Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] archéomire/archéodong | |
| Auteur | Message |
---|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche] archéomire/archéodong - Sam 19 Sep - 20:29
Salut à tous comme l'indique le titre je suis en pleine recherche d'un Archéomire (de nature malpoli si possible). Proposez des Pokémon je pense que je vous les donnerais. ^^
Dernière édition par Spindim le Mar 29 Sep - 10:48, édité 1 fois (Raison : Changement de balise + Correction) |
| |
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong - Dim 20 Sep - 8:48
Bonjour Mizaka je peux te trouvé sans trop de soucis un Archéomire , juste je n'en ai jamais monté à l'élevage du coup il y aurais peu de chance qu'il ai malpolie cependant je peux voir ce que je peux faire je te redis ça tous à l'heure par MP . |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong - Dim 20 Sep - 9:35
D'accord ^^.
Edit : J'ai pleins de pokémons 2/3 IVS : Onix, nodulithe, Germignon, Nanméouie,Kangourex,EvoliVoeu,Pichu, rapion
et d'autres. aved DW et tout |
| |
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong - Dim 20 Sep - 13:40
Je regardais ma messagerie de puis tous à l'heure et tu as édit ici xD Et bien un kangourex tous simple m’intéresse bien pour remplir le pokedex , j'ai un archeodong si tu veux des restes de pokemon stratégique dis moi le , j'ai pas mal de salamèche DW , Scarinho DW (ou cran) , Abra DW , leveinard frappe atlas amonita , le tous est souvent à 4/5 IV voilà fais ton choix .
EDIT : je t'ai ajouté à ma liste d'amis fais moi signe quand ça sera bon de ton coté :3 |
| | | Sujet: Re: [Recherche] archéomire/archéodong -
|
| | | [Recherche] archéomire/archéodong | |
|