AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 NU-Vision 2 : God Knows - Finale


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 15:38

Merci pour cette deuxième édition, bravo au gagnant ! Et merci encore pour m'avoir fait découvrir pleins d'artistes ! :p
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 17:10

Oui donc en effet, j'ai corrigé, le vote de nyhertsmorgon était 2 fois dans le classement (vu qu'enfaite j'avais oublié de le mettre avec les gens qui ont voté vu que j'avais fait la correction des votes de warenn et daft 7 après)
Ainsi donc, Walk finit 3eme, Diddy chute de 5 places, Fleur de 4 et Quelconque de 1, tout le reste est inchangé / profite de la descente de ceux-cités
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 18:29

Ben voilà Walk, on a réussi a se mettre d'accord ♥
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Jeu 24 Sep - 16:41

Il y avait plein de chansons superbes lors de cette deuxième édition, félicitation au gagnant et un grand merci à Darki pour l'avoir organisé !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Jeu 24 Sep - 18:50

GG à tout le monde ! Que ce soit pour Darki qui organise le concours du bon goût, SimiaK qui envoie une musique bg qui m'a fait rire, Quelconque qui m'a fait aimer sa chanson (mais je sais pas comment)

Et surtout ! A Svalk, qui m'a fait découvrir The Riddle, je suis amoureux de cette musique, c'est mon réveil, ma sonnerie de téléphone et en plus, il a un clip so bg.

Bref, gros merci à tout le monde, z'ètes trop gial
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Jeu 24 Sep - 20:15

Gros gg à Darki pour cette organisation c'est pas toujours simple, puis félicitations à Sval et aux autres qui ont fait des scores ouf et qui ont battu Sirens de Cher Lloyd :'(

Vivement une prochaine édition \o/
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Ven 25 Sep - 12:01

bravo svalk putain
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty - Ven 25 Sep - 19:44

Oula, faut que je me réveille moi lol Félicitation aux vainqueurs et merci pour ce concours, c'était super sympas ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - FinaleNU-Vision 2 : God Knows - Finale - Page 4 Empty -

NU-Vision 2 : God Knows - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» NU-Vision 5 : New Day - Finale
» NU-Vision 4 : Nyan - Finale
» NU-Vision 3 : Bravely You - Finale
» NU-Vision 5 : New Day
» NU-Vision

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-