AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] vulpix/ninetales shiny


AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:10

Salutation tout le monde!
Voilà je suis à la recherche d'un vulpix/ninetales shiny, avec 4/6 IV et de niveau 50 max et enfin si possible sans surnom.
Ceci sur console! et j'ai de quoi échanger, que cela soit en légendaires ou autres.
Voici mon CODE AMI pour un éventuel échange: 0447-7503-1083  et mon nom de jeu: Kyoraku

Un grand merci en avance :) et demandez moi si besoin de plus de renseignement :)


Dernière édition par Kyöraku le Dim 20 Sep - 9:42, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:13

Si tu veux, la boutique de Tenshi en propose . (Enlève le titre en couleur, c'est interdit [Recherche] vulpix/ninetales shiny 2981382511 )
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:41

Comment on y va à cete boutique? :o ok dac j'enlève tout de suite [Recherche] vulpix/ninetales shiny 3736269006
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:48

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:58

merci!! :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty - Dim 20 Sep - 9:59

De rien ;) (PS : tu peux éditer et mettre [Résolu] dans le titre !)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] vulpix/ninetales shiny[Recherche] vulpix/ninetales shiny Empty -

[Recherche] vulpix/ninetales shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-