Vert : Pokémon facilement géréOrange : Pokémon géré de façon plus délicateRouge : Pokémon très difficile à gérér Kungfouine : Trompignon va dessus sans soucis, Pyronille peut se placer dessus s'il n'a pas Stone Edge, Kungfouine gagne le duel avec Acrobatie et Fluvetin le gèrent totalement.
Scalpion : Kungfouine se place tranquillement dessus, Pyronille le presse et Trompignon se le fait sans trop de soucis, malgré le Sabotage.
Abra : Un Pokémon qui dérange. Néanmoins Trompignon full PV le tient et peut le Spore, Fluvetin est mon seul Pokémon qui peut se placer dessus. Loupio peut permettre de me débarasser de la Ceinture Force et Arkéapti full PV le tient et réduit sa vitesse. J'aurais limite pu mettre vert, Pyronille le tient et peut faire Demi-Tour vers Loupio qui RK, mais Abra arrive souvent en fin de combat.
Charpenti : Pas trop de soucis. Kungfouine gagne le duel avec Acrobatie, Trompignon l'endort, Fluvetin se le fait sans cligner des yeux.
Taupiqueur : Un Pokémon qui peut se faire Loupio en cas de missplay. Je le gère avec Kungfouine ou Trompignon mais c'est tout.
Passerouge : Loupio, malgré qu'il soit offensif, permet d'exercer un peu de pression et de bluff, Arkéapti vient dessus. Autrement, Passerouge se fait tout le monde hormis Fluvetin ou Trompignon et Kungfouine en full PV.
Magnéti : Kungfouine le gère, Loupio peut se le faire en RK une fois les éventuelles Fermeté brisées, Trompignon le gère aussi et Pyronille l'ennuie pas mal.
Porygon : Il est un réel cancer pour l'équipe. Kungfouine peut gérer les versions Bulky mais au détriment de sa vitesse, mais à coté de ça, Porygon peut se faire toute l'équipe. Peut venir sur Loupio avec Calque, peut venir sur Fluvetin et gagner au PP Stall, peut venir sur Pyronille et le déranger. Seuls Trompignon et Kungfouine sont de (très éventuels) checks.
Fluvetin : Trompignon le gère, Pyronille a pas trop de soucis mais à coté de ça, c'est à l'usure qu'on peut le mettre KO.
Arkéapti : Mis à part Loupio en RK ou Fluvetin, aucun Pokémon ne peut se placer dessus si ce n'est Kungfouine sur une Tie.
Loupio : Pas trop de mal, Trompignon peut se placer dessus, Loupio sur l'anticipation le dérange à l'usure, Fluvetin le gère, Kungfouine le sabote et se fait soigner d'éventuelles brûlures par Fluvetin.
Rototaupe : Loupio l'OHKO, Kungfouine gagne le duel, Trompignon et Fluvetin le gèrent.
Grindur : Kungfouine et Pyronille se le font tranquillement et Fluvetin est là pour les soigner de la paralysie.
Fantominus : Ce pokémon est très compliqué à gérer. Kungfouine le tue avec Sabotage mais se fait tuer derrière, Arkéapti a du mal, Pyronille et Trompignon peuvent éventuellement le gérer mais seulement sur un sacrifice.
Snubbull : Fluvetin se le fait, les autres pourront seulement l'avoir à l'usure.
Stari : Loupio le tue, Trompignon va dessus, Fluvetin aussi.
Carvanha : Trompignon, Fluvetin et Kungfouine le gèrent.
Doudouvet : Trompignon le tue, Fluvetin le gère, Loupio peut RK une fois affaibli, Pyronille et Arkéapti peuvent se le faire au détriment d'une paralysie.
Trompignon : Seul Trompignon peut se placer dessus. À côté Arkéapti peut parfois RK sans objet et Pyronille peut aller dessus. Il m'oblige souvent à avoir un pokémon endormi.
Malosse : Kungfouine le gère sans soucis, Loupio peut RK, Arkéapti le gère.
Pyronille : Seuls Loupio et Arkéapti peuvent RK, sinon il fait mal à l'équipe.
Amonita : Une fois placé, plus rien ne le passe. Seul Fluvetin tient un coup. Le seul moyen de la passer est de garder Fluvetin et de l'affaiblir avec un pokémon avant son placement.
Vipélierre : Trompignon et Pyronille le gère sans aucun soucis.
Pitrouille-Ultra : Pyronille le bloque totalement, Fluvetin ou Trompignon peuvent le gérer.
Venalgue : Trompignon le tient et l'endort, Loupio peut le RK mais le reste n'est pas très efficace contre lui.
Cradopaud : Kungfouine gagne son duel, Trompignon peut l'endormir, Pyronille peut le gérer et Arkéapti le gère.