| [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 18:44
Merci pour les 5000 vues ! Grâce à vous, nous avons une boutique qui a durer longtemps et j'espère qu'elle sera active encore longtemps ! Merci beaucoup =) !Bienvenue aux...Atalante va offrir le Pass'Concours ! ... Vous avez été choisi ! Félicitation ! Venez profiter de nos concours Pokémons ! Ils sont époustouflant ! Vous pouvez même choisir le Pokémon qui vous as le plus plu ! Entrez donc, tout le monde vous attends ... !
Merci à Deezack, Miazaka, Tenshi, Methartur, Angafavi, Eridacnis, Skyh et d'autre pour certains Pokémon de cette boutique ! Merci Acem, qui était l'ancien cloneur ! Merci à Leeleï et à Gaudi pour les clonages ! Merci aussi à Fleur pour l'aide (breed, clonage...)
Pokémon avec Egg Moves ou Talent DW Nom du Pokémon | Talent | Attaques | Bulbizzare | Chlorophylle | Giga-Sangsue Charge x x | Salamèche | Force Soleil | Danse Draco Dracochoc Boutefeu Colère | Carapuce | Cuvette | Aurasphère Giclédo Ocroupi Dracochoc | Roucool | Coeur De Coq | x x x x | Nidoran Femelle | Agitation | Rugissement Griffe x x
x x x x | Nidoran Mâle | Agitation | x x x x | Goupix | Sécheresse | x x x x | Nosferapti | Infiltration | Rapace Vampirisme x x | Ptitard | Glissade | Tourniquet Encore Bulles d'O Tir de Boue | Machoc | Cran | Balayage Groz'Yeux x x | Fantominus | Lévitation | Étonnement Hypnose Léchouille x | Tauros | Sans Limite | Charge x x x | Magicarpe | Phobique | Trempette (Non sûr) x (Non sûr) x (Non sûr) x (Non sûr) | Evoli | Anticipation | Synchropeine Croco Larme Vœu Baîllement | Germignon | Feuille Garde | x x x x | Typlosion | Torche | Charge Groz'Yeux x x | Kaiminus | Sans Limite | Mâchouille Poing-Glace Aqua-Jet Danse Draco | Pichu | Paratonnerre | Éclair Charme x x | Elékid | Esprit Vital | Vive-Attaque Groz'Yeux x x | Poussifeu | Turbo | Griffe Rugissement x x | Gobou | Moiteur | Charge Rugissement x x | Tarsal | Télépathe | Rugissement x x x
x x x x | Balignon | Pied Véloce | x x x x | Marill | Herbivore | Pistolet à O Charge x x | Spinda | Contestation | x x x x | Tylton | Ciel Gris | Picpic Rugissement x x
x x x x | Tropius | Récolte | Groz'Yeux Tornade Croissance Tranch'herbe | Absol | Cœur Noble | Poursuite Provoc Câlinerie Relais | Ouisticram | Poing de Fer | Poing de Feu Griffe Groz'Yeux | Archéomire | Heavy Métal | Charge Choc Mental x x | Spiritomb | Infiltration | Poursuite Onde Folie Dépit Ombre Portée | Riolu | Farceur | x x x x | Cradopaud | Peau Sèche | Étonnement x x x | Motisma | Lévitation | Éclair Onde Folie | Vipélierre | Contestation | x x x x | Gruikui | Isograisse | x x x x | Moustillon | Coque Armure | x x x x | Rototaupe | Cran | x x x x | Marisson | Pare-Balles | Charge Rugissement x x | Pandespiègle | Querelleur | Charge Groz'Yeux | Ptyranidur | Fermeté | x x x x | Brocélôme | Récolte | Charge Onde Folie x x | Lilia | Lavabo | Constriction Voile Miroir Soin Piège de Roc | Embrylex | Cran | Piège de Roc Tête de Fer Danse Draco Poursuite | Furaiglon | Agitation | x x x x | Pomdepik | Envelocape | x x x x | Octillery | Lunatique | x x x x | Lixy | Cran | Étincelle Crocs Feu Crocs Givre Crocs Éclair | Ténéfix | Farceur | Soin Regard Noir Tourmagik Coup Bas | Doudouvet | Farceur | Vol-vie Vent Féérique x x (5IVS) | Tarsal (2) | Calque | Rugissement Prélèvem. Destin x x | Venalgue | Adaptabilité | Charge Brouillard Pistolet à O Pics Toxik | Pitrouille | Insomnia | x x x x | Mewtwo | Tension | Frappe Psy Laser Glace Vibra Soin Vent Violent | Mucuscule | Poisseux | Charge Écume x x | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
- Pokémon Chromatique:
| Nom : Flambusard (Renommable) Nature : Jovial Talent : Ailes Bourrasques Objet : Restes / Orbe Vie (à la demande) IVS : 31/31/31/x/31/31 EVS : 252 Atk. et Vit. 4 PV MoveSet : Aile D'Acier | Atterissage | Rapace | Nitrocharge Provenance : Moi Divers : Pokérus | | Nom : Amphinobi (Renommable) Nature : Timide Talent : Protéen Objet : Orbe Vie IVS : 31/31/x/31/31/31 EVS : 252 Vit. Atk Spé. 4 PV MoveSet : Surf | Nœud Herbe | Vibrobscur | Laser Glace Provenance : Moi Divers : Pokérus |
Isabeau capture n'importe quel DW du jeu Pokémon Y, demander lui !
Merci !
Dernière édition par Donut le Sam 12 Déc - 20:50, édité 69 fois |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 19:01
Pokémon Désiré:Ténéfix IVs: 31/31/31/x/31/31 Egg move:Soin,cous bas Pokémon proposé: Gobou DW
Est ce qu'il pourrait être Malin,Prudent,Malpoli,relax ou nature neutre ??
Et c'est quoi le cadeau??
Mon ÇA et dans ma déscription |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 19:49
Le cadeau, tu le saura ! Par contre, je ne peux pas te le faire sans regard noir et Tourmagik ... Je vais te faire un œuf
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 20:36
J'ai un Ténéfix Relax x/31/31/31/31/31 si ça t'intéresse ! |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 20:55
Le prob c est que c est quasi impossoble de faire une boutique sans power save :/ Et que pour evoluer ta boutque aura besoin de ca sinon tu restera oblige a faire chaine miracles pour avoir de bon pokemon + le temps de breed :/ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 21:05
Oui je sais mais si c'est possible une boutique sans PowerSave ! Pour le breed si j'ai ce qu'il faut c'est souvent rapide ! Même si je ne peux pas cloner, j'arrive quand même à reproduire le Pokémon par mes moyen. Merci quand même ^^ PS : les chaînes miracles ne me gênent pas ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 21:16
On fait l'échange demain ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Lun 21 Sep - 21:22
OK, je suis dispose à 18 30 ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Mar 22 Sep - 17:30
Isabeau, on peut faire l'échange =) |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Mar 22 Sep - 18:42
Moi je peux toujours te donner des pokémons DW .
: DW de : -Ouisticram (Poing de fer), -Tropius (Récolte), -Kicklee (Déléstage), -Riolu (Farceur), -Un stock entier de Octillery (Lunatique), -Mélancolux (Infiltration), -Scarhino (Cran/Impudence), -Papilusion (Oeil Composé), -Méditika (force pure) -évoli (adaptabilité) -Chovsourir (Simple) -Machopeur (Annule Garde) -Coatox (Peau sèche) -Ptitard (Glissade)
Et d'autres mais si je dis c'est en privé ^^. Fais-ton choix dans ceux là
Dernière édition par Mizaka le Mar 22 Sep - 19:59, édité 3 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Mar 22 Sep - 18:47
C'est-à-dire? me donner des DW que je pourrais reproduire? Cela serais vraiment sympa ! =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Mar 22 Sep - 20:05
Merci pour ce Gobou ! Le cadeau à 6IVS ^^ Il est breeder par moi et il n'est pas hack ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 17:39
MISE A JOUR DE LA BOUTIQUE ! Redécouvrez une nouvelle boutique pleine de merveille ! Faites votre commande !
Distribution du moment : Brocélôme DW |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 17:47
Salut ^^
Superbe ta mise à jour !
Voilà, je serais intéressé par Larveyette Dw svp :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:01
Coucou ! Larveyette appartiens à Isabeau, elle va te répondre je la contacte ;) Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:09
Parfait merci, j'attends de vos nouvelles :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:10
Je l'ai contactée mais elle n'ai pas co. Elle se connectera plus tard ;) Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:12
Pas de problème ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:29
A ce que je sache,je suis un gars donnut ^^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:32
Salut !
Super boutique MAJ :P Puis-je récupérer la distrib ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:39
Désoler Isabeau ! J'ai crue que tu étais une fille à cause de "Isabeau61" x)
Deezack je me co ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:40
Échange effectuée. Merci beaucoup :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Sam 26 Sep - 18:41