AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 je recherche Mesmérella avec son DW


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: je recherche Mesmérella avec son DWje recherche Mesmérella avec son DW Empty - Sam 12 Sep - 14:57

bonjour,

J'essaye de reproduire Mesmérella pour avoir son talent DW mais je n'y arrive pas, je me demandais du coup si c'était possible d'obtenir ce talent via reproduction (En sachant que celui qui est en couple avec mon metamorph n'a pas ce dw)
du coup je cherche depuis une heure mais rien.

Auquel cas c'est impossible, comment faire pour trouver Mesmérella avec son DW dans xy, dans les herbes?
Il est facile sur ROSA de trouver les pokémons aavec leurs talents caché mais XY je galère !
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DWje recherche Mesmérella avec son DW Empty - Dim 20 Sep - 18:06

Par reproduction si le parent de l'espèce que tu eux n'a pas le DW, le bébé ne l'aura jamais. Par contre, sur X/Y, il est possible de trouver les DW dans des hordes. Ça risque d'être un peu long, mais c'est ça ou le safari des amis :)
En espérant t'avoir aidé.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DWje recherche Mesmérella avec son DW Empty - Lun 21 Sep - 15:31

JtmSpin a écrit:
bonjour,

J'essaye de reproduire Mesmérella pour avoir son talent DW mais je n'y arrive pas, je me demandais du coup si c'était possible d'obtenir ce talent via reproduction (En sachant que celui qui est en couple avec mon metamorph n'a pas ce dw)
du coup je cherche depuis une heure mais rien.

Auquel cas c'est impossible, comment faire pour trouver Mesmérella avec son DW dans xy, dans les herbes?
Il est facile sur ROSA de trouver les pokémons aavec leurs talents caché mais XY je galère !
Si tu n'as pas de DW je peux m'en procuerer un si tu veux ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DWje recherche Mesmérella avec son DW Empty -

je recherche Mesmérella avec son DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Cacturne DW et Mesmerella DW
» Recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-