Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Sam 19 Sep - 19:19
Si vous deviendriez un pokemon un matin quel serait votre nature, le(s) type(s), le talent et les stats qui vous décrirez? Et non ceux que vous voudriez avoir. Voila une sorte de "quizz" comme il y a dans les jeux Pokemon Explorateur pour déterminer quel starter vous serez mais là ça marche avec tout les pokemons. Par rapport à vous, si vous seriez un pokemon:-Quel nature auriez vous?(Assuré, Bizarre, Brave, Calme, Discret, Docile, Doux, Foufou, Gentil, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Modeste, Naïf, Pressé, Prudent, Pudique, Relax, Rigide, Sérieux, Solo, Timide.) -Quel type ou double type vous correspondriez le mieux?(Acier, Combat, Dragon, Eau, Électrique, Fée, Feu, Glace, Insecte, Normal, Plante, Poison, Psy, Roche, Sol, Spectre, Ténèbres, Vol.) -Quel talent auriez vous?(Gloutonnerie, Chanceux, Maladroit, Acharné, Battant....) -Quel serait tes stats? PV: Endurance Attaque: Force physique Défense: Force physique pour contré et encaisser les coups Att.Spé: Tu sais trouver les bon mot pour faire mal ou retourner la situation a ton avantage Déf.Spé: Tu sais garder ton calme et ne jamais t’énerver Vitesse: Tu est rapide, agile, souple....etc -Pour finir en regardant vos réponses vous pouvez essayé de trouver le pokemon qui vous ressemble le plus grâce au donné que vous avez eu. (+Donner votre avis sur les 3 pokemons qui vous sont les plus similaires. Les aimez vous? Es qu'il vous ressemble? Qui auriez vous voulu être? Qui pensez vous avoir?...) Pour moi par exemple:Je serai de nature Timide ou Calme. Car je suis comme ça en vrai Je serai de type: -Psy parce que je réfléchi beaucoup et que je sais bien deviner les pensées et les émotion des gens. -Vol parce que ça me représente bien et que j'aime la sensation de liberté que procure le vent qui souffle. Je pourrai avoir les talents Défaitiste, Simple, Insomnia parce que je suis les 3 et Anti-Burit parce que j’écoute tout le temps de la musique donc ça me donne une protection contre les sons avec mes écouteurs . Je serai bof en PV, Défense, un peu mieux en Attaque, très bon en attaque spécial et en défense spécial, bon en vitesse. Les 3 pokemons qui pourraient me représenter: 1) Bruyverne (type Vol, nature jouable, même capacité spécial et stat assez similaire) 2) Xatu (même double type, nature jouable et stat assez similaire) 3) Dracaufeu (type Vol, nature jouable, stat assez similaire) Bruyverne me ressemble beaucoup et je l'aime beaucoup, Xatu et Dracaufeu je les aime bien mais moins. Je pensai avoir un résultat dans ce genre comme un Mistigrix par exemple. Voila :) j’espère que vous trouverez le "test" bien, maintenant à vous de jouez |
| |
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Sam 19 Sep - 19:52
Nature naïf, type acier parce que je suis ennuyant et vol parce que je suis rêveur dès fois. Talents téméraire parce que j'aime prendre des risques, adaptabilité parce que je m'habitue vite à quasiment toutes les situations et lunatique parce que je suis lunatique en vrai. Niveau stats, je pense que j'aurais des PV, défenses et défenses spéciales basses étant donné que je suis un fragile tandis que je pense avoir les states offensives assez hautes parce que comme j'ai dit en haut, j'aime bien prendre des risques. Et enfin, j'aurais une vitesse aux alentours de 90-100.
Donc en résumé :
Type : Acier/Vol Talent : Téméraire, Adaptabilité, Lunatique Statistiques : PV(60-80), Attaque (120), Défense (30-50), Attaque Spéciale (120), Défense Spéciale (30-50), Vitesse (90-100)
Niveau type, j'ai Airmure qui me correspond, mais les statistiques et les talents ne collent pas du tout. Ensuite, il y a Etouraptor avec le type vol et téméraire, il a aussi les stats qui correspondent bien (si on exclut l'attaque spéciale). Enfin, j'ai aussi Lucario-mega avec le type acier et adaptabilité, les statistiques collent parfaitement bien aussi.
Airmure : Je n'aime pas du tout ce poké, même si il est assez ennuyant (le stall c'est mal). Etouraptor : J'aime déjà beucoup plus Etouraptor, c'est même un de mes Pokémons favorites. En revanche, il ne me ressemble pas beaucoup :c. Lucario-Mega : Je ne l'aime pas tant que ça mais je ne le déteste pas non plus. Niveau caractère il ne me correspond pas tant que ça non plus.
Donc si je devais choisir entre ces trois-là, ça sera sûrement Etouraptor en première position suivi de Lucario-Mega et Airmure en dernière position. Mais en revanche celui qui me correspond le plus entre ces trois pokés, c'est Airmure. |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Sam 19 Sep - 20:32
Ma nature : Timide ou Calme Les types qui me correspondes les plus sont les types normal et psy sans aucun doute. Pour les talents Absentéisme et Maladresse correspondent les mieux. Les stats seraient comme ça : 50/20/80/80/200/40. Je pense le Pokémon qui me correspond le mieux en clairement Leuphorie (pourtant je l'aime pas)(les PVs en moins) un truc qui tank mal le physique et bien le spécial. Mushana est pas mal aussi, puisque je suis un rêveur. |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Lun 21 Sep - 23:41
Pitié corrigez-moi cette conjugaison, c'est insupportable. Il y a toutes les fautes possibles, à chaque phrase.
Nature : Naïf C'était ça ou Docile. Mais j'arrive à gueuler quand je juge que c'est nécessaire, alors que je ne peux pas lutter contre ma naïveté :'c
Type : Sol/Spectre J'ai pas envie d'attribuer un caractère à un type, c'est n'imp, ça fait test de personnalité bidon. En vrai un type c'est juste des sensibilités. Les miennes sont : Faiblesse à la glace obv (hypothermie tmtc), aux spectre obv aussi (coucou c'est vraiment ma phobie), aux ténèbres (peur du noir occasionnelle à cause de ma première phobie). Résistance aux insectes (j'adore les insectes et les boutons de moustique me font quasi rien). Immunité à l'électricité (ciseaux dans une prise et toujours vivant pls).
Talent : Absorb'Eau/Absentéisme/Synchro Absorb'Eau car je bois énormément (de l'eau, what else). Absentéisme à cause de mes difficultés de concentration et mes pertes de mémoire. Synchro car je suis très conciliant et que j'ai un jumeau.
PV : 50 Atq : 60 Def : 90 SAtq : 40 SDef : 130 Vit : 20 Peu de PV car je vais mourir avant de profiter de ma retraite imo. Je suis nul offensivement, surtout pour attaquer psychologiquement. Malgré que je suis frêle je ne bronche pas trop. Je suis surtout très très calme. Pour la vitesse c'est compliqué. Je suis bon en course, mais sinon je suis la lenteur incarnée. |
| |
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 0:14
-Quelle nature auriez-vous ? Calme (+ Déf Spé - Vit) Ca me correspond, et je suis assez lent, donc bon. =o=
-Quel type ou double-type vous correspondrait le mieux ? Spectre/Poison
-Quel talent auriez vous ? Isograisse (je pense pas avoir besoin de préciser pourquoi)
-Quelles seraient vos stats ? PV : 80 Attaque : 60 Défense : 60 Att.Spé : 130 Déf.Spé : 135 Vitesse : 30
Les 3 Pokémon qui pourraient me représenter niveau type seraient : Fantominus, Spectrum et Ectoplasma.
Donc, je dirais que je suis un Spectrum Calme lent avec le Talent Isograisse. Pourquoi pas. =o= |
| |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 11:00
Vraiment désoler pour les fautes.... Je suis très mauvais en écriture et je m'en excuse, j'essai de faire de mon mieux pour en faire le moins possible mais ça suffit pas... Je suis sur que juste dans ce message j'ai fait des fautes même en faisant super attention... Donc vraiment désoler |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 15:56
-Quel nature auriez vous? Discret Car tout le monde, tout le monde a tendance a m'oublier si je ne fais aucun bruit. Et généralement, je ne fais aucun bruit.
-Quel type ou double type vous correspondriez le mieux? Psy. Car mon esprit est très. Très très. Très très très. Très. Très très perturbé. Vraiment et toujours. Poison. J'ai tendance a empoisonner la vie des autres, et la mienne aussi.
-Quel talent auriez vous? Début Calme, peut-être... quoique je suis sur d'en avoir loupé des meilleurs.
-Quel serait tes stats? PV: 50 Attaque: 50 Défense: 50 Att.Spé: 40 Déf.Spé: 150 Vitesse: 50
Je suis nul globalement, mais genre vraiment. Du coup bienvenue chez moi, là ou on ne s'énerve jamais.
Bonjour je n'appartient a aucune communauté de Pokémon existants. Au revoir.
|
| |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 16:56
SimiaK il y a Tentacruel, Cheniselle, Demanta et Babimanta qui sont a peu prés similaire niveau stat. Sinon c'est Strassi et Exagide (Bouclier) sans la Défense Ils vont peut être créé un pokemon qui te sera plus similaire dans les future génération. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 20:01
Pour la nature, je dirai Relax sans hésitation o/ Voilou, type Combat-Feu car je démarre au quart de tour pour un rien et que je suis sportif. Pour les stats's baaaaaaah pas besoin d'en dire plus je suis faible mentalement '^' Pour le talent j'ai hésité entre Contestation, Absentéïsme ou encore Agitation ! |
| |
| Baptoudoudou Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 21:59
Alors: -Ma nature: J'hésite entre sérieux,foufou,calme et solo je suis d'humeur très variable selon le jour mais le plus souvent je suis assez calme.
-Mon type: Là aussi je sais pas trop...je sais pas si je pourrais dire fée(ouais c'est chelou)car je n'aime vraiment pas faire de mal aux gens et lorsqu'ils m'énervent et que je leur balance un truc vexant(je serais sûrement bon en SpA)et qui touche au bon endroit,souvent je m'en veux ..donc fée ouais je pense et en second type je pense prendre Vol car je suis assez rapide et vif d'esprit,je ne sais pas si la vivacité d'esprit importe dans le type Vol mais disons que.
Mon talent: Alors là j'ai une petite idée:Tête de Roc car par contre je suis têtu comme une mule,peut-être Coeur Soin car quand ça va mal chez les autres ça va aussi mal chez moi donc je réconforte quand je peux.
Mes statistiques: HP:70 Atk:50 Def:40 SpA:80-90 SpD:120 Sp:100
Mon Pokémon: Pour être simpliste avec les types je penserais à Togekiss,mais il ne m'a pas l'air rapide :/ Peut-être Shaymin-Sky(alors pourquoi,bah car il y a une histoire de gratitude avec les fleurs de gracidée ou un truc du genre et pis il est beau donc j'aimerais bien)ou peut-être Créfollet(avec les pouvoirs psychiques,apaisement de l'esprit,il représente les émotions)je pense que ça pourrait m'aller. |
| |
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mar 22 Sep - 22:20
Donc :
Nature(s) : Timide ou Foufou, tout simplement. (+Vit, -Att)
Type(s) : Alors, je pense Spectre/Combat Spectre : Pour le côté Timide de ma personne Combat : Je suis une personne hyperactive ^^
Talent(s) : Je ne sais pas trop peut être, Inconscient pour le talent de base car très souvent je prend des risque et je ne m'en souci pas ou peu. Et pour le DW je pense a Turbo je ne sais pas trop pourquoi :/
Stats :
PV : 75 Attaque : 95 Défense : 80 Att.Spéciale : 100 Def.Spéciale : 55 Vitesse : 60
Mon Pokemon : J'aime beaucoup Tutankafer mais il ne me correspond pas, mais sinon vis a vis des stats je dirait Hyporoi ou Nidoking en plus ou moins bien ^^'. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 6:53
Dans ce cas Neko, je prends Tentacrurel, avec le Type Poison en prime c: |
| |
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 12:14
Moi:
Nature: Bizzare car moi même et les autres dans ma tête sont du même avis. Type: Psy et Normal: Je suis comme tout le monde,en plus bizzare. Talent: Mue car je suis en tout début d'adolescence Stats: 70 65 90 90 130 75
Mon pokémon: Girafarig pour le type sinon en stat je suis un florges,mais en coiffure un truc qui se coiffe pas |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 13:46
Nature: Je pense que se serai plutôt Calme, Solo ou Timide.
Type: Je serai de type Glace car il m'arrive d'être froid avec certain sans forcément le vouloir en raison de ma timidité
Talent: Absentéisme, Maladroit ou encore Peau Sèche
Stats: PV: 55 Attaque: 50 Défense: 60 Att.Spé: 65 Déf.Spé: 100 Vitesse: 80
Mon pokémon: Ce serai Hexagel car le rapport entre les différente statique est plus ou moins respecter et en plus j'adore l'hiver |
| |
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 16:01
Excellente idée de sujet. Très introspectif et permet au moins de faire le point sur soi. Je me suis beaucoup amusé à l'écrire.
Nature : J'hésite entre Sérieux et Pudique car ce sont deux traits de caractère qui me définissent plutôt correctement. D'ailleurs, les modifications de statistiques afférentes dans l'univers Pkmn me vont bien également, à savoir ni avantage, ni inconvénient.
Type : Peut-être un type Normal parce que c'est passe-partout et que l'uniformité est une vertu qu'on assassine trop souvent depuis une quinzaine d'années. Ou bien encore un type Psy pour l'activité mentale qu'on leur associe.
Talent : Sérénité pour le côté équilibré du caractère ou Anti-Bruit en raison de mon habitude d'employer des isolateurs phoniques dans les transports en commun, le TGV en premier lieu.
Stats : PV : 50 - - -> Peu d'endurance : le moindre effort devient rapidement pénible, poids plume. Attaque : 30 - - -> Force physique quasi-inexistante. Défense : 50 - - -> Constitution asthénique, très facilement malmenée. Att. Spé. : 110 - - -> Répartie exploitable, mise en route cérébrale intéressante, capacités d'analyse remarquables. Déf. Spé. : 140 - - -> Équilibré, ressources intérieures inépuisables, sensibilité et émotivité réduites. Vitesse : 75 - - -> Ni réellement bonne, ni vraiment catastrophique. Rapidité d'exécution moyenne.
Mon Pkmn : Donner un véritable Pkmn est difficile. Je ne vois pas. Peut-être un kinésiste ou un humanoïde de type Psy au corps d'enfant comme Méga-Mewtwo Y. |
| |
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 21:25
Ixion
Type psy + Anti bruit + Humanoïde + statistique spéciale bonne + statistique physique nulle = Mr. Mime.
A toi de voir si ça te correspond. |
| |
| Millwell Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 21:28
Ma Nature : Doux J'hésite beaucoup avec Naïf car les deux me correspondent assez bien.
Type : Plante Je suis très bienveillant, assez généreux et j'aime beaucoup la nature. Je pourrais être aussi du type fée pour le caractère gentil et un peu farceur. Je pourrais aussi être de type normal, car je n'essaye pas de me démarquer plus que ça, le type psy/vol pourrait aussi être intéressant car je suis très imaginatif, libre d'esprit et rêveur. Mais bon le type plante prime tout de même.
Talents : Pose Spore, Maladresse et Force Pure DW
Je suis très très souvent malade, j'ai la plupart du temps un rhume, ce qui fait qu'à force de ne pas faire très attention, je transmets mon rhume de temps en temps donc Pose-Spore est un talent me correspondant bien (j'ai une très bonne hygiène, faut pas croire ._. ) (puis je laisse mes affaires traîner partout...). Maladresse car je suis hyper maladroit, mais vraiment beaucoup... Et Force Pure, mon super talent du Dream World, quand je suis énervé, ce qui est rare on me dit souvent que j'ai une force énorme alors qu'en temps normal c'est pas trop ça et puis je n'ai pas énormément de mal à me mettre en mode "transe". Je pourrais aussi avoir le talent farceur, mais je ne sais pas contre qui le mettre x)
Statistiques :
PV : 50 ---> Je suis de constitution assez faible pour certaines choses, je suis un poids plume. Attaque : 45 ---> Je n'ai pas mal de force que quand je suis énervé et vu que ça n'arrive pas souvent... Défense : 75 ---> Malgré que je sois un poids plume, je suis assez endurant et je peux quand même encaisser. Att. Spé : 95 ---> Je suis peu logique quelques fois, mais je suis intellectuel et je peux me montrer manipulateur. Def. Spé : 70 ---> Je n'ai que des rhumes alors ça va :p ... Émotivement je peux me montrer faible. Vitesse : 80 ---> Je ne suis pas hyper sportif, mais j'ai les capacités pour être rapide.
Mon Pokémon :
Farfaduvet, Chovsourir ou Charmina
Dernière édition par Millwell le Jeu 24 Sep - 18:00, édité 1 fois |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 23 Sep - 22:27
-Quel nature auriez vous ?Jovial, Doux ou Modeste. -Quel type ou double type vous correspondriez le mieux ? Je suis assez sensible par moment.
Très peu sensible au froid. Adore l'hiver.
Esprit rêveur
J'adore la pluie et l'eau.
Du coup le double type le plus correspondant serait le type Vol avec l'un des trois autres.
Pour les faiblesses, le type Feu me poserait des problèmes (supporte pas très bien de fortes chaleurs), Insecte car je ne suis pas très à l'aise avec eux. Pour les résistances, je dirais Ténèbres (insultes etc) et forcément Glace et Eau. -Quel talent auriez vous ?Rideau Neige : Insensibilité au froid.
Hydratation : La pluie, voila.
En revanche pour les type Vol et Fée je n'ai pas trouvé de talent qui me correspond totalement. -Quelles seraient vos stats ? PV : 90 Attaque : 55 Défense : 85 Attaque Spéciale : 95 Défense Spéciale : 125 Vitesse : 85
Une bonne résistance et une bonne endurance malgré une constitution physique pas extraordinaire. Vitesse moyenne je dirais, même si je suis assez réactif. Pour ce qui est du plan spécial, je suis assez résistant et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. -Quels Pokémon ? Artikodin. Le Pokémon qui me représente le mieux d'après moi, le côté majestueux en moins. Double type qui va parfaitement et statistiques qui coïncide. Fait parti de mes Pokémon préféré.
Nymphali. Correspond à l'un des types, et correspont assez bien. Un Pokémon que j'adore également. Togetic et Togekiss pourraient aussi correspondre, cependant ce sont des Pokémon que j’apprécie mais sans plus.
Pour le type Eau seul, je n'ai pas trouvé de Pokémon correspondant (Aquali à la limite mais je ne suis pas totalement convaincu).
Dernière édition par Cheshire le Jeu 1 Oct - 19:40, édité 2 fois |
| |
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Jeu 24 Sep - 9:22
- unpuis a écrit:
- Ixion
Type psy + Anti bruit + Humanoïde + statistique spéciale bonne + statistique physique nulle = Mr. Mime.
A toi de voir si ça te correspond. Je n'y avais pas songé mais tu as raison. Ce qui risque de poser problème, c'est ma coulrophobie... |
| |
| Millwell Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Jeu 24 Sep - 18:10
Mais M.Mime n'est pas un clown, c'est un mime c: |
| |
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Jeu 24 Sep - 21:43
Super sympa comme sujet, gg!
Nature : Pudique et Foufou sans la moindre hésitation. Pudique c'est personnel, et j'suis assuré de l'être tandis que Foufou, toutes les personnes de mon entourage l'affirme que je le suis, et j'assume complètement l'être.
Type : Eau. J'ai toujours admiré les fonds marins, les poissons en général, que ça soit également niveau manga, je m'accroche toujours aux personnes possédant des aptitudes qui touchent l'eau. Et c'est d'ailleurs mon type préféré depuis toujours. (Juvia et Ondine bb <3)
Talent : Miroir Magik, tout simplement car aucunes remarques désobligeantes ne me perturbe, c'est juste du temps perdu à ses personnes d'essayer d'me faire du mal sans contact physique.
Stats : PV : 80. Rt mais j'adore la vie donc j'ai beaucoup de pvs. Attaque : 30. Mes bras c'est des spaghettis. Défense : 30. J'suis pas musclé, et encore moins résistant. Attaque Spé. : 80. J'suis pas forcément ultra-intelligent, mais j'sais réagir intelligemment. Défense Spé. : 120. J'suis insensible aux remarques, malgré ça j'suis sensible à celles de mes amis. Vitesse : 100. Rapide mais sans plus, mon poids m'aide.
Mon Pokemon : Tiplouf. Un Pkmn que j'adore, que ça soit physique que mentalement. Il est fier, intelligent et foufou. Sa petite taille, et son agilité dans l'eau me rappelle un peu moi, puisque j'suis à l'aise et j'sais bien nager, ça me rapproche énormément de lui. (Tiplouf d'Aurore jtm)
Manaphy. Joueur et foufou, ce Pkmn représente totalement mon état d'esprit, il sait également réagir intelligemment dans certaines conditions. Il est le prince des mers, un lieu que j'adore tout particulièrement. (Heureux! <3)
(Je me réfère aux Pokémons que j'ai vu dans l'animé, car ça me permet de donner une image concrète de ce à quoi je ressemblerais dans le monde de Pokemon.) |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Ven 25 Sep - 2:24
Moi serieux,je suis sure que vous allez me dire:Ey branette123 c pa parce queu c ton pokemon préféré queu sa teu corèspon!!!!!!!!T ultra stupide!!!!!!!Mais en fait,cornèbre me correspond quand meme,mais après je peut me tromper donc désolé
Nature:rigide de loin rigide JAMAIS JE CHANGE D'IDÉE POINT!
talent:farceur j'aime beaucoup faire des farces
stastistiques:vitesse60non50,en fait 40,je n'aime pas l'entrainement,mais j'ai une taille de celeri.Attaque:110,quand je suis en colère,c'est pas beau lol.Defense:45,taille de celeri encore.attaque spéciale:160,TRÈS douée en insulte.Défense spéciale:60,la sensibilitée pour les critiques de moi.PV:74,pas très endurante non.
type:ténèbre vol,je suis reveur,je tombe souvent dans la lune et je n'ai pas d'amis,et je suis parfaitement alaise avec.Je suis rejet,d'ou le type ténèbre,je pleure souvent et j'aime pas la critique.Et les gens disent que j'ai beaucoup trop d'imagination,et c'est totalement vrai,d'ou le type vol!
pokemon:cornebre.j'adore cornèbre et il a le talent farceur.J'aime rire,mais au fond je suis très sensible.J'ai ma petite,trèèèèèèèèèès petite meute,mais le corboss c'est pas moi,c'est personne.En plus,sans me vanter,les gens me dise que je suis très intelligente,comme cornèbre.mise a part la vitesse,les statistiques corresponde a cornèbre
Dernière édition par branette123 le Jeu 1 Oct - 21:23, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 30 Sep - 18:00
|
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Mer 30 Sep - 19:11
bah en tous cas je trouve que sa me correspond sérieux,statistique qui sont très similaires,talent farceur,double type pareil,nature jouable,personalitée ressemblante,mais je peut ne pas avoir raison après.Mais en plus cornèbre est intelligent,moi aussi(un peu quand meme)bref je trouve que sa me correspond,mis a part mon coté sensible... |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Jeu 1 Oct - 19:27
En fait, le type ténèbre se caractérise par la brutalité et la sournoiserie dans le cas de Cornèbre, donc je pense pas que ce soit vraiment si adapté que ça x) Les rares pokémons ténèbres à être caractérisé par la solitude, c'est Noctali et Absol... Enfin voila quoi...
Je vois que tu veux te représenter par Cornèbre et pourquoi pas, mais c'est un vrai test, ce n'est pas forcément celui en qui tu te reconnais qui est celui qui te correspond le mieux ! |
| | | Sujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? -
|
| | | Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? | |
|