dsl, mé les méchants révèles leurs plans uniquement au moment ou ils ont les gentils sous la main, près à les tuer (avant que la situation ne se renverse, bien entendu) cc:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 20:18

Tout est dis ... Je n'ai rien à ajouter. ^^
Srx comme Sim', mon personnage apparait pas mais les caractères sont juste trop bien respectés que je l'ai limite oublié. xD

Je suis (encore) d'accord avec Sim' (décidément ... xD), un chapitre par mois ça gêne pas mais montre des signes de vie quand même. :)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 20:20

on peut encore s iscrire ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 20:30

A oui zut, j'avais oublié, par rapport aux inscriptions, proposez si vous voulez, mais vu que j'ai déjà l'histoire bien en tête, ça arrivera pas avant un bon moment (vous êtes prévenus :p)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons[Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Page 2 Empty -

[Fic participative] Les Magiciens Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2