| Concours CAP #12 : Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mer 30 Sep - 15:05
Non le système de NU-Vision est en PLS dès que l'un des participants ne vote pas
C'est pas fiable |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Ven 2 Oct - 20:53
le actuel est très bien #FilleQuiAEuPeuDeTempsPourCréerCeTableau
Non, sérieu, je trouve que mettre une seule colonne critique serait bien, parce que j'ai eu tres peu de temps pour créer le tableau et que je me suis pas posée trop trop de question XD mais c'est vrai que le systeme de vote est un peu lourd et que c'est à modifier. Voilou! |
|
|
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 4 Oct - 15:21
Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | Viktiny | Assez prévisible comme Pokémon, mais le dessin reste mignon, bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre non plus. | Les sets sont assez sympa, mais je ne pense pas que le set de Nasty plotter soit viable, vu sa basse vitesse et son attaque spé moyenne. Même sous distorsion, à cause de son attaque spé pas géniale. | Arti(6,5/10) + Strat(6,5/10) = >12,5/20 | Ichikurai Hane | Le design est bien mais sans plus. En revanche, je trouve l'idée de l'évolution en 2ème option vraiment bien trouvée. Le lampadaire mangeur de passants est un concept assez... cocasse. | Souligner les points forts et les points faibles est une bonne idée, mais j'aurais aimée que des sets soit rajoutés et que la partie stratégique soit plus complète. | Arti(7/10) + Strat(6,5/10) => 13,5/20 | Unpuis | Un pokémon cafard, original comme concept, et plutôt bien pensé. Par contre, je pense que le design pouvait être mieux élaboré. | La partie stratégique est excellente, je n'ai rien à redire. | Arti(4/10) + Strat(10/10) => 14/20 | Nérilys | Pas de Note et pas d'auto critique. | Pas de Note et d'auto crtitique. | Arti(X/10) + Strat(X/10) = > X/20 | Fyxis | Une idée originale, le design est un peu "simple" à mon goût, mais tu as du mérites car avec un Pokémon bâtiment ce n'est pas facile d'imaginer un bon dessin ou même d'en dessiner un. | La partie stratégique est détaillée mais assez brève, des sets aurait été plus appréciables. | Arti(6,5/10) + Strat(7/10) => 13,5/20 | Neko-Suke | Je suis pas vraiment fan du design, mais le concept de la gargouille est bien trouvé. Une gargouille qui protège une cathédrale, ça me fait penser à Notre dame de paris. | La partie stratégique est bien faite, mais vu le nombre de rôle qu'il peut endosser, des sets aurait été préférables. | Arti(7/10) + Strat(6/10) = > 13/20 | Lio | Une nouvelle forme de Motisma, c'est pas bête comme idée. C'est intéressant, et le design est plutôt joli. | La partie stratégique est bien faite mais, je sais pas, je trouve ça un peu "facile". Tu n'a eu qu'à choisir le type et l'attaque apprise en changeant de forme. Les sets sont quand même bien fait. | Arti(10/10) + Strat(5,5/10) => 15,5/20 | Pinkie | Le dessin est hyper beau ! Tu as bien choisi le nom français et le nom anglais, et la description correspond bien au Pokémon. C'est pour son côté farceur que tu lui as mis le type fée ? Si c'est le cas, ça lui correspond bien. Par contre, il ressemble un cheveux de trop à Chinchidou. | Partie stratégique bien faite, mais ce n'est malheureusement pas un Pokémon très intéressant à joué, d'autant que certain Pokémon feront mieux ce qu'il fait. | Arti(8/10) + Strat(6/10) => 14/20 |
Voilà mon vote, sorry si il est tardif, j'ai été vraiment occupée cette semaine. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 4 Oct - 16:38
Lio remporte ce concours avec une moyenne de 14,5 ! A lui de choisir le prochain thème du concours !
Aucun commentaire sur le retard des résultats, pls :c |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 4 Oct - 16:54
Gg Lio :D!!!! et puis ce retard HONTEUX PTN !!! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 4 Oct - 17:36
gg Lio
|
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 4 Oct - 21:52
merci les gens ! je vais vous concocter un joli petit concours :P |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 5 Oct - 11:24
(double post) question : j'aurai le droit de participer a mon propre concours ? |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 5 Oct - 11:54
Non, c'est marqué dans le règlement des concours CAP. |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 5 Oct - 11:58
Pour être plus précis, oui mais tu seras hors-concours et tu pourras donc pas être noté |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 5 Oct - 12:06
- Xela3000 a écrit:
- Non, c'est marqué dans le règlement des concours CAP.
Hawi au temps pour moi j'ai regardé le topic mais pas jusqu'au bout |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 11 Oct - 10:06
J'up pour pas que les concours CAP ne tombent dans l'oubli D: |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 11 Oct - 17:44
J'ai envoyé le thème du prochain concours à xela3000 par mp il y a plus d'une semaine... J'ignore si c'était la bonne marche à suivre ? |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 11 Oct - 19:05
Si si c'est bien la procédure à suivre. Perso je te propose de faire le topic si Xela ne donne pas signe de vie demain soir ou après-demain ou si tu veux je le fais ou si quelqu'un d'autre veut le faire ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Dim 11 Oct - 20:01
Donnez cela à une personne qui à l'habitude de gérer avec Xela (ranyel/simiak..) ou avec un modo/rédacteur :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 12 Oct - 18:53
Ou a moi, il se trouve que je suis très compétant |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 12 Oct - 18:59
- VikTyNy a écrit:
- Ou a moi, il se trouve que je suis très compétant
Ne l'écoutez pas !
Dernière édition par Pinkie le Mar 13 Oct - 13:53, édité 1 fois (Raison : Merci lio et puis j'etais fatigué ;-; je suis un alphabet ok !) |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 13 Oct - 12:35
compétent* écoutez* (grammar nazi) |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 13 Oct - 14:42
Je propose que Vik fasse le topic sinon on attend que Xela se rappelle qu'il gère un concours |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 13 Oct - 15:57
Après en avoir discuté avec Lio, je vais m'occuper du post du Concours CAP n°13. J'espère que Xela n'y verra aucune animosité mais seulement une envie d'aider.
Sinon Lwi, je trouve la fin de ton commentaire un poil décalé. Xela a une vie en dehors de NU et il me semble qu'il a pas mal de taf justement avec son bahut. Ce serait sympa et respectueux de ne pas oublier qu'il ne nous doit strictement rien mais qu'il organise quand même les concours CAP pour le plaisir des participants etc..
A bon entendeur...
Vu qu'un nouveau CAP va ouvrir, j'en profite pour LOCK ce sujet. |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats -
|
|
|
| Concours CAP #12 : Résultats | |
|