AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[A clore] Poussifeu DW

AuteurMessage
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Dim 13 Sep - 23:25

Coucou.

Comme l'indique le titre du topic, je suis intéressé par un Poussifeu DW (avec Turbo donc), j'ai vu quelques topics en proposer mais je préfère créer le mien pour plus de clarté, vu comment se font spam certains.
J'en ai quelques-uns à proposer en échange mais c'est pas l'extase non plus. N'hésitez pas à me proposer si vous en avez et on s'arrangera sous la table :)

Bisous !

Dernière édition par Phyzed le Dim 20 Sep - 16:48, édité 1 fois
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 7:37

Salut salut !

Je dois pouvoir avoir ça ^^ je te le donnes juste avec son DW, pas besoin d'IV en particulier ?

Je serais intéressé par un Miaouss en échange si tu as :)
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 17:33

Hello,

Non t'embête pas avec les IV ça ira très bien :)

Par contre le chat j'ai pas du tout, sorry :/
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 17:51

^^ Alors donne moi 2 secondes pour trouver autre chose si tu veux bien, j'essaye (tant bien que mal) de compléter mon pokédex x)

J'avais fais ton Poussifeu au fait, donc bah, il est prêt :)

Tu peux ajouter mon CA (dans la signature) je vais prendre le tiens !
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:09

Yep! voici le mien: 1349-6695-4666 (Saw561)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:14

Tu aurais Furaiglon ? Vaustourno ? Aflamanoir ? Cliticlic ?

Il me les manque ><

Te t'ajoute tout de suite !
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:20

Aucun des trois, j'ai pas grand chose en fait, j'en ai quasi aucun avec des iv intéressants, j'ai du Grenousse DW à la limite, pour le reste y'aura juste la bonne nature

Edit: Ah pour ton pokédex? Heh non je pourrai pas t'aider pour ceux là
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:26

Ah oui non je les cherche pas avec des bons IV ou Natures, c'est juste pour l'avoir tout court en fait XD

Manzaï ? Ceribou ? Okéoké ? Noeunoeuf ? Smogo ?
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:29

J'ai Qulbutoké, Smogo
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:30

Je prend Smogo à choisir ^^
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:32

Par le plus grand des hasards tu aurais un Insécateur mâle avec des iv intéressants?

Dernière édition par Phyzed le Lun 14 Sep - 18:46, édité 1 fois
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:34

Hmm ma foi je peux te le breed ^^

Maracachi tu as ? ;)

(Edit) : Je dois m'absenter 15 minutes, on peut lancer l'échange vers 20h10 ? Si t'es dispo bien sûr ^^
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 18:40

Nope, mauvaise pioche :)
Arkéapti, Tarsal, Aligatueur, Vipélierre DW, Abra, Barpaud, Zorua, Wailmer, Magirêve, Kecleon, Elekid, Ouisticram, Tiplouf, Terhal, Mr. Mime, Flabébé, Monorpale, Evoli, Fantominus, Tritonde, Pandespiegle, Minidraco, Ronflex, Grenousse DW, Arcko, Smogo, Grindur, Marill, Scarhino, Noarfang, Statitik, Spinda, Monaflemit, Roucool, Qulbutoke, Sapereau, Lilia, Gloupti, Rototaupe

C'est tout ce que j'ai (oui j'aime bien le wonder trade)

Et oui pas de soucis :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 19:04

Allez ! J'embarque le Grenousse DW ^^

Tu veux quoi comme IV ? Une nature ?
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 19:09

Me faudrait un Rigide avec des iv en attaque et vitesse au moins :)

Par contre ma connection commence à me les briser sévère donc je sais pas dans combien de temps je pourrai. Je rage très fort.

Edit: Je te recontacte une fois que les incompétents de techniciens me filent la connection que je paie

Dernière édition par Phyzed le Lun 14 Sep - 21:43, édité 3 fois
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Lun 14 Sep - 19:10

Insécateur ^^

Bon pas de réponses de ta part mais je t'ai fais insécateur en DW ou normal comme tu préfères :)

By !
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Mer 16 Sep - 13:09

Salut,

Désolé pour l'attente, je devrais enfin réussir à me connecter aujourd'hui, serais-tu dispo et vers quelle heure?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Mer 16 Sep - 14:27

Joffrey il te reste des poussifeu DW, ça m'intéresse, j'ai vu en haut tu topic que tu chercher un miaouss, je peut t'en avoir un si tu veux ;). Après si finalement tu veux autre chose dit le moi je regarderai si j'ai ça en stock ;)
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Sam 19 Sep - 19:45

Yop j'ai réussi à me co mais pas moyen de te lancer un trade
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Sam 19 Sep - 20:19

Echange effectué finalement ^^ (mais laborieux !)

Merci à toi en tout cas !!  

@Angafavi : J'en ai en stock :) je veux MIAOUSS
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty - Dim 20 Sep - 16:48

Oui le chat vocal est à revoir haha
Merci à toi aussi, à bientôt ! (Et merci pour les infos en PM)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [A clore] Poussifeu DW[A clore] Poussifeu DW Empty -

[A clore] Poussifeu DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1