Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 19:25
@Simiak : https://www.youtube.com/watch?v=LZPT5_k5Al4 Les Fatals Picards - La sécurité de l'emploi +12 @Svalkenian : https://www.youtube.com/watch?v=6DcfXVL0mh0 Gigi D'agostino - The Riddle +10 @Nérilys : https://www.youtube.com/watch?v=WIm1GgfRz6M The Script - Superheroes +8 @Walksacred : https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94 Alestorm - Hangover +7 @Draxray : https://www.youtube.com/watch?v=UMDIqwQsaJE Phoenix - Lisztomania (Redial Remix) +6 @Neko-Suke : https://www.youtube.com/watch?v=hVx0VnqccdI Zendaya - Butterflies +5 @Artemis : https://www.youtube.com/watch?v=HrXLX9D8ibU Dust: And Elysian Tail OST - Abadis Forest +4 @Cheshire : https://www.youtube.com/watch?v=cVBCE3gaNxc Pink Floyd - The Great Gig in the Sky +3 @Diiddy : https://www.youtube.com/watch?v=JoVSsGgbVK4 Krewella - One Minute +2 @Loupio : https://www.youtube.com/watch?v=xqds0B_meys Three Days Grace - Animal I Have Become +1
pasque le copier-coller
Darki Cartoon Membre Blanc
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 20:53
Et on arrête donc ici les amis, il est tant de savoir qui a gagné!
Vote de Laggron:
+12 Loupio +10 Acem +8 Svalk +7 ISaac +6 Walk +5 Fleur +4 Fyxis +3 Simiak +2 Artemis +1 Libra
Tableau après le vote de GardeLame, Laggron et Lwi:
Candidat
Svalk
154
+24
Walksacred
137
+18
Simiak
136
+19
Karmaz
133
+3
Fleur
125
+17
SoulAndo
123
Diddy
123
+9
Draxray
121
+6
Loupio
121
+23
Artemis
117
+7
Quelconque
116
Frosty
107
Nérylis
101
+8
Cheshire
91
+11
Libra
88
+1
Shin Isaac
85
+7
Fyxis
72
+4
Neko-Suke
65
+5
Acem
65
+10
Same
58
20eme:
Same C'est ainsi que finira la chanson de l'arrière-pays américain, Same peut au moins se considérer heureux d'avoir passer les demis C'était une de mes chansons favorites bouhouhou
19eme:
Neko-Suke Après une lutte acharnée pour ne pas obtenir cette avant dernière place, le forum aura finalement décidé que les papillons ne lui plaisent pas et que donc cette chanson méritait cette place
18eme:
Acem Malheureusement, même si les effets graphiques sont de toutes beautés, la prêtresse d'acier se résout finalement à la 18eme place, malgré tout on a au moins évité la dernière place.
17eme:
Fyxis Cette chanson très joyeuse et pas du tout malsaine ne vous aura apparemment pas tant plu que ça et après avoir longtemps squatté la 15eme place, elle descend finalement au fin-fond de ce classement (Moi j'aime bien]
16eme:
Shin Isaac Ni les Vocaloid, ni le style japonais prononcé auront réussi à transporter cette chanson et ainsi SenbonSakura, "Les milliers de cerisier", sont voués à faner à la 16eme place (Mais c'était ma préférée de la finale snif)
15eme:
Cheshire Le grand concert dans le ciel ne réussira pas à vous transpercer jusqu'aux cieux malheureusement,triste pour ce groupe connu qu'est Pink Flyod
14eme:
Libra On entend les sirènes de l'ambulance qui viennent pour sauver cette chanson du naufrage, l'opération est imminente je sens. L'état du patient n'est pas critique, Il a déjà réussi à s'assurer la 14eme place
13eme:
Nérylis Les superhéros n'auront pas fait l’unanimité et apparemment, il est prouvé que les gens préfèrent superman et batman apparement. Cependant une 13eme place n'est pas totalement à jeter
12eme:
Quelconque Le transpercement n'aura pas fait beaucoup mieux que le scripte mais malgré tout aura eu un nombre de point beaucoup plus grand, malheureusement même avec 120 points, Quelconque n'aura qu'une 12eme place
11eme:
Frosty Le monde qui n'a jamais été se fait en effet très peu remarqué dans ce classement vu qu'il atteint la 12eme place, la popularité de nano n'aura pas su y faire grand chose
10eme:
Diddy "Je ne suis pas un tryhard" qu'il a clamé, il aura prouvé au monde que même nos chansons préférées peuvent avoir un bon résultat en étant dans le top 5, Il ne lui aura pas fallu 1 minute pour arriver à cette place.
9eme:
Fleur Japoniaiserie la plus haute du classement, Fleur aura su se frayer un chemin jusqu'à la 9eme place et avoir au poteau Diddy malgré son nombre de vote. Le forum préfère les pommes on dirait.
8eme:
Artemis La seule ost de jeu du concours, et malgré la grande avance que cette chanson aura eu au début, elle n'aura pas su concrétiser cette avance et tombe tout droit jusqu'à la 8eme place, malgré tout vous aurez au moins découvert un nouveau jeu
7eme:
Loupio On continue dans le top 10 avec Linksthesun, malgré son statut de grand favori pour la victoire, loupio fini à la 7eme place, probablement que le split vote avec SoulAndo ne l'aura pas aidé
6eme:
Draxray Dans la catégorie remix électro, Draxray réussit l'exploit de monter à la 6eme place du classement général après avoir fini 7eme en demi-final, malheureusement il souffrira d'une égalité doublement négative et ne pourra pas aller plus haut
5eme:
SoulAndo Seconde chanson de Three Days Grace, et probablement celle qui a le plus profité du split vote vu que lui aussi fait une grande remontée par rapport à son score de demi-final, il réussit l'exploit de finir 5eme.
4eme:
Karmaz Après avoir dominé les votes du milieu à la fin, Karmaz chute à la porte du top 3 et il n'en est même pas CLOSE mais réussit malgré tout une performance exceptionnelle et réussit un coup de maitre!!!!
Bronze:
Walksacred Forum D'alcolos.
Argent:
Simiak Seule chanson qui n'est pas anglaise du top 10, Cocorico aura finalement réussit à se hisser à la troisième place avec un sujet sérieux pour une fois (même si le groupe n'est pas trop sérieux lui)
Gagnant:
Svalk
Et c'est finalement Svakenian qui repart avec le titre, avec une chanson au ton très enfantin qui a pourtant un texte très recherché. The Riddle aura eu du mal à recueillir des votes au début mais aura ensuite pousser sur la fin et réussira à finir premier avec une grosse avance. Svalk obtient non seulement le plus grand nombre de points mais aussi de votes! Ainsi donc, félicitations à Svalk et à sa chanson pour sa victoire!
Et donc merci à vous d'avoir participer et félicitation au gagnant!
Dernière édition par Darki Cartoon le Mer 23 Sep - 17:11, édité 4 fois
Warenn Modérateur Stratégie
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:01
GG Svalk!
Walksacred Assistant Base de données
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:02
"Forum D'alcolos."
Je te poursuivrai et te tuerai Darki tu le sais ça.
Sinon les points bonus pour Shinn tu en fais quoi ?
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:02
Bravo tout le monde pour cette deuxième édition de Nu-Vision et merci à DC qui à pris de son temps pour l'organiser !
Karmaz Membre Platine
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:23
gg Svalkrfgvtbuvfrcxd
J'ai réellement tapé ma tête sur le clavier pour obtenir ce nom, faudrait penser à ce que je m'achète une vie un de ces jours.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:42
J'aimerais adresser une parole a
Darki Cartoon:
mrcia pour cette deuxieme edition mon grand, c'était gial organisé et une place sur le podium est bonne a prendre
Walksacred:
Tu sais, entre nous, a un point près on peu le considerer comme une égalité bro ~
Karmaz:
Finalement je te suis passé devant. Ahah. Néanmoins promesse tenue, hommage a toi pour tes points qui t'auront couté la place au podium
Svalkenaeres:
Mec ta chanson est une tuerie, l'une des seuls dont je ne prefere pas le nightcore, et ça ce n'est pas rien. Big gg a toi et merci surtout pour la chanson !
Libra:
T'inquietes pas moi j'aime bien ta chanson snilf (toujours est-il que tu aurais du participer avec le nightcore)
Bravo a tout les participants \o/
Neko-Suke Membre Perle
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:46
Bravo tout le monde et merci j'ai découvert plein de musique superbe par la même occasion (surtout "Never Too Late" donc merci beaucoup SoulAndo!!!)
Comment ça vous aimez pas les papillons sur le NU??? Je raconterai tout à Papilusion et aux autres!!!! Je vais allez voir Aeromite en RU pour voir si lui il aime
So heart don't let me trust these butterflies
Dernière édition par Neko-Suke le Mar 22 Sep - 21:51, édité 1 fois
SoulAndo Membre Diamant
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 21:49
gg a svalk
Edit : Faute corrigé, je ne te poursuivrai pas avec une hache en main ^^
Dernière édition par SoulAndo le Mer 23 Sep - 10:43, édité 2 fois
Noyle Membre Emeraude
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 22:28
Aéromite est une mite. :( Félicitations Svalk et les autres, et merci Darki, sinon !
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 22:57
Un homme attiré par les hommes m'a demandé un commentaire, du coup je commente.
Gay
Spindim Rédacteur PU
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 23:01
Diddy a écrit:
Un homme attiré par les hommes m'a demandé un commentaire, du coup je commente.
Gay
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 23:02
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mar 22 Sep - 23:12
Gg a svalk et merci à darki pour l'avoir organiser
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 3:33
Gg svalk ! Et merci darki pour cette 2 eme édition j'espère que y'aura une 3 ème édition ^.^
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 7:23
La musique savante envahira Nu-vision un jour. Merçi Darki!
Fleur Membre Emeraude
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 9:18
Gg svalk au moins tu merite de gagner et merci darki et merci à tous ceux qui m ont mis +12 ca fait plaisir si y aura une troisieme edition je vais participer avec francais pour voir XD
KôriSpheal Membre Saphir
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 12:35
Super cette deuxième édition :) gg à tout le monde ! Mais je vais être honnête : Vous avez tous des goûts de KK
Nyhetsmorgon Membre Cristal
Sujet: Re: NU-Vision 2 : God Knows - Finale - Mer 23 Sep - 15:10
Darki je crois que tu as compté 2 fois mes votes ou alors j'ai pas compris