| [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Mer 23 Sep - 23:15
Bonsoir :) ! Tout est dans le titre :p ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 0:21
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 1:29
J'ai déjà fait une commande à Moutemoute... Donc il me faut un autre fournisseur pour le Queulorior. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 13:51
Ah ok... Je peux regarder ce que je peux faire pour toi alors ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 19:44
Salut Tijean. As tu un Queulorior du coup ? Siono quelqu'un d'autre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 19:53
Oui j'ai un Queulorior mais il n'est pas Dw. Si tu me laisse le temps, je peux te le procurer Dw et en plus j'en veux un moi sii ;)
Alors aussitôt que je le reçois, je t'en fais un :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 20:05
Cool, tiens moi au courant dans la soirée :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:05
J'ai reçu le Pokémons demandé. Je te le breed à l'instant ;)
Édit : Ton Pokémon est prêt :)
Dernière édition par tijean017 le Jeu 24 Sep - 21:16, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:14
D'acc :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:21
Que me proposes-tu contre Queulorior ? En ce moment je cherche des Pokémon feu, dragon et ténèbre Dw que je ne possède pas. Voici ce que j'ai : https://neverused.1fr1.net/t8307-recherche-don-l-antre-du-volcanSi tu n'as pas de Pokémon feu, dragon ou ténèbre Dw, je peux te l'offrir free, mais c'est toujours le fun d'avoir un petit quelque chose contre ;) Ah et je me connecte si tu désire procéder à l'échange maintenant. On s'est déjà ajouté je crois ;) IG : Jean CA : 1865-0693-1438 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:27
Tu as déjà mes DW de ces types malheureusement... Je peux te passer un reste de breed de ma boutique si tu quelque chose t'intéresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:33
Je serais intéressé par ton Frison rigide doté du talent Herbivore :)
Ton Draby Dw et ton Séviper Dw m'intéresse beaucoup aussi ^^ Tu aimerais quoi contre ces deux là ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:41
Ok pour le Frison, pour les 2 autres, on verra plus tard si tu veux bien, je suis un peu pressé ^^'. Envoie moi un MP la semaine prochaine entre temps je regarderai ce que je peux te demander contre Séviper et Draby.
Je me co pour le Queulorior, je t'ai ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:49
Enfin du compte, je t'avais confondu avec un autre IG, enfin bref... Je lance l'échange.
Pour la semaine prochaine, ça me va pour les deux autres ^^
Je suis connecté et je t'ai ajouté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:54
Je t'ai passé un Séviper DW. Je ne retrouve les autres, j'ai dû les mettre dans la banque... Le Séviper est parfait. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) - Jeu 24 Sep - 21:56
Pas grave, tu m'échangeras les deux autres la semaine prochaine ^^ Reviens-moi sur ce sujet :)
Merci à toi :)
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) -
|
|
|
| [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) | |
|