| Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Brazzette Membre Vert |
|
| Sujet: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Dim 13 Sep - 16:44
Bonjour tout le monde :D Actuellement nouveau en stratégie j'ai voulus me faire une team basée sur la défensif j'aimerais vos avis merci ! ( premier post je ne suis pas forcement a l'aise et original pour écrire des articles ) MagicDildo (Milotic) (F) @ Leftovers Ability: Marvel Scale EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature - Scald - Recover - Ice Beam - Mirror Coat
Chesnaught (M) @ Rocky Helmet Ability: Bulletproof EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def Impish Nature - Spiky Shield - Substitute - Leech Seed - Drain punch
Chandelure (M) @ Choice Specs Ability: Flash Fire EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature - Psychic - Shadow Ball - Flamethrower - Energy Ball
Aerodactyl (M) @ Aerodactylite Ability: Rock Head EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Earthquake - Aerial Ace - Ice Fang - Stone Edge
Rotom-Heat @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature - Volt Switch - Will-O-Wisp - Pain Split - Overheat
Tentacruel @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Careful Nature - Rapid Spin - Knock Off - Scald - Toxic Spikes Pour vous expliquer ma strat j'envoie motisma en première position et je brule un pokemon avec Feu Follet , ensuite j'utilise Change-éclair pour swap avec Tentacruelle qui va utiliser tour-rapide pour enlever les (pièges de roc, picots etc..) , et j'en profite pour placer mes pic toxik :) et de la ma strat et lancer ^^
Dernière édition par Brazzette le Lun 14 Sep - 17:08, édité 2 fois |
|
|
| thef1tz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 16:57
de débutant a débutant je te conseil de mettre vampipoing ( drainpuch) a blindépique pour plus de staying power sinon mes yeux mal-voyant n'aperçoivent rien de vraiment choquant tu as juste tes deux Sweeper faible au PdR a bientôt sur le champ de bataille |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 17:02
J'ai décider de changer M-Ptera pour M-Dardagnan (qui lui aussi est faible face aux PdR) ca peux le fair ? ( J'ai aussi mis vampipoing sur Blindepique ) Beedrill-Mega (M) @ Beedrillite Ability: Adaptability EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Protect - Drill Run - U-turn - Poison Jab |
|
|
| thef1tz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 18:59
en fait la faiblesse au PdR devient embêtante que si le poseur en face est en vie après que ton tentacruel soit mort donc il faut juste faire gaffe a ne pas le sacrifié bêtement
pour dardargnan je ne sais quoi te dire je l'utilise aussi mais je le trouve un peu faiblard ( peu de OHKO certain ) après dans ta compo c'est a tester, fait quand même gaffe au tour de placement
|
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 20:31
Bon j'ai deux choses a dire moi : Tentacruel Calme je trouve que ça se fait déboiter par une attaque physique, ce qui est con. Je préfère le jouer full def, ou au moins avec un investissement majoritaire en def Ensuite, vire Milotic, il pue vraiment en UU, et comme ta team aurait besoin d'un support remplace le par Aquali si tu veux un eau ; sinon Noctali ou Florges sont meilleurs Ensuite, c'est moi ou un Drattak a +1 qui a Fire Blast/Dragon Claw/Earthquake détruite ta team ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 20:37
Tentacruel n'est pas calm de nature et Milotic OS Drattak avec Laser glace .. Anyway !! Voilà ma team apres vos conseil . - Spoiler:
Florges @ Leftovers Ability: Flower Veil EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Moonblast - Heal Bell - Wish - Aromatherapy
Chesnaught (M) @ Rocky Helmet Ability: Bulletproof EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def Impish Nature - Spiky Shield - Substitute - Leech Seed - Drain Punch
Chandelure (M) @ Choice Specs Ability: Flash Fire EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature - Psychic - Shadow Ball - Flamethrower - Energy Ball
Beedrill-Mega (M) @ Beedrillite Ability: Adaptability EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Protect - Drill Run - U-turn - Poison Jab
Rotom-Heat @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature - Volt Switch - Will-O-Wisp - Pain Split - Overheat
Hentai (Tentacruel) (M) @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Careful Nature - Rapid Spin - Knock Off - Scald - Toxic Spikes
|
|
|
| thef1tz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 21:06
perso millotic moi ca me fait tjrs pleurer quand j en croise un
pk tu as mis careful sur tentacruel sa réduit les dégât de scald ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 21:32
Je te cache pas que j'ai merder la dessus ^^ |
|
|
| thef1tz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 22:04
met calm si tu veux -att +defspé ou bold pour -att +def |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Lun 14 Sep - 22:23
Je vais opter pour bold :) |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Mer 16 Sep - 17:30
Salut Brazette ! je voulais te prevenir aussi de traduire les import/export de Showdown car c'est pas très agréable bien que tu ai centré les sets ,mis en gras le nom des pokémons etc... Car a par avec le Google Traduction dans une autre fenêtre, je me serai déja pommé si je ne jouais pas aussi souvent sur Showdown ^^ |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Mer 16 Sep - 18:30
-Dégage Psychic sur Chandelure, et mets Trick. Mets-le full speed, parce que "offtank" il va juste se faire Revenge Kill mais d'une facilité déconcertante. -KOff sur Beedrill, que je trouve plus utile que Drill Run (ça passe les Psychic, et ça emmerde très bien Florges, Gligar et autres stallers). -Passe Tentacruel en Bold, il se mange ne serait-ce qu'une Sacred Fire de Entei, il risque de prendre bien cher. Un 252 HP, 176 Def, 80 Spe, Timid ou Bold c'est le must-have, Florges faisant office de tank AP naturel. Si Chesnaught crève, t'auras rien, mais alors rien, pour tanker les menaces physiques.
Ta team, je disais donc, n'a ABSOLUMENT RIEN pour contrer Entei, qui fait le café, le thé et le Ace. |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Mer 16 Sep - 18:55
Je prend note de tout vos conseil et les applique merci :D Et je suis desolé Jeremist c'est que je parle tres bien anglais donc pour moi c'etait normal de laisser en Anglais je changerais ca des que possible ^^ |
|
|
| Yatsu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Jeu 17 Sep - 10:05
Y'a un soucis dans ton set de Florgès j'ai l'impression, t'as à la fois Glas de Soin (Heal Bell) et Aromatherapy qui font exactement la même chose |
|
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) - Jeu 17 Sep - 11:37
J'avais importer le set direct apres mes elle a toxic maintenan . |
|
|
| Sujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) -
|
|
|