Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| NU-Vision 2 : God Knows - Finale | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 15:38
Merci pour cette deuxième édition, bravo au gagnant ! Et merci encore pour m'avoir fait découvrir pleins d'artistes ! :p |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 17:10
Oui donc en effet, j'ai corrigé, le vote de nyhertsmorgon était 2 fois dans le classement (vu qu'enfaite j'avais oublié de le mettre avec les gens qui ont voté vu que j'avais fait la correction des votes de warenn et daft 7 après) Ainsi donc, Walk finit 3eme, Diddy chute de 5 places, Fleur de 4 et Quelconque de 1, tout le reste est inchangé / profite de la descente de ceux-cités |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 18:29
Ben voilà Walk, on a réussi a se mettre d'accord ♥ |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Jeu 24 Sep - 16:41
Il y avait plein de chansons superbes lors de cette deuxième édition, félicitation au gagnant et un grand merci à Darki pour l'avoir organisé !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Jeu 24 Sep - 18:50
GG à tout le monde ! Que ce soit pour Darki qui organise le concours du bon goût, SimiaK qui envoie une musique bg qui m'a fait rire, Quelconque qui m'a fait aimer sa chanson (mais je sais pas comment)
Et surtout ! A Svalk, qui m'a fait découvrir The Riddle, je suis amoureux de cette musique, c'est mon réveil, ma sonnerie de téléphone et en plus, il a un clip so bg.
Bref, gros merci à tout le monde, z'ètes trop gial |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Jeu 24 Sep - 20:15
Gros gg à Darki pour cette organisation c'est pas toujours simple, puis félicitations à Sval et aux autres qui ont fait des scores ouf et qui ont battu Sirens de Cher Lloyd :'(
Vivement une prochaine édition \o/ |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Ven 25 Sep - 12:01
bravo svalk putain |
| |
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Ven 25 Sep - 19:44
Oula, faut que je me réveille moi lol Félicitation aux vainqueurs et merci pour ce concours, c'était super sympas ^^ |
| | | Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale -
|
| | | NU-Vision 2 : God Knows - Finale | |
|